de Misa » Mar 20 Juil 2010 18:02
Je t'aime, mais je ne peux plus vivre dans la souffrance, chaque séparation me déchire un peu plus le coeur. Nous nous éloignons petit à petit, après tout, peut-être que c'est ce que tu désires, ou peut-être que tu hésites à poursuivre notre relation, je ne sais pas, je n'arrive plus à lire en toi. J'ai l'impression de ne plus compter à tes yeux, d'être devenue insignifiante, et je ne supporte pas cette idée. Chaque jour qui passe, mon corps se vide un peu plus de ses larmes, mais l'amour que je te porte est aussi grand qu'au premier jour. Un an a passé, et les choses ont bien changées.
J'ai besoin de savoir ce que tu ressens sincèrement au fond de toi et ce dont tu as vraiment envie, parce que je souffre, je ne peux plus attendre, j'ai besoin d'une réponse.
Je sais que personne n'a la même vision de l'amour que nous, elle est si spéciale, et que si tu décides de me quitter définitivement je sombrerai peu à peu dans la folie car je me suis abandonnée corps et âme à toi, mais je préfère souffrir de folie plutôt que souffrir d'amour.
La personne concernée ne lira jamais ces mots, mais j'avais besoin de m'exprimer.
~ M i s a ~
D a n s
..L e
..M o n d e
..D e s
..R ê
v e
s...