Le Babillard

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Le Babillard

Messagepar Miss Météores » Ven 30 Juil 2010 19:02

On se connait de l'âge de 7 ans on en à vécues des choses ensembles des fous rires , quelques petites peurs , des engeulades , ect ...

Mais aujourd'hui on a bien changé physiquement et moralement Et c'est là ou je ne reconnait plus ; Tu était mon ami , quand les autres garçons me saoulait tu me protéger (un peu trop ) , mais aujourd'hui tu te joint aux moqueries des autres à mon suget .

ComMent à tu put me trahir . Je suis dégoutée de toi .
Miss Météores

Messagepar Hàndballeuse__69 » Dim 1 Aoû 2010 00:53

J'écoutes Hotel California et je pense a Toi. 1mois sans Nouvelles. Un seul mssage d'attends d'il y à 5semaine sur Mon Répondeur. " Bordel Margaux. Ne fais pas ça Je pense a Toi, N'oublies pas.." J'voulais juste te dire, Que tu me manques terriblement. Même si je le montres pas forcément. C'ets dur d'avancer sans Toi à mes cotés. Tu connais mes conneries, Tu sais que je suis capable du Pire. Bordel mais Ouvre les Yeux ! JE SUIS AU BORDS DU GOUFFRE ! J'ai juste a me regarder la peau pour voirs ton prenom gravés. Je n'en suis pas fiere. Mais comme une Gamine de 12ans, Je pese que ça changeras les Choses si je me mets à faires ça. Bah non faut croire. Je suis vraiment trop Conne. Tu sais que tu comptes plus que Tous, au delà de tous. Mais bon, toi tu as toujours considérés le mot Petite-Soeur comme un Surnom. Pas Moi. J'crois que tout vas se terminés. Le rideau vas tombés. La prochaine fois que Je te vois, jete prenrais dans mes Bras et je te dirais " Jet'aimesGrande-Soeur " pour La derniere fois...
Hàndballeuse__69
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Flagg » Dim 1 Aoû 2010 05:50

Encore pour elle:

Ohhh la journée était trop parfaite.... J'ai vraiment aimé sa! Tu as vraiment raison et sa m'a agréablement surpris. Tu fais attention au détails sa m'a impressionné. Je trouve sa vraiment motivant, surtout que je sais que tu penses vraiment ce que t'as dit. Ohhh je t'adore <3, tu es trop parfaite!!!

...parce que ya juste toi qui me regarde comme sa...
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Snackoo » Dim 1 Aoû 2010 22:20

Désolé c'est pas vraiment adressé à QUELQU'UN mais bon ca me libère... :(

J'suis soulée de tout l'monde. Si j'donne pas de nouvelles personnes m'en donne. Aucunes nouvelles, SMS sans réponses, tout l'monde qui décommande tout... Putain mais vous vous êtes passez le mot ou quoi?! J'ai fais quoi? Il reste plus que mes deux meilleurs amis... Alexandre j'te montre pas trop que je t'aime mais t'es mon meilleur ami je t'aime vraiment beaucoup. J'suis peut être trop méchante avec toi. Je sais pas trop montrer que je tiens au gens. Et puis Zarah... Mon p'tit Yosh. T'as pas l'droit d'm'abandonner... Pourquoi faut que tu partes en Bretagne? Qu'est c'que j'vais devenir sans toi? J'ai tellement peur. Peur de finir seule. Si je trouve pas une épaule sur laquelle me reposer je vais péter un cable. J'ai besoin de ça. Pourquoi je ne trouve pas LA personne? Marc... Si seulement tu savais comme je tiens à toi. Si seulement y avait un petit espoir pour qui se passe quelques choses. Bon bien sur, je sais bien que je suis pas la fille parfaite. Je ne suis ni très jolie, ni très très intelligente. Mais je t'aime tellement. Je vendrais mon âme pour que tu me remarques, pour que tu m'apprécies... Pour que tu m'aimes tout simplement... J'ai besoin de tomber sur la bonne personne. Trop de gens m'abandonne, me font souffrir. J'ai du mal à tenir. La vie c'est trop dur vraiment. Et puis ses moments de nostalgie qui me passe par la tête... Papa. Tu me manques. Mais tu m'as lachement abandonné. Cet homme qui est en toi n'est pas réellement mon père. Tu n'es plus le même homme. A moins que mon vrai père ne revienne, jamais je ne te pardonnerais. Tu as été le premier homme à me faire mal. Mal dans mon coeur et dans ma tête. Je t'aime mais je te déteste.
Dernière édition par Snackoo le Lun 2 Aoû 2010 22:14, édité 1 fois.
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Yellow Floyd » Dim 1 Aoû 2010 22:34

Roux,
Doux,
Câlin,
Malin ...
Des critères assez banals,
Qui pourrait convenir à n'importe lequel d'entre eux,
Mais le nôtre, lui, le seul, le génial,
Lui mériterait des compliments dignes des aïeux .

Il était vif d'esprit, attentif,
Il pouvait écouter la musique qu'on jouait,
Tout en gardant son air oisif,
Celui pour lequel n'importe qui craquerait .

Il était un chat hors du temps,
On lui aurait presque attribué conscience humaine,
Car c'était vraiment le plus intelligent,
Et aujourd'hui, à n'importe qui, il ferait peine .

On lui portait tous un amour inconditionnel,
Et on lui souhaite d'ici un bonheur éternel,

Mais c'est ainsi que ce pauvre vieux chat sage,
S'est laissé emporter par son âge .

RIP
"Thanks for the words and illumination."
Yellow Floyd
Animateur
Animateur

Messagepar yoy' » Dim 1 Aoû 2010 22:36

Bonne idée ce topic, ça évacue ce qu' on pense. Je me lance :

SAL*PE !!!!! >_< je te croyais pas comme ça, t' as ruinée mon rêve --' !

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar Miss Météores » Dim 1 Aoû 2010 23:21

De jours en jours je doute de ton amitié envers moi . Je t´envoie des messages qui restent sans réponse .

Je t´es fait quoi pour être ignoré ? Bon d´accord tu as ta vie,t´as pas forcément envie de répondre à mes textos et emails ,mais là ça fait un petit moment que j´ai plus de tes nouvelles , je m´inquiéte un peu .

Quand t´était en train de pêter les plombs ,j´étais là pour te soutenir . Moi aussi j´aimerais que tu me soutienne .

Est que je t´es servie de tampon ? Ou étais je une vraie amie ?

Je sais même pas si je souhaite te revoir j´essaie de faire des efforts et toi tu t´en fout un peu .
Miss Météores

Messagepar toothydu64 » Dim 1 Aoû 2010 23:24

Salut Snakoo ! ;) Jai lu ce que tu as mis et je me posais une simple question... Ne le prends pas mal hein ;) ! Mais je me demandais pourquoi tu traitais tes amies de foculs alors que toi aussi , là dans ton texte tu les critiques... jai pas trop saisi ... :?: Enfin , voilà merci de me repondre ^^ ' & Bonne soirée ! :D
toothydu64
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Snackoo » Lun 2 Aoû 2010 00:15

Ce que je marque dans le Babillard ne te regarde en rien, je ne parle pas de TOUT mes amis ( j'en est pas 30 millions d'ailleurs ) mais de certain camarade de classe qui se disait mes amis et qu'au final bah... J'ai plus aucune nouvelle et aucune réponse à mes SMS. Donc oui je les critiques parce que quand on exagère sur le terme "ami" alors qu'à la fin de l'année on répond même pas à mes messages. J'espère que ta soif de curiosité à été satisfaite. :|
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar toothydu64 » Lun 2 Aoû 2010 00:34

Mais il a forcément une raison pour que tes amies ne te repondent plus nan ... ? Enfin je sais pas elles sont bizarres :| désolé d'être de nature très curieux , mais je pourrais te donner des conseils si tu veux ;)
toothydu64
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Snackoo » Lun 2 Aoû 2010 00:41

Oui elles s'en foutent de moi tout simplement. Ca veut dire que ce ne sont pas de vraie amie donc c'est pas grave. Je n'impose ma présence à personne. :mrgreen:
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar JustDon'tGiveUp » Lun 2 Aoû 2010 00:44

Ohhh, tu vas tellement me manquer,
Presque qu'un mois sans toi :(
Je vais tellement m'ennuyer.
Je t'aime tellement! je te souhaite de t'amuser beaucoup la-bas.
Fais attention a toi mon chéri :)
Je t'adore (L)
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Hàndballeuse__69 » Lun 2 Aoû 2010 01:21

Tu mériterais de te rtrouver au fonds d'un trou pour qu'on puisse pas voir ta tete de Chienne
Hàndballeuse__69
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Leiko.x3 » Lun 2 Aoû 2010 02:13

Malgré tout le mal que tu m'as fait, je t'aime encore plus que tout. Sans toi tout est vide, tout est triste. J'ai passé avec toi les meilleures années de ma vie, et hélas aussi les pires. C'est le prix à payer lorsqu'on est aussi porche d'une personne. J'avais peur de tout détruire, et finalement j'ai réussi. C'est pas seulement ta faute, je m'en veux beaucoup d'avoir foutu une partie de ta vie en l'air. Tu te rappelles ? Les soirées à regarder les étoiles et parler de nous deux, et nos 77 chats ? Tu te rappelles encore de mon rire, de mon sourire ? Moi je me rappelle du tien. Tu te rappelles, de ces nuits allongées sur le hamac, à écouter la musique, à jouer à Halo, même si tu ne sais pas avancer ! Ou tu me regardais en pyjama galérer sur mes Zelda, ou bien en train de me défoncer les doigts sur ma guitare. Tous les cadeaux qu'on s'est offert, ces chansons débiles qu'on écoutait alors qu'on les aimait pas, ces vidéos danser maladroitement sur du Lorie ou du Priscilla, la danse à tes côtés, les spectacles, le publique, les projecteurs... Mes chutes incessantes, ou bien, toutes ces histoires qu'on écrivait... Ces après midi, ces journées, matins, soirées, tout. Tout est là, dans ma tête et je me le remémore chaque jour. Je ne pourrais pas toutes les énumérées tellement elles sont nombreuses, mais je ne les oublie pas pour autant. Je te voulais pas du mal, je voulais juste guérir les miens. Tu sais nous deux, c'était écrit, et peu importe le temps que ça prendra, on sera de nouveau réuni, que ce soit dans 1 mois, 1 an, ou 10. On a déjà passé 10 ans ensemble et je compte en passer d'autres de décennies à tes côtés...

Mon amie, ma meilleure amie, ma soeur, ma jumelle...

Une âme séparé dans deux corps. Tu es gravée...
Kurt Cobain vient me parler tous les soirs ! :D
Leiko.x3
Timide
Timide

Messagepar Flagg » Lun 2 Aoû 2010 02:37

Encore merci pour le cadeau, je suis vraiment content :D. Tu as vraiment eu une bonne idée. Je m'attendais pas à sa et sa m'a fais plaisir. Pi merci de m'aider, vraiment je sais pas ce que je ferais sans toi!!!
Je t'AIME!!!
...parce que tu es parfaite pour moi...
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang