Quand j'écoute ce type qui a passé le quart de sa vie a travailler et qui finalement atteint son but mais ne peut s'empecher de rester malheureux et qui rend la tristesse belle, je peut pas m'empecher de sombrer.
Pourquoi le temps passe-t-il et ne s'arrête-t-il jamais ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas redevenir un enfant ? Je ferai les choses bien cette fois, je le jure
La neige tomberait vers le ciel Les feuilles mortes deviendrait vertes Je serai un alter ego que je n'ai jamais été Je ferai les choses bien, je te le jure
Mais la neige tombe sur le sol Et les feuilles mortes s'émiettent Les choses s'écroulent Et je chute avec
Mais le temps passe Tout comme ce texte Que je peux a peine écrire Alors je l'écrirai mal Je l'écrirai mal cette fois Car l'erreur est dans le moment
Faisons les choses bien cette fois
(fin de ma dépression je souris et j'hésite à publier ce truc !)
Tu sais, tu es vraiment une pote géniale, sympa, à l'écoute, tout ça... mais depuis ce matin, ce que je préfère chez toi, c'est ton accessit au concours général de philo.
Tu cherche quoi exactement ? Les embrouilles ? Ça fait presque 2 ans que je supporte ta mentalité de gamine , et là franchement tu commence à me gonfler sérieusement .
Déja que tu m´as fait le coup du chewing gum sur la bretelle de mon sac , aujourd´hui tu me tires les cheveux et demain ça sera quoi ?
Si tu me refait un mauvais coup tu feras un séjour chez les CPE compris ?
Et puis même si je n´aime pas me battre , un jour que j´en aurais marre de te parler calmement pour mêttre les choses au point , je sens que je donnerais 2 tartes dans ton petit minois .
Je t'aime mon chéri! je suis désolé si j'ai pas dit les mots que t'aurai voulu quand tu m'a parler de ton truc chez le medecin. Je savais pas quoi dire. Je savais pas quoi faire. Désoler. Tu devais surement t'attendre a mieux. Je t'adore ♥
JustDon'tGiveUp
- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -