Flemme a écrit:Rentrée dans 11 jours.(Pour moi.)
Pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi !

Morgane25 a écrit:Flemme a écrit:Rentrée dans 11 jours.(Pour moi.)
Pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi !
Je pense la même chose ; faites qui ne soit pas avec moi , faites qu'il ne soit pas avec moi ...
Seul soucis ; la rentrée bah c'est demain ! :S :/

Ellale a écrit:Si tu veux mon avis Delph, tu devrais quitter ton copain, c'est un bouffon.
Voilà, j'ai finit mon HS.

Enipled a écrit:Ellale a écrit:Si tu veux mon avis Delph, tu devrais quitter ton copain, c'est un bouffon.
Malheureusement Je suis amoureuse... Mais T'inquiète que si ça dure comme ça, ça va pas durer longtemps je te le disOui stop Hs

Ellale a écrit:Enipled a écrit:Ellale a écrit:Si tu veux mon avis Delph, tu devrais quitter ton copain, c'est un bouffon.
Malheureusement Je suis amoureuse... Mais T'inquiète que si ça dure comme ça, ça va pas durer longtemps je te le disOui stop Hs
Non mais, vous vous parlez rarement, comme tu l'as dit vous ne vous connaissez pas des masses. OK t'es amoureuse, mais pourquoi ? Pour un mec qui préfère jouer les pompiers au lieu d'être au moins une semaine avec sa copine ?
Je connais toute l'histoire, et franchement ça m'énerve de le voir te faire pleurer sans arrêt.
Tu devrais tout lui dire, faut que tu arrêtes de prendre sur toi.

Utilisateurs parcourant ce forum: she-is-yours* et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•