La suite de pire en pire

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

La suite de pire en pire

Messagepar XMee-CrazyX » Dim 11 Sep 2011 10:01

Bon alors voila il y a 2-3 jours j'ai poster ici pour un soucis avec un mec pour ceux qui cherche le topic c'est "alors sa si j'avais su que sa m'arrivais" bon alors pour résumer je suis tombé amoureuse d'un mec que ma best a "insulter" et hier en en parlant par texto a ma best elle ma avouer qu'elle aussi aimer ce mec. Conclusion je suis dégoûte je c'est même plus quoi faire par pitier aidé moi!!
Toujours croire en ses rêves, pour éloigner ses peines...

Ma Présentation --> hey-t37664.html

T'facon la mort nous kidnappera pour l'éternité
XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: La suite de pire en pire

Messagepar yukiko » Dim 11 Sep 2011 10:27

D'un, c'est pas dramatique comme situation. Discute s'en avec ton amie, mais au pire, vous pourez toujours vous le partager. Un jour l'une, un jour l'autre. Je rigole, t'inquiète.
Never you will surpass me. And never you will be better than me whatever is. Don't forget it.Image

Yukiko.
yukiko
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar XMee-CrazyX » Dim 11 Sep 2011 10:39

Oui lol :) nan mais vraiment j'suis écoeurer je suis tombé amoureuse de lui la première et elle c'est comme si elle me le volais j'la considéré vraiment comme une pute maintenant j'veu même plus la voir

XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Messagepar Frusciante » Dim 11 Sep 2011 11:00

Je suis sûre que ta "meilleure amie" serait ravie de savoir que tu la traites de pute sur des forum. Et l'amour n'est pas une compétition. Elle a le droit d'en être amoureuse, hein, tu n'as pas la priorité de l'amour sous peine que tu aies été amoureuse de lui "la première". Et ça ne change rien. Si ledit garçon n'est ni amoureux de toi, ni de ta "best", tu auras l'air bien fine quand tu te rendras compte qu'en fait, insulter tes potes parce que tu as peur, c'est ridiculement nul. Surtout que le garçon ne sera pas l'homme de vos vies.

Alors sois tu acceptes le fait que vous l'aimiez toutes les deux, sois tu perds une "amie". Discutes-en avec elle.
Frusciante
Animateur
Animateur

Messagepar XMee-CrazyX » Dim 11 Sep 2011 11:10

Oui je c'est que ce n'est pas très gentille de l'insulter mais sa me dégoûte il faut me comprendre a chaque fois que j'aime un mec sa se fini mal alors pour une fois que je n'avais ni de concurrence ni de soucis que tout aller apeu près bien il a fallu qu'elle me l'annonce je c'est plus quoi faire c'es vrais que on ce connais depuis le cp mais même si se n'es pas l'homme de ma vie je c'est que j'aurais pu faire un petit bout de chemin avec lui alors que maintenant je pense que c'est foutu

XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message