Petit questionnaire à propos des GTA ^^
1) Aimez vous les GTA ?
Oui, j'adore2) Quel est votre GTA préféré ? Pourquoi ?
San Andreas pour ses villes, le scénario et la carte super vaste et la liberté aussi...3) Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ?
Je ne les ai pas tous testés... Mais je n'ai pas vraiment aimé GTA Chinatown Wars. Le fait que déjà la vue soit de dessus me répugne un peu.. !4) Combien en possédez vous ?
Liberty City Story, GTA III, San Andreas, Vice City et GTA IV.5) Si votre GTA est sur une de vos anciennes console (par exemple, j'ai San Andreas sur PS2 mais là j'ai la PS3 de branché...), vous arrive-t-il de ressortir cette console pour y rejouer ?
Moi, parfois, par moments de nostalgie...6) Si vous n'aimez pas les Grand Theft Auto, Pourquoi ne les aimez vous pas ?
J'aime, donc...7) Si, au contraire, vous aimez, pourquoi ?
A peu près les mêmes arguments que pour San Andreas : La liberté, tuer à peu près tout le monde et les histoire qui sont pas mal...8) Possédez vous d'autres jeux de Rockstar ?
Red Dead Redemption, Midnight Club 3, Canis Canem Edit et c'est tout ^^9) Sur votre GTA favori, quelle était la radio que vous écoutiez sans cesse ? Sur San Andreas, j'adorais écouter K ROSE ^^ !
Merci d'avoir pris le temps de répondre... Bonne soirée

!