Je m'appelle Élise, j'ai eu quinze ans le vingt-deux juin. Je n'aime pas vraiment mon prénom alors mes amis m'appelle Lilye . J'habite dans le Val d'Oise. Je suis adepte de facebook, de la frange sur le côté et le longchamps modèle le pliage ! Je fais de la gymnastique depuis 3 ans, l'année prochaine je continue . Huum, j'ai fait du dessin cette année. J'ai fait 8 ans de danse contemporaine (ou un truc dans le genre ^^ ). Côté physique.. euh je suis de taille normal , 1 m60, et pèse 48 kilos. J'ai les cheveux châtains, et les yeux vert ou marron (selon la lumière) . J'aime beaucouuup de chose, se serai assez long de tout listé ! Ah oui, je suis hyper bavarde, mais pas pour me décrire! . Des fois, quand je parle pour ne rien dire, j'ai l'impression que j'ai une machine a blabla en moi c'est chaaaaud (comme la température en ce moment d'ailleurs) . Euuh what elseee.. " Nespresso (H) " .. Ben franchement je crois que c'est tout x) , ou pas bien sur mais sa suffira pour le moment x] , je reviendraaaaaaai ! Mais pas maintenant, maintenant c'est la puuuub =DD !