Mansfield a écrit:Quel genre de spot ou de prévention proposé vous dans ce cas pour faire prendre conscience aux jeunes conducteur de l'ampleur des dégâts ?

Arsenic504 a écrit:Disons que mon avis à très peu d'intérêt car le coté moralisateur m'exaspère. Mais effectivement un documentaire OBJECTIF sur les danger de la route et sur leurs effets serait d'un plus grand intérêt !

Mansfield a écrit:Oui c'est vrai, une sorte de documentaire aurait t-elle plus d'impact ?

citr0n a écrit:Arsenic504 a écrit:Disons que mon avis à très peu d'intérêt car le coté moralisateur m'exaspère. Mais effectivement un documentaire OBJECTIF sur les danger de la route et sur leurs effets serait d'un plus grand intérêt !
Mais y en a déjà tellement des documentaires sur les chauffards, sur les dangers que prendre le volant bourré peut engendrer, déjà que sobres y en a plein qui causent des accidents à force de faire les kékés, alors en plus si ils sont bourrés...
Le problème, c'est que les gens savent déjà très bien les risques qu'ils encourent, c'est comme la clope, on sait tous qu'on risque beaucoup plus d'avoir un cancer du poumon, des gênes respiratoires, etc, mais on s'en fout on continue quand même, sous prétexte qu'on n'a qu'une vie (et je dis pas ça d'un ton moralisateur, je suis fumeuse). Donc j'imagine que pour les petits cons qui prennent le volant bourrés ou font n'importe quoi au volant c'est pareil, ils se disent qu'ils ont qu'une vie et au diable les principes, ils ne pensent qu'à eux mais pas aux gens qu'ils pourraient blesser ou pire, tuer. Et ça malheureusement, aucun spot publicitaire ni reportage ne pourra changer ça, y aura toujours des gens pour penser qu'à leur gueule et se faire leur petit plaisir.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•