Le Babillard

Lâche toi, parle de tout et de n'importe quoi.

Re: Le Babillard

Messagepar Ateyo » Mer 21 Juil 2010 00:24

Je t'ai assez répété que je t'aimais.
J'ai vu comment tu me regardais.
J'ai toujours penser,
Que toi et moi ça ce finirais jamais.
Mais tu m'a trompé.
Et je n'ai pas pu te pardonner.
Crois moi tu va me manquer
Image
Image
Image
Ateyo
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Marlock » Mer 21 Juil 2010 00:32

Je t'aime si seulement tu pouvais imaginer à quel point...
Sans toi depuis longtemps je me serais jeté; tu es la fine mais robuste corde qui m'empêche de tomber dans ce gouffre que l'on appelle mort.
Et l'autre cet idiot que je prenais pour un ami est la paire de ciseau qui veut te couper toi le lien qui me retient à la vie.
Je t'aime tant...Je voudrait te prendre dans mes bras, t'embrasser te serrer te faire comprendre à quel point je t'aime car je t'aime tellement que je ne peut le décrire et les faible "je t'aime" que j'utilise sont bien faible comparé a ce que je ressent ...Je t'aie a en crever, je pourrais mourir si tu me le demande, je pourrais tuer,pleurer, vivre, et même te haïr si ça te fait plaisir...
Pour te décrire mon amour je devrais inventer des mots car je t'aime comme personne n'aimera ni n'a aimé; je t'hvbkljszhfmkshvskfdsv et c'est là encore un doux euphémisme...
Marlock

Messagepar Enipled » Mer 21 Juil 2010 00:57

Saraah* a écrit:Je ne peut m'imaginer un futur sans toi. Sans ce bonheur que seul toi est parvenu à me faire connaitre. Je croyais en toi, je croyais en nous. Jamais je n'est autant aimer, comme je te les si souvent répéter.Tu peut pas me faire ça, tu peut pas tout briser. Tout ce bonheur et cette magnifique histoire que l'on à construite. On c'était promis à tout jamais et je refuse de briser cette promesse. Je refuse de quitter l'homme que j'aime bien au delà de tout. Bon dieu si tu savais à quel point j'ai le coeur en miette. A quel point les larmes ne cessent de couler à flots constamment. Elle se sert de toi, elle te quittera, tu verra. Et là peut-être te rendra tu compte de la grossière erreur que tu à faite et moi comme une idiote je t'attendrais, chose que je ne devrais pas, pourtant. Tu à était bien trop cruel envers moi et pourtant.. je n'arrive même pas à t'en vouloir. Peut-être est-ce le simple fait que je t'aime bien trop ? Qui sait..

Je confirme, on aime souvent trop, et on arrive pas a lui en vouloir, on le pardonne a sa moindre erreur aussi grosse soit elle...
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Flagg » Mer 21 Juil 2010 03:31

Un message adressé à la même personne :

Tu me manque!!! J'ai hâte de te voir, de te serrer dans mes bras et de t'embrasser!!! Ahh si tu savais tout ce que je ferais pour toi... :love:

...Parce que rien ne compte plus que sa à mes yeux...
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ateyo » Mer 21 Juil 2010 04:11

T'as de la chance de ne pas me l'avoir dit en face sale enfl*re. Je te raconte pas la dérouillée que tu te serais pris. En plus avec les 3 spliffs et l'alcool que tu devais avoir pris je te raconte pas la facilité avec laquelle je t'aurais destroy. Roh là là je t'aurais laissé pour mort entrain de t'étouffer à cause de ton propre sang dans un coin sale raclure.
Pfff ça fait du bien :mrgreen:
Image
Image
Image
Ateyo
Habitué
Habitué

Messagepar Jill » Mer 21 Juil 2010 10:29

À un monsieur handicapé qui était près de moi au lac :

Je te souhaite courage pour le reste de ta vie. Ton regard éveillé et avide de découverte m'a touché, et je ne t'oublierai jamais. L'homme qui était avec toi ne t'a pas adressé la parole, il ne t'a pas demandé si tu voulais te baigner, si tu voulais t'en aller. Mais toi, tu n'as pas bougé. Tu as souris, simplement, heureux d'être là, profitant de ce petit instant...
Merci.
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Messagepar Saraah* » Mer 21 Juil 2010 11:40

Enipled a écrit:
Saraah* a écrit:Je ne peut m'imaginer un futur sans toi. Sans ce bonheur que seul toi est parvenu à me faire connaitre. Je croyais en toi, je croyais en nous. Jamais je n'est autant aimer, comme je te les si souvent répéter.Tu peut pas me faire ça, tu peut pas tout briser. Tout ce bonheur et cette magnifique histoire que l'on à construite. On c'était promis à tout jamais et je refuse de briser cette promesse. Je refuse de quitter l'homme que j'aime bien au delà de tout. Bon dieu si tu savais à quel point j'ai le coeur en miette. A quel point les larmes ne cessent de couler à flots constamment. Elle se sert de toi, elle te quittera, tu verra. Et là peut-être te rendra tu compte de la grossière erreur que tu à faite et moi comme une idiote je t'attendrais, chose que je ne devrais pas, pourtant. Tu à était bien trop cruel envers moi et pourtant.. je n'arrive même pas à t'en vouloir. Peut-être est-ce le simple fait que je t'aime bien trop ? Qui sait..

Je confirme, on aime souvent trop, et on arrive pas a lui en vouloir, on le pardonne a sa moindre erreur aussi grosse soit elle...

Oui, je confirme. Et pourtant, ce jeune homme m'en a bien fait voir de toutes les couleurs. Mais je ne pourrais lui dire non s'il me revenait.. Quelle idiotie qu'es l'amour.
Saraah*
Coincé
Coincé

Messagepar Spring » Mer 21 Juil 2010 11:59

Et ben dites-donc, y a que les petits copains/copines qui ont droit aux messages cachés?

Pour ma part, je m'adresse à ma disciple :)

<Et bien, la journée que j'ai partagé avec toi était fort sympathique et je te remercie du temps, du solo de batterie et du petit chaton que tu m'as accordé :mrgreen: >
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Messagepar mam'zelle » Mer 21 Juil 2010 12:50

Je t'aime, tu me manques énormément... Et je me demande chaque jour avec peur si tu ne va pas m'oublier durant ces deux mois et demi qui passent très lentement sans toi...

Quel est l'idiot qui a inventé les vacances?
mam'zelle
Star
Star

Messagepar Isywybad » Mer 21 Juil 2010 13:03

Pour changer un peu, je vais dire que vous me manquez, vous êtes tous partis en vacances, pas moi, je pense hyper fort à vous ! <3

Mais je vais aussi dire : Je te détesssste ! Tu pues, t'es dégeu, je veux te tuuuer ! GRRRRRR
PLUS JAMAIS DANS TA CLASSE J'ESPERE ESPACE DE beeeerk !
haa, ça fait du bien ^^
.
Woopwoopwoopwoopwoop !
Isywybad
Star
Star

Messagepar Mélusine » Mer 21 Juil 2010 14:52

Va te faire foutre.
Mélusine
Star
Star

Messagepar Marlock » Mer 21 Juil 2010 15:41

Si tu la touche encore une fois sale Bat*** ou que tu l'insulte je te défonce, je t'arrache les paupières je te découpe les lévre je te retire toutes tes dents, je te les fait bouffer et si tu pleure ou proteste je me sert de tes yeux comme balle de ping pong, et je te les remplece par tes couill**, ensuite je te retourne chacun de tes articulation et je te plante une paille dans la carotide pour que ta mort soit lente et douloureuse!!! :twisted: :twisted:
Marlock

Messagepar Enipled » Mer 21 Juil 2010 16:22

Marlock a écrit:Si tu la touche encore une fois sale Bat*** ou que tu l'insulte je te défonce, je t'arrache les paupières je te découpe les lévre je te retire toutes tes dents, je te les fait bouffer et si tu pleure ou proteste je me sert de tes yeux comme balle de ping pong, et je te les remplece par tes couill**, ensuite je te retourne chacun de tes articulation et je te plante une paille dans la carotide pour que ta mort soit lente et douloureuse!!! :twisted: :twisted:

Hum... très joyeux :lol:

<Me tarde de vous revoir, vous êtes partie en Australie, la chance !! en attendant, vous me manquez... >
ou bien
<Je ne te connais pas, ou juste a travers les photos et de ce qu'on m'a parlé de toi, je ne sais vraiment pas comment tu as osé, mais je te déteste pour ça, pour lui avoir fait du mal, pour l'avoir pris pour un(e) imbécile> : ce message est le exactement le meme pour deux personnes...

:D ouf...
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar mel3578 » Mer 21 Juil 2010 18:08

Préssée de vous revoir, vous me manquez... plus que 10 jours (:
Famille du bar
Numéro 2
mel3578
Super Star
Super Star

Messagepar Inees » Mer 21 Juil 2010 18:30

Voilà je ne t'ai pas parlé, et comme prévu je le regrette ...
Je me bouffe de l'interieur, je suis détruite.
A.♥
Inees
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

BlogBang