par Ahri » Lun 13 Fév 2012 12:36
Vous ne voyez rien. Les mauvaises notes, le fait que je mange plus, l'attitude que j'ai ces derniers temps, le fait que je sois constament de mauvaise humeur etc.. Vous ne voyez pas que cette cohabitation me tue, que ça me pousse à bout. J'ai pas besoin d'elle pour aller mal, j'ai pas besoin d'elle pour être désagréable et décevante, j'ai pas besoin d'elle pour être nulle. J'ai pas besoin des " T'es grosse ! " pour m'en rendre compte. J'ai pas besoin des " Tu bosses pas ! " pour le savoir. J'ai pas besoin d'elle pour savoir que je ne suis qu'une merde. Non, oh non.
Et puis, les notes sont jamais assez bien. J'ai un 17 ? " Et les autres ? " J'ai un 5 ? " Mais t'es vraiment qu'une merde ma pauvre ! Tu vas finir coiffeuse ! " C'est ça ton rôle de père, connard ? Je demande pas que tu t'extasies sur mes notes, quand j'en ai des bonnes. Je demande pas que tu me lèches les pieds chaque fois que je fais un effort. Non. Juste un petit " C'est bien ma chérie, je suis fière de toi. " Je sais pas moi, quelque chose qui me fasses sentir que je suis pas qu'une merde informe indigne de la famille tu vois ? Tu comprends ça ? Non, t'as pas l'air de saisir. Pourquoi je peux pas inviter Gabin à la maison aussi ? Il t'a fait quoi ? Je te comprenais déjà pas, mais là, je te trouve cruel. Vraiment.
Personellement, vous commencez tous les deux à me pousser à bout. Vraiment à bout. Vous vous rendez pas compte de ce que je vis. Je dis pas que c'est facile pour vous deux, mais ça l'est encore moins pour moi. Mais évidemment, en bon père et grand-mère vous vous en battez le steack hein. J'ai l'impression d'être une naufragée, presque arrivée au large et que vous êtes le courant qui me fait reculer. Je vais me noyer. Je veux pas mourir ici. Je veux pas.