La vie apres la mort

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Re: La vie apres la mort

Messagepar Figolu » Dim 14 Aoû 2011 19:39

MattD a écrit:La mort ... LA MORT... pour moi la mort et l'inverse de la naissance, avent la naissance vous souvenez vous de quelque chose??? je dirait non et ba aprés la mort c'est pareil. pour avoir une certaine mémoire il faut un cerveau et si ton corp meurt alors ton cerveau meure donc tu na aucune mémoire . Pour moi et pour la plus par des scientifique l'ame est constitué essencielement d'une pultion éléctrostatique qui fait fonctionné le cerveau. Si il n'y a pas de cerveau alors pas du pultion éléctostatique dons pas d'ame. La vie aprés la mort n'a été inventé seulement pour moin craindre la mort mais c'est des conneries!!!!

Tu pourrais être un peu moins "cru" dans ta façon de t'exprimer :lol: . D'ailleur je voudrais savoir où t'as trouvé que l'âme n'est que des pulsions électrique ? Ça m'interresse :rofl: .

Bon plus sérieusement, après la mort... bah pour moi on devient n'y plus ni moins qu'un tas de poussières et de déjections de vers (oui c'est immonde :lol: ). La vie après la mort j'ai du mal à y croire. Peut-être que j'y croirais quand ma grand-mère viendra me refaire un coucou de sa tombe :D
~Nous sommes d'accord, tout cela n'est que du vent~
Figolu
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Kilua » Dim 14 Aoû 2011 19:43

Ses propos ne sont pas cru -_-'
Kilua
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar KingBed13 » Mer 21 Déc 2011 15:48

Possible sous une autre forme. Si je pouvais choisir, je serais un Lion ou un aigle.
KingBed13
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Caliptus » Mer 4 Jan 2012 15:08

Il y a beaucoup, beaucoup de gens qui ont fait une mort imminente, ce qui consiste à mourrir un certain temps puis à revenir, Il décrivent avoir parlé à "Dieu" ou avoir vu une lumière blanche ou il se sentais bien, qu'il avait vu leur corps inactif, puis qu'il ont décidé de revenir ou que leur vie n'était pas à son point final. Moi, j'y crois, je me renseigne depuis plus d'un an sur ma passion le paranormal. J'y crois plus au moins, même si je doute toujours.
Je sais que plus jamais ma vie ne sera comme avant...
Caliptus
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar hallo-5000 » Mar 17 Avr 2012 22:26

Moi je pense qu'il y a rien ... Même si j'en ai pas envie...

Et si il y avait quelque chose, qu'on était concient ou quoi, on se ferai chier a la longueur non ?
hallo-5000
Timide
Timide

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message