Le Babillard

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Le Babillard

Messagede Flemme » Jeu 2 Sep 2010 18:31

Rentrée dans 11 jours.(Pour moi.)
Pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi !
Soyez feignants,soyez fainéants et vous vivrez contents,soyez fainéants et vous vivrez longtemps.
Flemme
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagede MHC » Jeu 2 Sep 2010 20:01

Flemme a écrit:Rentrée dans 11 jours.(Pour moi.)
Pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi,pourvu que je ne tombe pas dans la même classe que toi !

Je pense la même chose ; faites qui ne soit pas avec moi , faites qu'il ne soit pas avec moi ...
Seul soucis ; la rentrée bah c'est demain ! :S :/
Tell them I was happy and my heart is broken.
All my scars are open, tell them what I hoped would be impossible.
MHC
Star
Star

Messagede Flemme » Jeu 2 Sep 2010 20:16

Morgane25 a écrit:
Flemme a écrit:Rentrée dans 11 jours.(Pour moi.)

Je pense la même chose ; faites qui ne soit pas avec moi , faites qu'il ne soit pas avec moi ...
Seul soucis ; la rentrée bah c'est demain ! :S :/

Bonne chance pour toi alors...!
Soyez feignants,soyez fainéants et vous vivrez contents,soyez fainéants et vous vivrez longtemps.
Flemme
Super Star
Super Star

Messagede Snackoo » Jeu 2 Sep 2010 22:56

Faites que tu puisses changer de classe! Pour le coup je serais plus stressée l'année si je sais que j'vais pouvoir rigoler avec toi toute l'année. Ca manque de pote dans cette classe U.U"
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagede Xanother. » Jeu 2 Sep 2010 22:59

Elle est dépourvue d'un sens moral logique et clair, ce que je ne donc pas assimiler, je n'arriverais jamais à la cerner.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagede Flagg » Ven 3 Sep 2010 04:04

Pour elle :

Je t'aime!!! Fort fort fort!!! Plus qu'il y a d'étoiles dans le ciel. Je tiens à toi. J'aime te voir heureuse. Et la, tu feel pas et je sais pas quoi faire.... j'essaie de te réconforter mais je trouve pas quoi dire :(. J'aimerais vraiment t'aider à aller mieux... Je suis loin d'être parfait et c'est dans des moments comme sa que je m'en rends compte. Pourtant je ferais n'importe quoi pour que tu ailles mieux... Faut croire que je suis pas un si bon chum que sa... Je t'ai surement déçue ce soir... Tu sais, j'aurais vraiment donné n'importe quoi pour trouver les mots... on dirait que c'est pas mon fort... En tout cas, j'espère que tu vas aller mieux et que tu va te recrinquer. Je suis triste de te voir comme sa... En tout cas, ne te décourage pas, je vais essayer de te remonter le moral. Je t'aime. T'es capable, j'en suis sur, même si tu ne me crois pas.

...parce que je serais près à tout pour toi et pour personne d'autre...
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Enipled » Ven 3 Sep 2010 13:28

Mais MERDE !! Arrête de me prendre pour une conne de tes haut de 19ans ! J'en ai certes 3 de moins mais ce n'est pas pour ça que je ne te comprend pas, que je ne sais pas ce que tu vis, bien au contraire !!! Je pense que j'en sais mieux sur la vie que toi mon cher ! J'ai subit des décé dans la familles, des séparations, d'énormes pertes, des problèmes de coeur passé, des problèmes d'amitiés importante ! Je ne suis pas une Gamine, on me dit souvent que je suis mature, que je pense à trop de chose pour mon age, que pleins de trucs !!! La vie à fait que. Je comprend donc ce qui t'arrive, tu as du faire un choix c'est vrai : entre ton avenir ou ta passion, tu as choisis l'avenir. OK ! Ta passion, tu pourras la reprendre, ce n'est pas défénitif même si ce n'est que dans 3,5,10 ans !! Imagine tout ceux dont leur passion est ke sport et qui finissent dans un fauteuil roulant à vie, là oui on peut comprend que leur vie est foutu ou presque, mais ce n'est pas ton cas à toi Merde ! Il faut voir au-delà de tout ça. Tu as annulé notre soirée que j'attendais depuis... longtemps, cela fait un moi que nous ne nous sommes pas vue. J'aurais pu t'aider à te soutenir mais toi tu préfère rester dans ton coin, me faire mal ! Tu le sais pas et tu ne le sauras pas, mais pendant presque deux heures j'ai pleuré dans les bras de ma mère, j'ai tout raconté, elle sait tout, tout ce que j'ai contre toi. Surtout que quand je suis pas bien, je dévale mon sac, j'ai tout qui reviens, mes regrets, mes peines, mes doutes, les choses passés présentes future ! Je suis une fille qui plus ai très sensibles même si on ne s'en rend pas forcément compte. Je prend en général tout sur moi et suis à l'écoute des autres. J'aurais pu t'aider mais toi tu préfère comme je l'ai déjà dit, tout seul à ruminer dans ton coin. J'ai mal très mal ! C'est peut être égoïste mais je pense pas autant que ta réaction. Tout mes plans sont chamboulé à cause de toi !!
Là je suis à bout de nerf ! Ma rentrée à été très mauvaise à cause de toi, mais ça je ne te le dirais pas, je te respecte trop pour ça... Malheureusement ! Tout ce que j'écris la, tu ne le saura pas, je ne te le dirais, pas. Une fois de plus je laisserai couler, et je prendrais sur moi ! Mais crois moi que un jour, un jour où je craquerai vraiment, LA, tu va souffrir mon pauvre, tu auras tout ça sur la conscience, tu vas en prendre pleiins la gueule, et tu vas le regretter, tu ne vas pas te sentir bien. Et oui, cela fais 6mois qu'on est ensemble mais tu ne me connais pas tant que ça. Je te pleins sincèrement !
Malgré tout ça je t'aime... mais je doute que cela dure bien longtemps si tu continu à me faire des coups comme ça, surtout que c'est pas la première fois. Pense à ce que je viens de dire, enfin j'espère que tu pense sans le savoir.

Et surtout, je remercie ma mère, car grâce à toi maman, j'ai pu apaiser mes craintes, tu m'as aider en me soutenant. Cela m'a fait un bien fou tu peux pas savoir de te parler... Je t'aime maman, du fond du coeur...

Wouw :shock: ça fait du bien !!!
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagede Ellale » Ven 3 Sep 2010 13:31

Si tu veux mon avis Delph, tu devrais quitter ton copain, c'est un bouffon.
Voilà, j'ai finit mon HS.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagede Enipled » Ven 3 Sep 2010 13:35

Ellale a écrit:Si tu veux mon avis Delph, tu devrais quitter ton copain, c'est un bouffon.

Malheureusement Je suis amoureuse... Mais T'inquiète que si ça dure comme ça, ça va pas durer longtemps je te le dis ;) Oui stop Hs

Edit : et non ce n'est pas un bouffon c'est juste que à mon avis, il ne se rend pas compte de la situation et de ce que moi j'endure
"l'espoir fait vivre"

[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagede Ellale » Ven 3 Sep 2010 13:37

Enipled a écrit:
Ellale a écrit:Si tu veux mon avis Delph, tu devrais quitter ton copain, c'est un bouffon.

Malheureusement Je suis amoureuse... Mais T'inquiète que si ça dure comme ça, ça va pas durer longtemps je te le dis ;) Oui stop Hs

Non mais, vous vous parlez rarement, comme tu l'as dit vous ne vous connaissez pas des masses. OK t'es amoureuse, mais pourquoi ? Pour un mec qui préfère jouer les pompiers au lieu d'être au moins une semaine avec sa copine ?

Je connais toute l'histoire, et franchement ça m'énerve de le voir te faire pleurer sans arrêt.
Tu devrais tout lui dire, faut que tu arrêtes de prendre sur toi.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagede Enipled » Ven 3 Sep 2010 13:41

Ellale a écrit:
Enipled a écrit:

Non mais, vous vous parlez rarement, comme tu l'as dit vous ne vous connaissez pas des masses. OK t'es amoureuse, mais pourquoi ? Pour un mec qui préfère jouer les pompiers au lieu d'être au moins une semaine avec sa copine ?

Je connais toute l'histoire, et franchement ça m'énerve de le voir te faire pleurer sans arrêt.
Tu devrais tout lui dire, faut que tu arrêtes de prendre sur toi.

Justement il a démissionné des pompiers, et j'espère que ça va changer, mais t'inquiète il saura tout la prochaine fois qu'on se verra, je peux te le promettre et même si ça risque de clacher ça va libérer !
Et je suis amoureuse, on peut dire pourquoi ? si je te disais.. quand cela va bien, qu'est ce que je suis bien avec lui, il me fais rêver, il est doux, gentil, affectueux mais pas que ^^' Peut tu me dire toi pourquoi tu étais amoureuse hein ?
"l'espoir fait vivre"

[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagede Ellale » Ven 3 Sep 2010 13:44

J'étais amoureuse de toi parce que je te voyais chaque jours, j'observais tes mouvements, ils me plaisaient. Ta délicatesse, tes regards, je VOYAIS. J'étais en ta présence. J'étais tous les jours avec toi.

La différence entre ton copain et toi, et toi et moi, c'est que vous deux, vous ne vous voyez pratiquement jamais. Vous tissez des liens, enfin toi du moins, sur du rêve, sur des souvenirs.

Bref, j'arrête le HS, je n'ai plus rien à dire.
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Messagede - Hightdream - » Ven 3 Sep 2010 13:58

J'espère que tu t'es pas faite (trop) draguée. ^^
Image
- Hightdream -
Star
Star

Messagede colombenoire » Ven 3 Sep 2010 17:23

Crétin t'étais obligé de prendre tout les petits pains ?
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
colombenoire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede la pas douée » Ven 3 Sep 2010 19:29

Si c'était juste pour nous donner des papiers ils auraient pu utiliser la poste !
http://flavors.me/antigonestrange
J'ai jamais pu oublier l'odeur des endroits où j'irai, Noir Désir
la pas douée
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang