Le Coup de foudre amoureux.

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: Le coup de foudre, vous y croyez ?

Messagepar huskys08 » Sam 26 Fév 2011 22:19

L0ù!$3 a écrit:Non, je n'y crois pas. On ne peut pas tomber amoureux d'un seul regard. Une attirance très forte, une envie de connaitre plus l'autre, oui, mais pas de l'amour. Il faut du temps pour aimer, il faut apprendre à connaitre l'autre.

Moi mon coup de foudre, je l'ai eu d'un seul regard ! Il avais ce petit quelque chose qui a fais que ...
Merci de ta reponse =)
huskys08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Nyx » Sam 26 Fév 2011 23:24

Je répondrais par un non catégorique, ça m'est déjà arrivé de tomber amoureuse en peu de temps (2 semaines) mais c'était un amour stérile, pour moi l'amour ça passe avant tout par une solide amitié à la base.
Image Image
Nyx
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar huskys08 » Dim 27 Fév 2011 10:57

Cha-chan a écrit:Je répondrais par un non catégorique, ça m'est déjà arrivé de tomber amoureuse en peu de temps (2 semaines) mais c'était un amour stérile, pour moi l'amour ça passe avant tout par une solide amitié à la base.

Comme moi avec mon cheri, une amitié forte même fusionnelle depuis plus de 3 ans ! & elle c'est transformée en amour ...
huskys08
Timide
Timide

Messagepar Calixou » Dim 27 Fév 2011 12:02

Je n'y croyais pas. Jusqu'à ce que ça me tombe dessus. Au moment où je m'y attendais le moins, un homme dont le type ne m'attirais pas spécialement avant. Je l'ai vu pour la première fois un lundi soir. Le jeudi suivant, je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser et d'être dans ses bras. Au début, c'était surtout une attirance physique. Maintenant, ça fait 7 mois que je suis accro. Le truc bien, c'est que lui aussi :D
Calixou.
Je t'aime.
Calixou
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar huskys08 » Dim 27 Fév 2011 12:30

Calixou a écrit:Je n'y croyais pas. Jusqu'à ce que ça me tombe dessus. Au moment où je m'y attendais le moins, un homme dont le type ne m'attirais pas spécialement avant. Je l'ai vu pour la première fois un lundi soir. Le jeudi suivant, je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser et d'être dans ses bras. Au début, c'était surtout une attirance physique. Maintenant, ça fait 7 mois que je suis accro. Le truc bien, c'est que lui aussi :D

Cela fais comme moi avec mon copain, juste une attirance au tout début,, puis le coup de foudre ! Maintenant quand il n'est pas là je m'ennuie, toujours cette envie d'être dans ses bras !
huskys08
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Dim 27 Fév 2011 12:33

Sujet similaire déjà existant, je fusionne les deux topics ensemble.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagepar pierre14 » Dim 27 Fév 2011 13:22

Calixou a écrit:Je n'y croyais pas. Jusqu'à ce que ça me tombe dessus. Au moment où je m'y attendais le moins, un homme dont le type ne m'attirais pas spécialement avant. Je l'ai vu pour la première fois un lundi soir. Le jeudi suivant, je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser et d'être dans ses bras. Au début, c'était surtout une attirance physique. Maintenant, ça fait 7 mois que je suis accro. Le truc bien, c'est que lui aussi :D

Comme moi, la première fois que je l'ai vu c'était samedi d'il y a 2 semaine,c'était le soeur de meilleur à mon frère, je ne suis pas tomber amoureux d'elle véritablement au premier regard mais après 5 minute de conversation j'était fixer et visiblement elle aussi.
Dimanche on passer la journée ensemble elle fait comprendre de manière détourner de me faire comprendre que je lui plaisait.
Mardi un personne que je ne connaissait pas me demande en amis sur Facebook d'habitude je ne les accepte pas mais cette personne me disait qu'elle devait me dire qu'elle que chose. Donc je l'accepte et elle me dit qu'elle était un amie de celle dont j'était amoureux et qu'elle savait que son amie voulait sortir avec moi mais n'oser pas me le dire. On devait se revoir jeudi au cinéma , pendant les quelque journée qui se son écouler ans que je le voie je ne penser plus qu'a elle(ma moyenne a même baisser 3 contrôle louper j'arriver pas a me concentré).
Jeudi(16/02 j’oublierai pas cette date) a la fin de la séance de cinéma je lui demande (j'avais répéter) , elle me dit oui je suis au ange .
Vendredi je ne la voie pas et je déprime.
Samedi on vas voir un autre film au cinéma , puis je devait passer la soiré chez elle mais elle beaucoup plus distante moins câline ... etc. le soir vers 22h elle me dit qu'on ne se connaissait pas assez et elle casse :cry: .
Ça fais aujourd'hui 1 semaine et 1 jour que je déprime même si je l'ai vu tout les jour (cinéma , déjeuner , guitare , plage , sortit , japan expo ) en gros je suis toujours en vadrouille avec elle donc même si je déprime je la voie toujours.

en gros tout ça pour dire que le coup de foudre existe mais que dé fois il ne dure pas aussi longtemps que l'on le souhaite(voir ma signature)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Genre: Homme

Re: Le Coup de foudre amoureux.

Messagepar 689 » Jeu 3 Mar 2011 00:46

Que des déceptions avec les personnes pour qui je n'ai pas eu le coup de foudre. Donc oui, il existe bel et bien de mon côté.
> Aime les "Oui." de Babou Géroux
689
Posteur confirmé
Posteur confirmé

L'homme parfait, captivant, d'une journée.

Messagepar ChemFig » Dim 10 Juil 2011 21:34

Théorie du coup de foudre ? Destin ? Difficile de se repérer dans ces termes abstraits. Et comment évaluer la vérité face aux amourettes adolescentes ? Je suis un peu perdue, à ce niveau. Aujourd'hui, j'y ai peut-être été confrontée. Peut-être. Si je ne le sais pas moi-même, me direz vous, que pouvez-vous faire pour moi ? A question franche, réponse franche. Je n'en ai aucune idée. J'avais la simple envie de vous faire partager ce que j'ai ressenté cette après-midi.

J'étais à la piscine, comme à mon habitude. Je nageais avec ma planche, jusque là ; pas de soucis. Et puis, dans les lignes nageurs, il y a un garçon qui est venu. Magnifiquement simple, c'en était presque déconcertant. Je continue de nager, un peu troublée par cette arrivée et plus que contente. Il restait assis au bord, moi dans l'eau. Tous deux dans l'eau. 1,2,3,4 regards. 5. Un regard mystérieux, vraiment captivant. Je ne suis pas habituée à ce genre de chose ! J'ai 14 ans et je n'ai jamais encore eu de copains. Je pense que je n'intéresse pas les garçons. Alors, le voir, lui, me regarder à de nombreuses reprises, ça m'a fait plaisir ( Ceci est un euphémisme ! ). Je suis partie dans l'un des deux jaccuzis après mon heure de nage. Il est venu un peu après, nouveaux regards. Dans les douches, nouveaux regards... Je pars ensuite chercher mes affaires, il arrive peu de temps après. Nous étions vraiment en parfaite syncronisation, juste assez pour ne pas être gênés. Comme par hasard ( Je ne parlais pas de destin, de peur de parraître folle ), nos casiers sont voisins. Il m'attire sans le savoir, quelque chose d'incroyable. Je me change et je pense à lui. A ma sortie, il est déjà habillé ( sa simplicité se confirmant bel et bien. Rien de "monsieur-je-me-le-pète ), à attendre sa famille. Nouveaux regards. Même ma mère l'a remarqué. "T'as une touche !". Il monte les escaliers, nous échangeons à nouveau un regard. Je souris comme une femme comblée sourirait. Suivant les conseils de ma mère, je ralentis un peu ( je suis sortie avant lui ). Dehors, je fais mince d'écrire un sms, dans l'espoir qu'il se passe quelque chose. N'importe quoi ! Dans ces moments-là, mon imagination joue beaucoup. Je continuais d'espérer. Il est passé devant moi, a rejoint sa voiture.

Au revoir, homme parfait que je ne reverrai plus jamais. Mais c'est là que je fais appelle à vous. Mes chances de le revoir ne sont pas folles. Sa nage était parfaite, il avait du matériel de nageur intensif. Alors je suppose qu'il doit venir souvent à la piscine. Bien que je ne l'ai jamais vu auparavant. Je sais à quoi mes journées de vacances vont être occupées...

Croyez-vous au coup de foudre ? Celui qui vous donne l'impression d'avoir rencontrer l'homme ( ou la femme ) qui vous complèterait, l'être parfait à vos yeux. La simple rencontre impropice et furtive qui chamboule toute votre journée, vos nuits. Je ne suis pas une illuminée, je ne me considère pas romantique excessive non plus. Mais aujourd'hui, j'ai vraiment le sentiment d'avoir manqué quelque chose dans le sens où ce garçon avait un "truc spécial". Que je n'avais jamais trouvé chez un garçon d'habitude.

J'attends vos "théories", vos expériences ou avis, que vous soyez fille ou garçon. Si jamais vous avez eu le courage ( aussi honorable soit-il ) d'avoir lu mon pavé, roman, autobiographie ratée de ma journée.

PS : J'espérais même secrètement qu'il poste quelque chose sur ce forum. Voilà jusqu'où ma folie me pousse...
" J'ai plusieurs couches, comme les lasagnes "
- Andy Botwin
ChemFig
Timide
Timide

Messagepar Breathless » Dim 10 Juil 2011 23:54

ChemFig, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.
Breathless
Super Star
Super Star

Messagepar Nerus » Lun 11 Juil 2011 02:12

Woow tu m'as captivé ChemFig et c'est vraiment pas chose aisée.
Pour le coup j'espère vraiment que tu reverras ce charmant inconnu et que ce jeu de séduction va perdurer encore un peu c'est vraiment haletant, évidemment je te souhaite de tomber dans ses bras l'embrasser tendrement en oubliant tout ce qui vous entoure, en perdant notion de tout sur le moment.
Ps : Faire semblant d'écrire un sms ahahaha je m'y vois tellement. Ah et tu m'as l'air bien plus mature que 95% des filles de ton âge, j'ai été étonné en voyant ton âge après coup.

Maintenant place à un peu de théorie. Je crois au coup de foudre, la définition que tu en donnes est d'ailleurs très proche de celle que je me fais. Cependant j'associe pas le coup de foudre à l'amour. Contradictoire hein ? Pour moi c'est + le summum de l'attirance physique et psychique. Cette attirance qui vous trouble au plus profond de vous même.

Expérience personnelle ? Hmn elle ne te ferait pas avancer je pense.
Nerus
Timide
Timide

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message