Saraah* a écrit:Je ne peut m'imaginer un futur sans toi. Sans ce bonheur que seul toi est parvenu à me faire connaitre. Je croyais en toi, je croyais en nous. Jamais je n'est autant aimer, comme je te les si souvent répéter.Tu peut pas me faire ça, tu peut pas tout briser. Tout ce bonheur et cette magnifique histoire que l'on à construite. On c'était promis à tout jamais et je refuse de briser cette promesse. Je refuse de quitter l'homme que j'aime bien au delà de tout. Bon dieu si tu savais à quel point j'ai le coeur en miette. A quel point les larmes ne cessent de couler à flots constamment. Elle se sert de toi, elle te quittera, tu verra. Et là peut-être te rendra tu compte de la grossière erreur que tu à faite et moi comme une idiote je t'attendrais, chose que je ne devrais pas, pourtant. Tu à était bien trop cruel envers moi et pourtant.. je n'arrive même pas à t'en vouloir. Peut-être est-ce le simple fait que je t'aime bien trop ? Qui sait..

Enipled a écrit:Saraah* a écrit:Je ne peut m'imaginer un futur sans toi. Sans ce bonheur que seul toi est parvenu à me faire connaitre. Je croyais en toi, je croyais en nous. Jamais je n'est autant aimer, comme je te les si souvent répéter.Tu peut pas me faire ça, tu peut pas tout briser. Tout ce bonheur et cette magnifique histoire que l'on à construite. On c'était promis à tout jamais et je refuse de briser cette promesse. Je refuse de quitter l'homme que j'aime bien au delà de tout. Bon dieu si tu savais à quel point j'ai le coeur en miette. A quel point les larmes ne cessent de couler à flots constamment. Elle se sert de toi, elle te quittera, tu verra. Et là peut-être te rendra tu compte de la grossière erreur que tu à faite et moi comme une idiote je t'attendrais, chose que je ne devrais pas, pourtant. Tu à était bien trop cruel envers moi et pourtant.. je n'arrive même pas à t'en vouloir. Peut-être est-ce le simple fait que je t'aime bien trop ? Qui sait..
Je confirme, on aime souvent trop, et on arrive pas a lui en vouloir, on le pardonne a sa moindre erreur aussi grosse soit elle...

Marlock a écrit:Si tu la touche encore une fois sale Bat*** ou que tu l'insulte je te défonce, je t'arrache les paupières je te découpe les lévre je te retire toutes tes dents, je te les fait bouffer et si tu pleure ou proteste je me sert de tes yeux comme balle de ping pong, et je te les remplece par tes couill**, ensuite je te retourne chacun de tes articulation et je te plante une paille dans la carotide pour que ta mort soit lente et douloureuse!!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•