La sodomie!

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

La pénétration anale :

Pratique régulièrement
19
8%
Déjà essayé
28
12%
Jamais essayé, mais aimerait essayer
76
33%
Jamais essayé et ne veut pas essayer
109
47%

Nombre total de votes : 232

La sodomie!

Messagepar hartt » Lun 2 Aoû 2010 10:51

Il y a déjà eu un sujet concernant la sodomie, mais il a été fermé il y a quelques temps maintenant.
Cette pratique étant pleinement intégrée à la vie sexuelle de nombreuses personnes, je pense qu'il est normal qu'un sujet de ce forum en parle, donc je me permet d'en recréer un autre.

Je vais poser quelques questions pour lancer un peu le sujet :
Avez vous déjà pratiqué?
Si oui, quel est votre sentiment à ce sujet?
Si non, aimeriez vous essayer?
Avez vous peur ou êtes vous dégoutés par cette pratique?
Etc...

Attention à ne pas déborder pour ne pas choquer les plus jeunes.
Dernière édition par hartt le Mar 3 Aoû 2010 17:24, édité 1 fois.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Re: La sodomie!

Messagepar Alice. » Lun 2 Aoû 2010 11:49

La sodomie ? Non merci.

Je n'ai jamais pratiqué et je n'en ressens pas l'envie. Je ne dis pas que je serais toujours vierge de ce côté puisque les expériences font la vie, mais en tout cas, pour le moment ça ne me dit rien du tout.
La peur surement.
C'est une pratique qui ne me dérange absolument pas, après tout c'est un trou. Je n'en suis pas dégoutée.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Genre: Non spécifié

Messagepar mjcm » Lun 2 Aoû 2010 11:55

Personnellement, non, je n'ai jamais essayé. Je ne pense pas vouloir le faire un jour, ça me dégoute un peu. Attention hein, avant de créer une polémique, je spécifie que je ne critique en RIEN ceux qui la pratique T-T
Enfin, après tout, je ne suis pas contre non plus >_<
Tomorrow's only a kettlewhistle.

First love, last love, it's only love, it's only love.

Beatus vir qui suffert tentationem.

Image

Aliciane
mjcm
Star
Star

Messagepar piipl3tt3 » Lun 2 Aoû 2010 12:09

Bof bof bof...

La techniche ne me tante pa, pas pour dégout mais par le manque de lubrification naturel par derriere :s

pour le moment je me contente tres bien du devant!

Mais je n'ai pas un non catégorique, toute experience et bonne à prendre ^^
L'érotisme, c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps.
piipl3tt3
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Lun 2 Aoû 2010 13:28

hartt a écrit:Je vais poser quelques questions pour lancer un peu le sujet :
Avez vous déjà pratiqué?
Si oui, quel est votre sentiment à ce sujet?
Avez vous peur ou êtes vous dégoutés par cette pratique?

J'ai déjà pratiqué.
Mon sentiment à ce sujet : c'est plus pour "faire plaisir" et l'idée de soumission qui me plaisent, mais pour parler purement physiquement, je n'ai jamais pris mon pied avec cette pratique.
Je ne suis pas dégoûtée de cette pratique, mais je ne pratique que rarement et essentiellement "pour faire plaisir" comme je l'ai déjà dit.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Creos » Lun 2 Aoû 2010 13:50

Non, ça ne m'attire pas. Mais je tenterai bien un de ces jours.
Creos

Messagepar Mélusine » Lun 2 Aoû 2010 15:27

Avez vous déjà pratiqué? Non.
Si non, aimeriez vous essayer? Pour l'instant, ça me botte pas franchement les fesses (haha) et je ne crois que pas que monsieur soit motivé, donc non. Mais si ça se présente un jour, j'y réfléchirai.
Avez vous peur ou êtes vous dégoutés par cette pratique? Dégoûtée, non, je ne pense pas "ahhh beurk saaaale" quand on me dit "sodomie". Peur, un peu, ouais.
Mélusine
Star
Star

Messagepar MaxECDLC » Lun 2 Aoû 2010 16:20

Etant gay, il se trouve que les pratiques sexuelles tournent un peu autour ! J'ai déjà sodomisé mon compagnon qui d'ailleurs ressent beaucoup de plaisir lors de cet acte.
Quand à moi, j'ai l'anus assez sensible donc il a plus de mal et ça n'est jamais rentré entièrement pour l'instant.
Je ne suis pas dégouté par cette pratique, quand à la peur, je pense que j'ai un peu d'appréhension quand même !
Mais moi et mon partenaire, trouvons quand même que les sensations sont décuplées lors de cet acte ! =D
Voila, j'espère avoir fait assez soft pour ne pas heurter les plus jeunes ! Sinon veuillez m'excuser !
MaxECDLC

Messagepar Stik » Lun 2 Aoû 2010 17:42

Perso la sodomi sa me tente pas du tout, pénetrer l'endroit ou la fille chie.. Sa me tente pas du tout, sa me degoute. Imaginer que je la ressorte et que il y ai de la merde ? Trop dur!
Stik
Star
Star

Messagepar MaxECDLC » Lun 2 Aoû 2010 18:30

Stik a écrit:Perso la sodomi sa me tente pas du tout, pénetrer l'endroit ou la fille chie.. Sa me tente pas du tout, sa me degoute. Imaginer que je la ressorte et que il y ai de la merde ? Trop dur!

C'est vrai que ça c'est un peu dur mais bon, étant gay, j'ai pas trop le choix !
MaxECDLC

Messagepar Stik » Lun 2 Aoû 2010 20:16

C'est aussi pour sa que je serais jamais gay! Mais bon a choisir, je préfére sodomisé que me fair sodomisé..
Stik
Star
Star

Messagepar Tostaky » Lun 2 Aoû 2010 22:20

Stik a écrit:Perso la sodomi sa me tente pas du tout, pénetrer l'endroit ou la fille chie.. Sa me tente pas du tout, sa me degoute. Imaginer que je la ressorte et que il y ai de la merde ? Trop dur!

Le terrain se prépare, et la merde sort pas comme ça. Le truc à éviter, c'est l'éjaculation dans l'anus, parce que là c'est risqué. Mais de toute façon, comme après toute pénétration vaginale, une fille doit aller pisser (enfin c'est conseillé pour éviter les infections urinaires), et ben après toute pénétration anale, une fille va aux toilettes "au cas où".
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar jordan-57360 » Lun 2 Aoû 2010 23:26

1) Non , je n'ai jamais pratiqué
2)Non , j'aimerais pas trop essayer , car ça fait un peu " le mec supérieur à la fille" , et comme je respect ma petite amie , non , ça me tente pas

et 3
3) je ne comprend pas cette phrase Tostavy : Le truc à éviter, c'est l'éjaculation dans l'anus, parce que là c'est risqué. Pourquoi est-ce risqué??
jordan-57360
Timide
Timide

Messagepar Seventh » Lun 2 Aoû 2010 23:33

edit
Dernière édition par Seventh le Ven 18 Fév 2011 17:51, édité 1 fois.
Seventh

Messagepar Oxy » Lun 2 Aoû 2010 23:46

Je suis bi donc oui ca me tenterais, mais ca m'intérrese pas plus que ca (j'ai pas la stimulation anal ..)

Un truc que je me demande, c'est ce qu'il en advient des gens qui se font sodomiser régulièrement après quelques années de pratiques, pacque l'orifice n'est quand même pas prévu pour cela
Oxy
Star
Star

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message