Iamagirl007 a écrit:Je n'y crois absolument pas, mais je n'ai pas les mêmes arguments que vous.
Je pense, qu'un jour (mais trèès lointain) on peut déplacer des mollécules, des cellules et même des atomes ! Donc scientifiquement c'est possible.
Cependant, étant croyante, je me dis qu'on ne peut pas déplacer notre âme, encore moins la faire sortir de notre corps et la faire revenir !
Donc je suis absolument sure qu'on y arrivera jamais. Après, je respecte les avis des autres.
akrost a écrit:la téléportation ce n'est pas le déplacement d'électron ?
Xoxo a écrit:Remarque que depuis quelques temps déjà, la notion d'intrication quantique fait des ravages. Lorsque deux particules sont dites intriquées, leurs états sont liés : une modification de l'état de l'une altère instantanément l'état de l'autre.
Et la téléportation quantique, c'est surtout ça : altérer instantanément l'état d'une particule à distance. En particulier, il y a moyen de lui donner un état précis et choisi. Si on se trouve avec une particule en Suisse, qui est intriquée avec une particule en Suède, on peut instantanément envoyer l'état de la particule suisse à la particule suédoise (et la particule suisse est ensuite dans un nouvel état).
On a donc téléporté l'état de la particule suisse, vers la particule suédoise. Comme cette dernière est, après l'opération, à 100% identique à la particule suisse avant l'opération, c'est un peu comme si on avait téléporté la particule suisse elle-même.
Maintenant, on peut créer des paires de particules intriquées (donc, 2 particules). Mais de là à créer 2 corps humains 100% identiques et intriqués, sachant que chaque être humain contient 1000...000 (il y a 27 zéros au total ...) atomes, et chaque atome étant encore composé de particules ... C'est vraiment pas demain, voire avant l'apocalypse, qu'on téléportera un être humain.

shelby a écrit:physiquement imposible ser ridicule la teleportation

lucky a écrit:shelby a écrit:physiquement imposible ser ridicule la teleportation
Ridicule mais se serai utile

MagicEmotion a écrit:
(Hééé, mais ils n'ont pas copiés Willi Wonka ces chercheurs ???)

America a écrit:surement pas,vu qu'ils ont découvrets ca bien avant la sortie du film "Charlie et la chocolaterie"

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073