pierre14 a écrit:eu ... la lumière ne se désintègre pas pourtant elle vas a la vitesse de la lumière ... et les neutrino qui vont peu être plus vite que la lumiére ne se désintègre pas non plus ... et il sont pas dans le vide.
et puis je viens de vérifier il n'y a pas de notion de temps dans la téléportation , on peux se téléporter en 1 heure ... pour moi se que j'ai dit au débout est tout a fais possible
enfaîte pour moi se ne serai pas un téléportation mais une télécopie , genre tu scan un feuille et un imprimante l'imprime a 200km. ensuite tu détruit le feuille scanner pour qu'il n'en reste plus qu'un seule.
Pour l'homme il faudrait enregistrais l'état et l'emplacement exact de chaque molécule de votre corps , l'envoyer par un signal (comme les internet , la radio , la télé) et qu'une machine ré assemble le tout en suivant les plans en piochant des molécules dans un stock , en gros vous désintégré et vous réintégré plus loin .
sauf pour analyser toute ces molécules il ne faut pas qu'elle bouge , la seul façon de les arrêter est vous congeler vivant au 0 absolu (-273,15(je crois)
bon c'est claire qu'être congeler vivant ne doit pas être agréable , je suis d'accord ... ensuite un fois assembler a l'arriver , on serai téléporter mais congeler donc il faudrait savoir comment faire survire un gars qui est passer par le 0 absolu ...
si on maîtrise ça , on peux cloner un individu (le clone aurait la mémoire du cloner)... il suffirait juste de pas détruire le premier
et on pourrai se sauvegarder , genre on te scanne (on te met au 0 absolu on enregistre l'emplacement de chaque molécules), tu meurs on fabrique un copie identique de toi et hop un deuxième toi avec les souvenir que tu avais avant la sauvegarde et crée .
et je parle même pas du dont d'organe , de sang ... on enregistre chaque molécules de sang ou d'un organe et on le recrée autant de fois que l'on veux (enfin il faut quad même posséder un grand stock de molécules)
en gros si on a les molécules on pourrait tout recrée a l'infini genre un jeux de lego , si les pièce on peux récré quelque chose d'identique.

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073