par blablawithme » Sam 8 Oct 2011 11:32
Salut à tous. Je crois bien que j'ai un probème emotif depuis très très lontemps... J'ai actuellement 13 ans 1/2 et je suis bien un GARçON ! J'ai cherché une solution a ce problème, mais sur internet, souvent c'est des filles, et la quand je dis pour rien, c'est vraiment pour rien que sa pleure. J'vais pas dire que je pleure pas pour rien mais bon... Alors voila, sa fait environ 6 mois que j'avais pas pleuré, hier dans mon internat, j'ai declenché une bagarre avec un mec de 15 ans qui fait une tete de plus que moi. Au depart de la baston je l'ai juste tarté et lui aussi, pour l'instant aucune envie de pleurer (bizarrement c'est quand yavé personne), le surveillant est arrivé et la renvoyé dans sa chambre. 10 min plus quand le surveillant a fait le pointage de l'étage du bas, ce mec est revenu dans ma chambre, mais yavais un gros squat a cause d'un film qu'on regardé, il a commencé a me frapper, et la tout le monde regardais, la une rage indescriptible s'emparit de moi. Je me jetais sur lui, les larmes aux yeux, en l'insultant au moins 300-400 de fils de p*** en l'espace de dix minutes. Malheureusement des que j'ai essayé de bondir sur lui, tout le monde nous a retenu, et malheureusement yavais que des grands. C'est pour dire que, déja j'ai toujours envie de le tuer, a chaque fois que j'y repense cette envie devient plus forte, et a chaque fois sa me redonne réenvie de pleurer. Enfin bref, apres environ 30 secondes a nous retenir le surveillant est revenu, cette fois je suis parti directement chez le CPE, il faut dire qu'il ma annoncé que j'aillais avoir un conseil de discipline, bizarrement, je m'en fou completement, aucun remord, aucune envie de larme. je trouve ça bizarre que j'arrive a controler mes larmes lors de problèmes scolaires (avoir repondu aux profs, insultes, papotage etc...) et que quand je me bat et bien tout sa je n'arrive plus a le controler ! Je demande de l'aide silvouplait, car, je ne peux plus vivre comme ça. n'aurait il pas des exercices pour apprendre a controler ses emotions ou autres trucs dans le genre ?