Le Babillard

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Le Babillard

Messagepar Helbag » Mar 31 Aoû 2010 13:43

Je ne devrai pas t'aimer, je devrai être capable de t'apprécier juste comme un ami. Mais c'est impossible à cause de cette chose en toi qui m'attire tellement, a cause de tes yeux, de ton sourire, de ton odeur, de ton regard séduisant que tu m'adresse quand tu as un peu bu... Malgré mon amour pour toi, je te souhaite que du bonheur avec cette fille. :cry:
Lorsque la vie te donne 100 raisons de pleurer, donne lui 1000 raisons de sourire.
Helbag
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar H.O.M.E » Mar 31 Aoû 2010 14:14

Mais qu'est-ce que tu es lourde des fois ! u_u'
H.O.M.E
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Frusciante » Mar 31 Aoû 2010 14:27

Mais paaarleee moi, nom d'une pipe, parle moi ...
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar Lazy » Mar 31 Aoû 2010 15:23

Message destiné à vous tous : N'achetez pas 30 paires de chaussettes en même temps T__T Après, c'est trop chiant à tout défaire >__<
Trombi

Image

« I need that one thing ; and you've got that one thing. ♥ »
Lazy
Super Star
Super Star

Messagepar Yellow Floyd » Mar 31 Aoû 2010 15:46

Alors ça, alors ÇA, c'était égoïste .
Tu sais très bien que t'es jolie . Arrête de faire ch*er bordel . ARRÊTE, TU SAIS QUE ÇA ME FAIT CH*ER . MERCI .
"Thanks for the words and illumination."
Yellow Floyd
Animateur
Animateur

Messagepar Petite-Elfe » Mar 31 Aoû 2010 18:01

Pourquoi tu viens me parler ? Nan, mais tu me prends pour qui ? Tu crois mieux le connaître que moi ?
Tu le "veux", mais c'est pas un jouet, c'est un garçon ! Crétine, t'as quoi dans la cervelle ?! Et maintenant, la meilleure, tu veux que je me dépêche de trouver le bonheur sans ça, tu n'auras pas monsieur, mais s'il t'aimait vraiment tu crois pas qu'il serait déjà avec toi ? T'es vraiment conne, et si tu sors avec lui, hé bien je peux te dire, que tu ne le mérites pas. Il avait raison à ton propos. Tu me fais tellement pitié de venir me parler.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar lolooo8 » Mar 31 Aoû 2010 21:51

Mais p*tain réponds moi ! Parle moi ! Fais un truc pour me montrer que je compte pour toi ..
Ne pleure pas parce que l'histoire est finie, souris parce qu'elle a eu lieu.

I remember every sunset
I remember every word you said

__________________________'Cause I was born to tell you I love you.

Mon Trombi' ;D
lolooo8
Star
Star

Messagepar Xanother. » Mar 31 Aoû 2010 21:55

Tu va réaliser ce que j'appréhendais depuis un moment déja.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Messagepar Pidoux » Mar 31 Aoû 2010 22:01

Je t'aime de plus en plus ! J'aime me sentir dans tes bras musclés! (poilus certes) et chez toi surtout!

M'en voulez pas pour ma débilité, je suis juste coiffeur :3
Pidoux
Habitué
Habitué

Messagepar mel3578 » Mer 1 Sep 2010 10:27

Sont susceptibles ces bretons ! c'est pas parce que je t'ai fait une remarque que tu dois te mettre absent quand je me connecte hein.
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Messagepar colombenoire » Mer 1 Sep 2010 11:04

Tu m'avais promis ... Tes promesses tu les tiens jamais j'en ai marre, n'en fait plus si t'est même pas capable de les tenir. :(
"Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité"
colombenoire
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Petite-Elfe » Mer 1 Sep 2010 15:22

J'aurais bien voulu réussir à te dire que si je t'ai fais écouter cette chanson, et qui en plus est ma préférée, ce n'était pas pour le plaisir. C'est juste ce que j'aimerais être pour toi, en quelques sortes.
Tout me paraît impossible. Tu sais, je suis perdue. Je me torture la tête, je pense trop, beaucoup trop, ça me rend folle. Faire le vide deviens de plus en plus dur, mais tu l'ignores. C'est mieux comme ça. Au fond, pourquoi je suis pas différente ? Je me rend folle.
L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
F.Beigbeder
Petite-Elfe
Habitué
Habitué

Messagepar Isywybad » Mer 1 Sep 2010 18:50

Et moi ? Et moi hein ?
Je sers à rien ?
Bah, fallait le dire plus tôt !
Toutes ces heures que j'ai passées à t'aider, alors que tout ça, tu ne le fait que pour une vulgaire récompense ? Tu crois vraiment que c'est comme ça, à glander pendant des heures que tu vas réussir ?
Tu crois pas que j'ai autre chose à faire, plutôt que de corriger tes feuilles bourrées de fautes, tu ne prêtes attention à rien ?
Tu ne fais que penser à toi, à ta petite personne ! Franchement, j'en ait MARRE !
Toutes ces fautes que je corrige en essayant de t'aider, bah t'en a rien à faire ! Que veux tu qu'on fasse avec toi bon sang !
J'ai un sale caractère, je sais, mais t'es pire, tu n'accepte aucun, mais vraiment ZERO remarques !
Comment veux-tu qu'on t'aide ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar Gurwanez » Mer 1 Sep 2010 19:18

Ce qu'on a vécu est très fort, inoubliable. Je n'aurais jamais cru pouvoir m'accorder avec quelqu'un ainsi, pouvoir rester aussi longtemps près d'une personne, une seule et unique. Quand je dis unique, je sais de quoi je parle, je ne te remplacerai jamais, même si je sais que mon inconscient cherchera ton clone. J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un comme toi... Sans tes sourires, tes gestes, tes paroles, je n'aurais jamais eu la force de me relever. Merci. Merci pour tout.
C'est maintenant que nos chemins se séparent. Maintenant que je vais devoir affronter la réalité, que je vais devoir me débrouiller. Je sais que j'y arriverai. Même si ce ne sera pas aussi facile qu'avec toi. Je sais que je vais devoir rester forte même si, les délires, tout ça, c'est fini. Je le sais et merci, encore une fois.
J'avais un pilier, un repère. Je n'ai plus que moi.
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar MHC » Mer 1 Sep 2010 20:09

Nous deux, c'est indescriptible. Parce que tu es la seule qui me connaissent qui devinne mes pensées ou qui me réconforte d'un regard. Parce que tu es la seule à m'avoir apporté tant de bonheur, à m'avoir tant appris. C'est impossible pour moi maintenant de t'oublier ou de vivre sans toi. Sa parait peut-être idiot à dire, mais je t'aime, oui toi ma meilleure amie, toi ma meilleure confidente, toi la seule à me comprendre.
Tu me connait mieux que personne, mieux que ma propre mère :S On se l'ai déjà dit, on est pas soeur on est beaucoup plus, Il n'y a pas de Cécile sans Morgane ou de Morgane sans Cécile. Bien sur on a d'autre d'amie, mais ce n'est pas comparable. La jalousie on connait, yen a plus d'une qui a essayé, encore pendant ces deux jours y a fallu qu'une vienne nous gaché un fou rire. Vite expédié haha, toi et moi, j'espère que ca va duré parce que je vais en peiné pour en trouver une qui t'arrive à la cheville. C&M, forever (l).
BELIEVE IN YOUR DREAMS
MHC
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang