Le collège : Mon pire cauchemard!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Le collège : Mon pire cauchemard!

Messagepar lolo961 » Dim 11 Sep 2011 13:59

Salut à tous!

Je suis en 5e. En début d'année de 6e tout allez bien j'avais des amis(plein), des bonnes notes, pas de disputes avec personnes, pas de complexe...

Mais a partir de 2O11 Tout a déraper :/ J'ai perdu mon chien, mes parents malades, je chutter dans mes moyennes scolaire, je n'avais plus confiance en moi, j'avais beaucoup de complexe, j'ai perdu tout mes amis mais il me rester 1 SEUL amis mais ma mère la virer :/

Je me suis dis en 5e je vais être populaire papatipapata et j'arrive déjà on se fou de ma geule, je suis toute seul dans mon coin, le mec que j'aime aime une autre :'( Ah si ja'i 1 amis mais ses 2 amis a elle me déteste si je ne suis pas avec cette amis je suis toute seul....

Et j'en n'ai marre que personne m'aime, n'avoir aucun amis, que je n'est pas de mecs, de la malchance
Aidez moi je vous en supplie

PS : NE ME DONNEZ PAS LA RÉPONSE CHANGE DE COLLÈGE (TROP FACILE) =='
Image

~♥ L'école c'est comme l'alcool a force ça saoule ♥~
lolo961
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Le collège : Mon pire cauchemard!

Messagepar Jooana21 » Dim 11 Sep 2011 14:10

Pourquoi tout le monde se moquait de toi ?
Ne montre pas que toute ses moqueries de font de la peine même si c'est le cas , les gens après ont envie d'en rajouter en te voyant triste .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar Snackoo » Dim 11 Sep 2011 14:14

Mmh. Ouais bizarre. Y a une raison au fait que "tout le monde te déteste" ?
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar America » Dim 11 Sep 2011 14:29

VDM??? :worried: change de college! (non je rigole) :lol: Je te conseil d'aller en parler personelement a ton professeur principal ou/et a ton psy' :P ,pour qu'ils t'aident a conprendre pourquoi les gens te laches comme sa,surtout que tu es dans une situation plutot mauvaise étant donner que tes parents sont malades,mais ne perds pas espoir comme sa,la chance tourne,c'est que en lachant tous comme sa que l'on ratte réellement les choses,la vie n'est pas rose mais elle n'est pas grise non plus,enfin pas entierement :) ,ton unique ami qui te reste,parle lui,explique lui il vaut beaucoup pour toi parce qu'il ne t'as pas laisser tomber,en meme temps profite-en pour lui demander pourquoi les autre t'on quitter comme sa,c'est plutot salaud,mais peut etre a tu fais quelque chose en trop pour que sa arrive.
Je te souhaite bon courage ;) :* (pouah,un poutou)
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar lolo961 » Dim 11 Sep 2011 14:32

Snackoo a écrit:
    Mmh. Ouais bizarre. Y a une raison au fait que "tout le monde te déteste" ?

Alors déjà l'année dernière je m'étez faché avec une fille (un peu popualire) et elle m'a fait ma réputation :s et j'été amis avec une fille encore un peu populaire ensuite ma mère lui a fait des prob et tout le monde crois que sais ma faute qu'elle est partie X_x
J'ai beau leur dire il font qu'a leur tête ses fils de pùtes...
Image

lolo961
Timide
Timide

Messagepar Snackoo » Dim 11 Sep 2011 14:36

Mouais. Déjà comment tu parles d'eux. Bof. Surveille ton langage merci. Tu devrais en parler à un prof mais déjà te montrer gentille auprès des gens sans te laisser faire non plus contre les insultes et autres. Pourquoi choisir ses amis en fonction de la "popularité" ? Inutile. :^) Puis tu n'as que 11 ans, te prend pas la tête là dessus. Puis faut pas oublier qu'au collège, les gens sont cruels.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar coco05 » Dim 11 Sep 2011 14:40

Je suis +/- dans ton cas,...
Quand on se fou de ta gueule ou qu'on te traite etc ...
Nie les,le silence est la meilleure arme de défense.

Pour ce qui est de tes amis,va vers d'autre personnes,même si tu as une mauvaise réputation qui n'a pas l'air d'être justifié à 100% et ben seule les vraies personnes sauront savoir si tu es quelqu'un qui vaut la peine,des personnes sur qui tu pourras compter,...
Tu as pas d'amies d'enfance ou quoi ?
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar lolo961 » Dim 11 Sep 2011 14:40

Mouais ta peut être raison sinon je ne surveille pas mon language il le mérite grâve...Mais j'aimerai déjà n'être plus timide et de ne pas me laisser faire comme un toutou |( |( |( et être sympa et cool

Sa serai déjà bien ! Vous pouvez m'aidez svp :p
Image

lolo961
Timide
Timide

Messagepar coco05 » Dim 11 Sep 2011 14:44

Tu as vraiment 11ans parce que la 5e c'est 12-13 ans ... enfin soit
Ne te laisse pas faire comme un toutou tais toi et écoute ce qu'ils disent,et si jamais et ben tu les regardes même pas,ne plus être timide et ne plus se laisser faire,pour moi c'est de la confiance en soit !
Etre sympa et cool,se seront tes amies qui jugeront ça,ici on est sur du virtuel hein
Belge
Et fier de son pays !
http://www.forumdesados.net/la-bouille-d-un-belge-t37721.html Ne te permet pas juger une personne,tu ne sais pas par quoi elle est passée ...
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Lazy » Dim 11 Sep 2011 15:01

Sérieux j'te comprends, j'étais dans ton cas il y a quelques mois. Mes amies plutôt populaires m'ont lâchée juste parce qu'elles en avaient envie, et depuis je n'avais plus qu'une amie au collège et qui n'était pas dans ma classe, j'me retrouvais un peu seule en cours, pendant quelques moiS, et tout le monde se moquait de moi, c'était vraiment l'enfer. Seule différence, toi t'as encore toute cette année, et encore deux ans au collège, tandis que moi y avait que 2 mois à supporter ça et après c'était le lycée. J'peux juste te dire de pas faire gaffe au regard des autres, ni à leurs moqueries, ouvre-toi aux autres, si y a des nouveaux ou des nouvelles vas vers eux, des choses comme ça quoi. Et pour qu'ils te respectent, tu dois d'abord les respecter (j'fais référence à comment du parle d'eux dans tes posts)
Dernière édition par Lazy le Dim 11 Sep 2011 15:06, édité 1 fois.
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar lolo961 » Dim 11 Sep 2011 15:02

coco05 a écrit:Tu as vraiment 11ans parce que la 5e c'est 12-13 ans ... enfin soit
Ne te laisse pas faire comme un toutou tais toi et écoute ce qu'ils disent,et si jamais et ben tu les regardes même pas,ne plus être timide et ne plus se laisser faire,pour moi c'est de la confiance en soit !
Etre sympa et cool,se seront tes amies qui jugeront ça,ici on est sur du virtuel hein

oué je suis née le 3O novembre 1999
Je suis de fin d'année
je suis réelement en 5e !! =='
Image

lolo961
Timide
Timide

Messagepar America » Dim 11 Sep 2011 16:26

Etre sympas ok mais faut pas exagerer,faut savoir qu'il y a des limites,cherche toi des amis non pour leur popularité mais plutot pour les communs,pour pouvoir rester avec eux,soit gentille et cool mais pas "leche-cul" t'es leur amie,pas leur bonne et sa je le sais......................................................enfin tinquiete,qui dis mauvais moment dis bon moment,quand ya lun ya lautre
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Messagepar Datsik » Dim 11 Sep 2011 19:03

Aaaaah le collège. Moi aussi, ça m'avait bien saoulé cette époque ! La 5ème avait aussi été ma pire année, erf.

T'façon, j'vois pas pourquoi on se moquerai de toi, au pire, t'as rien à prouver tu t'en fous, tu vas parler avec les gens, tu parlottes etc.
Image
Image

Image

Image
Datsik
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar coco05 » Dim 11 Sep 2011 21:05

lolo961 a écrit:
coco05 a écrit:Tu as vraiment 11ans parce que la 5e c'est 12-13 ans ... enfin soit

oué je suis née le 3O novembre 1999
Je suis de fin d'année
je suis réelement en 5e !! =='

Ok pas de soucis c'était juste pour savoir enfin je te dis juste de suivre nos conseils,et faire ce qui te semble le mieux,choisir avec qui rester etc
Belge
Et fier de son pays !
coco05
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Corine » Lun 12 Sep 2011 15:22

Snackoo a écrit:
    Pourquoi choisir ses amis en fonction de la "popularité" ?

Oui inutile, et en plus la popularité a bien le temps de changer d'ici un ou deux ans hein... La tienne aussi. J'étais toute seule en 5ème et je parlais à personne. Aujourd'hui je fais partie de ceux que vous appelez "populaire" (même si j'ai jamais compris ce terme).
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message