PYX416 a écrit:- alors tout ce que je sais c'est que le risque d'infection sexuelle est plus elevé car l'anus n'est pas naturellement lubrifié et cela peut provoquer des micro déchirure anales et ces plaies vont se mélanger au liquide séminale et au sperme. si vous n'avez pas de mst et que vous avez ft un test assez recement ça va. c'est la principale methode de propagation du sida cependant sans vouloir te fr peur.
-quant au risque de tomber enceinte j'ai lu qqpart qu'il existait mais est quasi nul. la seule chance (ou malchance) serai un écoulement direct de l'anus vers le vagin mais les spermatozoides ne survivent que qq secondes à l'air libre. pour ça le meilleur moyen c'est qd mm de prendre la pillule qui reste la moindre des choses pour une fille sexuellement active.

huskys08 a écrit:Bonsoir, je pratique la sodomie depuis peu avec mon copain & quelques questions me trottent dans la tête :
- La sodomie peu elle provoquer des infections sexuelles ? OUI
- Peu t'on tomber enceinte sous la sodomie ? pas que je sache
- Le sperme dans le cul, bien ou pas ? pour le mec ça doit être agréable de jouir là-dedans, sur ce que ressent al fille, je sais pas... faut des avis féminins
- A quelle frequence dois t-on la faire ? Pas tous les jours non plus je crois
- & y a t-il des riques pour le mec ? quels genre de risques??? MST ? oui.
merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073