Larmes de Rage.

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Larmes de Rage.

Messagepar blablawithme » Sam 8 Oct 2011 11:32

Salut à tous. Je crois bien que j'ai un probème emotif depuis très très lontemps... J'ai actuellement 13 ans 1/2 et je suis bien un GARçON ! J'ai cherché une solution a ce problème, mais sur internet, souvent c'est des filles, et la quand je dis pour rien, c'est vraiment pour rien que sa pleure. J'vais pas dire que je pleure pas pour rien mais bon... Alors voila, sa fait environ 6 mois que j'avais pas pleuré, hier dans mon internat, j'ai declenché une bagarre avec un mec de 15 ans qui fait une tete de plus que moi. Au depart de la baston je l'ai juste tarté et lui aussi, pour l'instant aucune envie de pleurer (bizarrement c'est quand yavé personne), le surveillant est arrivé et la renvoyé dans sa chambre. 10 min plus quand le surveillant a fait le pointage de l'étage du bas, ce mec est revenu dans ma chambre, mais yavais un gros squat a cause d'un film qu'on regardé, il a commencé a me frapper, et la tout le monde regardais, la une rage indescriptible s'emparit de moi. Je me jetais sur lui, les larmes aux yeux, en l'insultant au moins 300-400 de fils de p*** en l'espace de dix minutes. Malheureusement des que j'ai essayé de bondir sur lui, tout le monde nous a retenu, et malheureusement yavais que des grands. C'est pour dire que, déja j'ai toujours envie de le tuer, a chaque fois que j'y repense cette envie devient plus forte, et a chaque fois sa me redonne réenvie de pleurer. Enfin bref, apres environ 30 secondes a nous retenir le surveillant est revenu, cette fois je suis parti directement chez le CPE, il faut dire qu'il ma annoncé que j'aillais avoir un conseil de discipline, bizarrement, je m'en fou completement, aucun remord, aucune envie de larme. je trouve ça bizarre que j'arrive a controler mes larmes lors de problèmes scolaires (avoir repondu aux profs, insultes, papotage etc...) et que quand je me bat et bien tout sa je n'arrive plus a le controler ! Je demande de l'aide silvouplait, car, je ne peux plus vivre comme ça. n'aurait il pas des exercices pour apprendre a controler ses emotions ou autres trucs dans le genre ?
blablawithme
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Larmes de Rage.

Messagepar boys » Sam 8 Oct 2011 17:08

Coucou.
Je ne suis pas médecin ni rien, mais je pensais : tu semble avoir d'autres problèmes en dehors de ces bagarres, qui ne sont pas totalement anodins. IL est possible que toute la pression dû à ces autres soucis que tu n'élimine pas étant donné que ça ne te fais rien resurgissent en un bloc quand tu t'énerve, ce qui explique que tu pleure.
Essaie de répartir ces moment de tristesse, prévoie une activité pour évacuer. Le niveau des crises vas progressivement baisser.
boys
Timide
Timide

Messagepar blablawithme » Sam 8 Oct 2011 17:22

Je ne pense pas que ce soit ça :/ Car quand je suis en train de pleurer la seul chose a laquelle je pense et de frapper mon adversaire, donc je ne comprend. Et ce n'est surement pas la douleur qui me fait pleurer.
blablawithme
Coincé
Coincé

Messagepar boys » Sam 8 Oct 2011 17:47

Souvent on ressent de la rage à la place de la tristesse, surtout chez les mecs. J'espère que tu trouvera :)
boys
Timide
Timide

Messagepar Aurelia » Sam 8 Oct 2011 17:53

Pour rejoindre un peu ce que dit boys il serait bien que tu essaies d'exterioriser ta rage dans la pratique d'un sport de combat comme la boxe.
Aurelia

Messagepar blablawithme » Sam 8 Oct 2011 18:22

Je vois, je pense que jvais prendre quelque chose de plus technique comme taekwondo, sachant que j'ai commencé mon premier cours de capoeira la semaine dernière. On m'avait dit aussi, que fallais que je canalise ma rage dans un sport de combat (en plus je met de ces droites :P). Merci.
blablawithme
Coincé
Coincé

Messagepar Kuz » Sam 8 Oct 2011 18:33

Moi c'est pareil quand j'ai vraiment la haine j'ai mal à la gorge et j'ai des larmes sa c'est vraiment quand je pète un plomb je me contrôle plus mais bon je suis quelqu'un de calme faut vraiment me chercher pour que je m'énerve comme sa , bref je pense que c'est normal
Kuz
Timide
Timide

Messagepar blablawithme » Sam 8 Oct 2011 18:56

Peut-être que un sport de combat est vraiment une solution. Il est clair que si j'apprend a me battre, je n'utiliserais pas mes connaisances lors d'une bagarre.
blablawithme
Coincé
Coincé

Messagepar Kuz » Sam 8 Oct 2011 19:52

Sa réglera pas tes larmes de rage .
Kuz
Timide
Timide

Messagepar blablawithme » Sam 8 Oct 2011 21:14

Ben ptete que si, car, je ne peux liberer ma rage autrement qu'en me battant, alors que si j'ai un sport de combat, je pourrais la liberer pendant que je frappe. Parce que je ne ressens aucune douleur quand on me frappe pourtant j'ai un IMC de 15, donc maigre. Que, quand moi je frappe souvent sa fait mal par la suite.
blablawithme
Coincé
Coincé

Messagepar Nady » Sam 8 Oct 2011 22:27

Je pense que c'est normal, enfin...Y'a rien d'anormal dans ce que tu nous raconte là, selon moi.
Sinon, l'idée du sport est pas mal.
Mais dis toi, oui rentre toi bien ça dans la tête : se mettre dans tout ses états et frapper ne sert à rien.
Insulter/frapper ne doit pas être un reflexe.
" When you're high you never
Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫

La norme est une putain de conspiration. ©

Qu'est ce que tu regarde petit coquin ?
Nady
Star
Star

Messagepar blablawithme » Sam 8 Oct 2011 23:31

Mais tout le temps j'me dit sa ! Mais sa viens tout seul apres. Personellement j'aime pas frapper les gens, mais quand eux ils me frappent j'ai une bonne grosse envie de leur faire la même chose, je ne prend aucun plaisir a taper sur quelq'un, je suis en quelque sortes obligé si je ne veux pas finir avec 20% de ma capacité intelectuelle en moins.
blablawithme
Coincé
Coincé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message