Il y a une semaine et demie une enfant de 8 ans décédait d'une leucémie en pédiatrie où je passais à l'hôpital...aujourd'hui j'ai assisté en clinique à un accouchement délicat où tout s'est heureusement bien passé..le bébé(petit garcon) et la maman se portent bien...je suis très impressionée mais heureuse de vivre tout cela..les cours c'est bien et indispensable mais les stages avec les pros de la santé en formation c'est enrichissant,fatigant mais génial..
Je ne l'ai pas encore, ça sera le Samsung Player Style, commun m'enfin bon. J'avais le choix entre 4 mobiles : deux LG, un Samsung et un Sony Ericsson. LG, même si c'était des entrées de gamme qu'on me proposait j'ai refusé parce que je suis choqué de LG, Sony Ericsson c'était pas un tactile donc non, il ne restait plus que le Samsung x)
Jsais pas si c'est parce que je me ballade avec un ukulélé + une guitare sur le dos, que je m'habille avec un t-shirt avec un fantôme qui dit "buh" et un gilet rouge à pois bleus, ou autre chose, mais les gens me regardent dans la rue ... ><