La sodomie

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

La sodomie

Messagepar huskys08 » Mar 18 Oct 2011 23:09

Bonsoir, je pratique la sodomie depuis peu avec mon copain & quelques questions me trottent dans la tête :
- La sodomie peu elle provoquer des infections sexuelles ?
- Peu t'on tomber enceinte sous la sodomie ?
- Le sperme dans le cul, bien ou pas ?
- A quelle frequence dois t-on la faire ?
- & y a t-il des riques pour le mec ?
merci :)
huskys08
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: La sodomie

Messagepar PYX416 » Mar 18 Oct 2011 23:19

- alors tout ce que je sais c'est que le risque d'infection sexuelle est plus elevé car l'anus n'est pas naturellement lubrifié et cela peut provoquer des micro déchirure anales et ces plaies vont se mélanger au liquide séminale et au sperme. si vous n'avez pas de mst et que vous avez ft un test assez recement ça va. c'est la principale methode de propagation du sida cependant sans vouloir te fr peur.
-quant au risque de tomber enceinte j'ai lu qqpart qu'il existait mais est quasi nul. la seule chance (ou malchance) serai un écoulement direct de l'anus vers le vagin mais les spermatozoides ne survivent que qq secondes à l'air libre. pour ça le meilleur moyen c'est qd mm de prendre la pillule qui reste la moindre des choses pour une fille sexuellement active.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar huskys08 » Mar 18 Oct 2011 23:21

PYX416 a écrit:- alors tout ce que je sais c'est que le risque d'infection sexuelle est plus elevé car l'anus n'est pas naturellement lubrifié et cela peut provoquer des micro déchirure anales et ces plaies vont se mélanger au liquide séminale et au sperme. si vous n'avez pas de mst et que vous avez ft un test assez recement ça va. c'est la principale methode de propagation du sida cependant sans vouloir te fr peur.
-quant au risque de tomber enceinte j'ai lu qqpart qu'il existait mais est quasi nul. la seule chance (ou malchance) serai un écoulement direct de l'anus vers le vagin mais les spermatozoides ne survivent que qq secondes à l'air libre. pour ça le meilleur moyen c'est qd mm de prendre la pillule qui reste la moindre des choses pour une fille sexuellement active.

Moi je prend la pilule donc ça va, mais on ne sais jamais si j'ai un oublie et que je pratique la sodomie ...
Pour les infections, je n'es pas de soucis a me faire on à rien que ce soit lui ou moi :) & la fidelité est là
huskys08
Timide
Timide

Messagepar PYX416 » Mar 18 Oct 2011 23:57

ben alr sa devrait aller mais fo pas oublier sa pilulle c'est pas bien ça ma grande fille XD

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Mer 19 Oct 2011 07:24

Les risques sont plus importants lors de la penetration anale.L'usage du preservatif est bien evidemment tres important.Veiller a ce que celui ci ne se dechire pas lors de cet acte car le contact de la verge avec les secretions rectales est un risque a eviter.Une bonne lubrification prealable est a ce titre plus que souhaitable.Risques de micro fissures anales car l'anus et le rectum sont tres vascularises..la frequence de ce type de penetration ne doit pas etre trop importante pour cette raison(laisser cet orifice naturel se retracter et servir avant tout a sa fonction premiere de defecation)..enfin eviter que du sperme entre en contact avec le vagin comme dit plus haut et changer le preservatif si l on passe d une penetration anale a une penetration vaginale..
Aurelia

Messagepar huskys08 » Mer 19 Oct 2011 11:09

Ah nous on met pas de preservatif quand on pratique la sodomie ! on devrait alors.
Mais on ne fais pas tout le temps la sodomie, et hereusement ! sinon apres vive le mal au cul xD
En tout cas merci de vos conseils
huskys08
Timide
Timide

Messagepar matteooo91 » Sam 3 Mar 2012 11:48

huskys08 a écrit:Bonsoir, je pratique la sodomie depuis peu avec mon copain & quelques questions me trottent dans la tête :
- La sodomie peu elle provoquer des infections sexuelles ? OUI
- Peu t'on tomber enceinte sous la sodomie ? pas que je sache
- Le sperme dans le cul, bien ou pas ? pour le mec ça doit être agréable de jouir là-dedans, sur ce que ressent al fille, je sais pas... faut des avis féminins
- A quelle frequence dois t-on la faire ? Pas tous les jours non plus je crois
- & y a t-il des riques pour le mec ? quels genre de risques??? MST ? oui.
merci :)
matteooo91
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message