Camy a écrit:Bonjour à tous j'aurai besoin de votre imagination pour un projet que je réalise durant mon année de prépa artistique.
le sujet étant "imagination hurbaine" j'aurai besoin que vous me décriviez une rue de ville dans tous ses détails selon votre imagination et votre personalité
Toute idées est bonne!
Imaginez la ville de vos rêve, (celle qui ne pourra surement jamais exister) je donne des exemples pour vous guidez: j'ai posé cette question à une amie fan de fée et lutin en tout genre et elle m'a répondu (je vous écrit pas tous les détails ) qu'elle aimerait vivre dans une ville féérique ou les maisons sont bleues, vertes à paillettes, où les arbres parlent, les rues sont en herbes avec les papillons et des fleurs, les lampadaires sont des lucioles et les habitants sont des fées et des lutins ...
vous voyez tout est possible laissez place à votre imagination !!
pour vous donner des pistes de réponses je vous porpose de me décrire les couleurs, les textures, l'ambiance de vorte rue. les maisons, la rue, les trotoires, les lampadaires, la vététation, s'il fait jour ou nuit, les habitants (vêtements par exemple), les véhicules qui s'y déplacent ...
vous pouvez aussi me dire de quelle ville vous vous etes inspiré ou film, jeu, ...
J'attends vos idées quelles qu'elles soit
merci beaucoup !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•