par Leiko.x3 » Lun 2 Aoû 2010 02:13
Malgré tout le mal que tu m'as fait, je t'aime encore plus que tout. Sans toi tout est vide, tout est triste. J'ai passé avec toi les meilleures années de ma vie, et hélas aussi les pires. C'est le prix à payer lorsqu'on est aussi porche d'une personne. J'avais peur de tout détruire, et finalement j'ai réussi. C'est pas seulement ta faute, je m'en veux beaucoup d'avoir foutu une partie de ta vie en l'air. Tu te rappelles ? Les soirées à regarder les étoiles et parler de nous deux, et nos 77 chats ? Tu te rappelles encore de mon rire, de mon sourire ? Moi je me rappelle du tien. Tu te rappelles, de ces nuits allongées sur le hamac, à écouter la musique, à jouer à Halo, même si tu ne sais pas avancer ! Ou tu me regardais en pyjama galérer sur mes Zelda, ou bien en train de me défoncer les doigts sur ma guitare. Tous les cadeaux qu'on s'est offert, ces chansons débiles qu'on écoutait alors qu'on les aimait pas, ces vidéos danser maladroitement sur du Lorie ou du Priscilla, la danse à tes côtés, les spectacles, le publique, les projecteurs... Mes chutes incessantes, ou bien, toutes ces histoires qu'on écrivait... Ces après midi, ces journées, matins, soirées, tout. Tout est là, dans ma tête et je me le remémore chaque jour. Je ne pourrais pas toutes les énumérées tellement elles sont nombreuses, mais je ne les oublie pas pour autant. Je te voulais pas du mal, je voulais juste guérir les miens. Tu sais nous deux, c'était écrit, et peu importe le temps que ça prendra, on sera de nouveau réuni, que ce soit dans 1 mois, 1 an, ou 10. On a déjà passé 10 ans ensemble et je compte en passer d'autres de décennies à tes côtés...
Mon amie, ma meilleure amie, ma soeur, ma jumelle...
Une âme séparé dans deux corps. Tu es gravée...
Kurt Cobain vient me parler tous les soirs !