Le Catch

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Re: Le Catch

Messagede hartt » Lun 1 Mar 2010 15:44

Pléonasme a écrit:Hartt => c'était ironique ?

Oui on peut dire que c'était ironique.
C'est juste que de savoir que vous êtes premier de la classe en anglais ou que vous avez le meilleur accent américain dans un sujet de catch, n'est pas vraiment vital pour nous.

Sinon pour en revenir au catch, moi je n'aime pas, je m'ennuie vite devant ce spectacle. Le côté acteur est vraiment trop rédhibitoire pour moi. Si vraiment j'ai envie de voir du combat, je crois que je me porterais plus facilement vers l'UFC, au moins il ne font pas semblant.
Cependant je suis tout à fait d'accord pour dire que les catcheur sont des sportifs et qu'il y a quelques heures d'entrainement pour performer de la sorte, mais en étant honnête, ils sont tout à fait ridicules dès fois.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Alex J. Mercer » Lun 1 Mar 2010 15:53

Pas faux du tout , c'est vrais que des fois ils font des trucs stupides qu'ils croient marrant , ou ne le font pas expres.
C'est vrais que le coté acteur est trop présent et ennuyeux , pour ça que j'me suis tourné vers le catch japonais ou il n'y a pas de mise en scène , juste des gars qui se "battent" jusqu'a épuisement total.
Puis le Strong style , style de catch japonais est aussi plus intéressent car ils ont plutot tendance a donné de vrais coups et prises dangeureuses (pour faire plus réaliste et spectaculaire) que de coups qui passent a 15 cm de l'adversaire.
Edit:Enfin , j'dis ça mais ça fait un moment quand même que j'ai pas regarder de match :/

HS: C'est vrais que l'UFC ça balance aussi :)
Image
__
Topic dessins /animations /créas par là, faites y un tour =)
__
Anciennement Pléonasme.
Alex J. Mercer
Star
Star

Localisation: Pour l'instant chez mes parents , l'an prochain chez Yup'.

Messagede MaxECDLC » Lun 1 Mar 2010 16:10

oui je connais de noms
@+
MAX
MaxECDLC
Timide
Timide

Messagede Miss Météores » Sam 27 Mar 2010 20:55

Franchement j'ai horreur du catch mais mes frangins adorent aprés chacuns ses goûts
L' important n'est pas tant de surprendre les autre mais de se surprendre soi même .

Il y a des jours ou j´ai envie de pleurer afin de tuer les bavures de la vie , et assassiner les morsures de l´Amour .
Miss Météores
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagede Alexwilson » Dim 28 Mar 2010 04:04

C'est moins que de la merde,c'est indescriptible tellement c'est pauvre,c'est chiqué,c'est mis en scène,c'est pas un sport,c'est un spectacle qui plait a des gamins de 13/16 ans qui adhèrent comme l'avait dit Akhenaton chez Ardisson,"marketing du choc",je me sers simplement de cette citation pour illustrer mon propos.
Ce qui vend maintenant et ce qui plaît,c'est ça,c'est tous ces phénomènes de mode sur la violence spectacularisée si je puis dire,qui me foutent la gèrbe.
Alexwilson
Animateur
Animateur

Messagede carlye » Dim 25 Avr 2010 03:06

pour ma part le catch, j'aime bien, mais c'est vrai que sa peut etre lourd par moment
catcheur: shawn michaels, randy orton, the undertaker, edge...
lutteuse: maryse
Dernière édition par carlye le Lun 26 Avr 2010 19:51, édité 1 fois.
carlye
Timide
Timide

Messagede Jill » Dim 25 Avr 2010 14:03

C'est drôle à regarder, mais ce ne sont que des scénarios écrits et mis en scène. Il n'y a pas grand chose de momentané... Dommage. ;)
Image

I respect you, sir...
I admire you, sir...
I like you,sir...
Thank you.
Jill
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Sport