Oui, mais t'es comme beaucoup de monde dans un image de l'amour qui est très idéalisé ( j'te critique pas je fonctionne comme toi)
On peut tomber amoureux au premier regard. Y a trois amours : celui du coeur, de la cerveaux et des couilles.
Ton coeur part comme il veut mais chez beaucoup pour une relation classique il s'active après celui du cerveaux. Mais sans raisons particulière. C'est le coté le plus hasardeux de l'amour c'est lui qui est responsable des coup de foudre. Avec ton coeur t'as juste besoin de la voire et t'a limite ta poitrine qui fait mal. Enfin tout le bordel
( Après c'est plus dans question mais je développe
L'amour du cerveau c'est qu'une personne te plaise mentalement que l'échange passe bien et que se soit une personne avec qui t'as envie de parler c'est prévisible comme coté de l'amour parce que c'est progressif
Et après on a les couilles... Simple c'est le plan physique. Tes couille s'activeront dés que c'est baisable on va dire. Sans forcément aller jusqu'à l'acte, c'est ce qui régie l'attirance physique...
Vous aurez compris que
le cerveau : c'est le mental
les couilles : le physique
Le coeur : ce qui s'active soit grâce aux deux du dessus soit sans raisons
Donc pour réussir ton couple c'est les 3 C

ou les trois A pour ceux qui préfère :
Amis.....Cerveau
Amant...Couille
Amour...Coeur )
Conclusion : si ton coeur par en couille j'te dis pas l'mal de crâne
Plus sérieusement. Le coup de foudre est chimiquement possible vous savez l'amour n'est qu'une phérômone qui se produit aux contact d'un(e) autre donc sufit que ça parte tout seul...