Le Babillard

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Le Babillard

Messagepar Saraah* » Mer 21 Juil 2010 19:48

Attendre que tu vienne par toi même est bien trop dur..
Saraah*
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Milou. » Mer 21 Juil 2010 22:44

Tu me dis trop que tu m'aimes, ça me fait trop de mal quoi que au fond.. Est-ce que je ressens encore quelque chose?
Je sais même pas si c'est possible. Une chose est sure, arrête de "m'étouffer". Merci.
Si tu veux associer un pseudo à un visage, c'est par ici.

"Ayez des ambitions, de vastes projets et passez à l'action sans vous demander chaque jour si oui ou non vous arriverez au but. Travaillez pour l'atteindre."

C'est pour vous
Milou.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagepar chou-au-chocolat » Mer 21 Juil 2010 22:50

Non en fait c'est pas du tout ça, écoute-moi bien ! JE te Souhaite Tout le MALHEUR du monde !! Je veux que tu te pourrisses la vie comme t'as pourris la mienne ! Je veux que tu meurs malheureuse, sans amis, sans rien ! Je veux que tu me regrettes, que te penses à moi et que tu te dises : j'aurais jamais dû ! Je veux que tu souffres ! Je veux que tu rampes à mes pieds en me demandant pardon !
Un jour tu me regretteras, sois-en sûre...un jour...

Tout ça parce que je voulais que tu m'aimes...

...Chou...
Il faut Garder le Souurire pour les gens sans Bonheur
chou-au-chocolat
Coincé
Coincé

Messagepar Enipled » Jeu 22 Juil 2010 00:58

Non mais attend, est ce que j'ai une tete de fumeuse ?? :O non mais saleté, en plus tu le regarde de trop près non mais oh...
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar n@n@-M » Jeu 22 Juil 2010 22:42

Juste envie que tu me parles comme avant, que tu me redises enfin ces mots...
Toi... Tu es mon traumatisme <3

Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens: Je t’aime

Quoi de plus beau que le sourire d'un enfant?
n@n@-M
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Mélusine » Dim 25 Juil 2010 19:46

"Sur la place d'un village, c'est jour de fête. De manèges en cortèges, ton sourire s'agrandit et tout mon coeur s'allège, tu profites de la vie et tu me donnes envie de m'y mettre aussi."
Mélusine
Star
Star

Messagepar Petite-Elfe » Dim 25 Juil 2010 20:10

« Je croyais que tout était possible. Je t'ai laissé pendant plus d'un an. Je suis revenue, je t'ai parlé. Tu t'es souvenu au bout d'un temps. Quand tu m'as parlé de tes soucis, j'ai bien vu que rien n'avait changé. Je voulais t'aider, je le voulais vraiment, mais tu ne veux pas toi-même changer. Et te voir déprimer, me déprime à mon tour. Alors reste dans ta m*rde, moi à ton âge, j'espère que je ne serai pas pareil, parce que traîner ta "déprime" plus de 2 ans, je pourrais pas le supporter. Je voulais revenir te parler, de te dire que la vie est belle, qu'on en profite jamais assez. Puis toi, l'esprit négatif, limite au bord du suicide, tu dépéris à cause de cette fille, et de tes problèmes. Mais quand tu le comprendras ? BATS-TOI !!! »
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar -Ace- » Dim 25 Juil 2010 20:14

<Connard !>
-Ace-

Messagepar Enipled » Dim 25 Juil 2010 22:40

-Ace- a écrit:<Connard !>

+1 rapide, court, précis ! L'idéal quoi ?!
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Miss Météores » Dim 25 Juil 2010 23:05

Encore 15 jours sans te voir .Le temps semble si long quand tu n´est pas là . J´aimerais revoir tes yeux ,entendre ton rire . Tu me manque plus que tout .
Miss Météores

Messagepar useless-girl » Dim 25 Juil 2010 23:15

D'une certaine maniere je suis trop gentille envers toi, tu ne me métirte surement pas. Nous on fait tout pour toi, on est sympas, souriantes, agréables et amicales pour que n'y pense pas, pour que tu sois bien dans tes pompes et tout ce que tu trouves a faire c'est continuer, encore et encore sans te soucier des gens qui t'entoure, des gens qui t'aiment ou meme de ceux qui cherche a te tirer du merdier dans lequel tu t'es mise toute seule. Franchement, tu m'dégoutes. Si tu me dis meme en pleurant pour la centieme fois que t'as recommencé, je pense que je te prendrais dans mes bras une derrniere fois et te dirais adieu. M'éloigner de toi pour ne plus souffrir, me culpabilisée et enfin aller mieux.
Ceci n'est pas une signature.‎
useless-girl
Habitué
Habitué

Messagepar JustDon'tGiveUp » Lun 26 Juil 2010 02:26

Pour mon copain:
Je m'ennuie de toi, même si ca ne fait que quelques jours qu'on ne sait pas vu. Tu vas tellement me manquer quand tu sera parti en vacances :( ! Je t'aime tellement. Je t'adore plus que tout. Je meurt d'envie de te coller, de t'embrasser,etc..
Je ne sais pas comment j'aurai toffer sans toi durant un mois :( Tu me manques !!! :love:

Pour la vie en générale:
Ahhh je sais pu quoi faire. Dans les deux cas quelqu'un souffre. Dans l'un c'est moi:( Dans l'autre.. une personne que j'apprécie beaucoup. Si cette personne pourrait savoir mes pensées, pourquoi je pense comme ca. Que ce n'est pas envers elle. Mais bien, pour moi. :( Ahhh j'crois que je ne ferai rien. C'est peut-etre mieux comme ca.

Pour mon bro :
Je t'aime fort. Lache pas. Tu vas y arriver. Je serai toujours la pour toi. TOUJOURS!! Moi je ne te laisserai jamais tomber. Just Don't Give Up, I Am Working It Out ..., Please Don't Give In, I Won't Let You Down.

Pour mon futur:
Ahh j'arrive, plus que jamais. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire, mais je sais que je vais le faire a 100%!! J'espere que mon avenir sera merveilleux. J'espere aussi que mon nouveau projet va fonctionner que je j'aurai du plaisir :D

ouff ca fait du bien de se vider le coeur. :D
Dernière édition par JustDon'tGiveUp le Lun 26 Juil 2010 03:55, édité 1 fois.
JustDon'tGiveUp :)

- PEOPLE SAY THAT GOOD FRIENDS ARE HARD TO FIND, IT'S BECAUSE THE BEST OF THEM ARE MINE -

* J.D.G.U
JustDon'tGiveUp
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Flagg » Lun 26 Juil 2010 03:32

Encore un message pour celle qui m'es chère :
J'ai adoré ma fin de semaine avec toi!!! S'était vraiment lefun. Surtout vendredi soir. On devrait refaire ce genre de chose plus souvent. Vous avez eux une très bonne idée, je crois que tout le monde a aimé sa. Ohhh je t'aime mon amour!!!

...Parce que rien ni personne ne peux changer se que je ressens pour toi...
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar gornhara » Lun 26 Juil 2010 09:23

Tu me manques de tout mon coeur, tu es la seule a me rendre fou comme ça, si je me lève le matin c'est pour me dire que tu es la quelque part dans ce monde, tu me donne la force d'aller de l'avant meme si la distance nous sépare, tu resteras toujours près de moi jusqu'a ce que le temps nous emporte. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Quand je t'ai vu pour la derniere fois, tu avais les larmes aux yeux, moi aussi, et nous nous sommes quittés sur ce dernier regard qui restera toujours ma plus intense souffrance. La derniere chose que tu m'a dite est qu'on se reverrait un jour, mais chaque jour est une éternité pour moi sans toi.
j'ai besoin de te dire que je t'aime et que je t'aimerais toujours, que je ne me lasserais jamais de toi et que tu es la flamme qui fait battre mon coeur.

:cry:
«Je t'aime pour ce que je ne suis pas, pas pour ce que j'ai déjà.»

«Le plus beau jour Que j’ai jamais vécu Fut celui ou j’appris A pleurer à volonté.»

Kurt Cobain
gornhara
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar jeanne92 » Lun 26 Juil 2010 16:03

Laissez moi tranquille !!!!!!! Laissez moi vivre !!! Ral le bol que vous me critiquiez dès que je fais un truc !!!! J'en peux plus !!! Vous aimez me faire souffrir , je suis votre souffre douleur !!!Vous m'avez enlever ma joie de vivre , mon bonheur , le malheur est au pied de ma porte , je ne peux pas le repousser , je n'en ai plus la force. Un jour vous allez voir , je vais pété un cable et vous allez regreter se que vous m'avez fais , vous allez voir ma vangeance , vous allez morfler la poussière .
On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux . <3

---->LUI <3
jeanne92
Timide
Timide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang