La série des Grand Theft Auto

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

La série des Grand Theft Auto

Messagepar Kick-Your-Ass » Dim 8 Mai 2011 20:36

Petit questionnaire à propos des GTA ^^

1) Aimez vous les GTA ? Oui, j'adore
2) Quel est votre GTA préféré ? Pourquoi ? San Andreas pour ses villes, le scénario et la carte super vaste et la liberté aussi...
3) Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je ne les ai pas tous testés... Mais je n'ai pas vraiment aimé GTA Chinatown Wars. Le fait que déjà la vue soit de dessus me répugne un peu.. !
4) Combien en possédez vous ? Liberty City Story, GTA III, San Andreas, Vice City et GTA IV.
5) Si votre GTA est sur une de vos anciennes console (par exemple, j'ai San Andreas sur PS2 mais là j'ai la PS3 de branché...), vous arrive-t-il de ressortir cette console pour y rejouer ? Moi, parfois, par moments de nostalgie...
6) Si vous n'aimez pas les Grand Theft Auto, Pourquoi ne les aimez vous pas ? J'aime, donc...
7) Si, au contraire, vous aimez, pourquoi ? A peu près les mêmes arguments que pour San Andreas : La liberté, tuer à peu près tout le monde et les histoire qui sont pas mal...
8) Possédez vous d'autres jeux de Rockstar ? Red Dead Redemption, Midnight Club 3, Canis Canem Edit et c'est tout ^^
9) Sur votre GTA favori, quelle était la radio que vous écoutiez sans cesse ? Sur San Andreas, j'adorais écouter K ROSE ^^ !

Merci d'avoir pris le temps de répondre... Bonne soirée :) !
Image

Et on trucidera tous les méchants !
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: La série des Grand Theft Auto

Messagepar @£€X » Dim 8 Mai 2011 20:49

1) Aimez vous les GTA ? c'est mon jeu préferé.
2) Quel est votre GTA préféré ? Pourquoi ? San andreas , rien que pour les vehicules tunables !
3) Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Chinatown wars , la vue de dessus rappelle les tout premiers gta et les graphismes sont horribles
4) Combien en possédez vous ? 2 : san andreas et vice city.
5) Si votre GTA est sur une de vos anciennes console ? ben j'ai que la ps2 ^^
6) Si vous n'aimez pas les Grand Theft Auto, Pourquoi ne les aimez vous pas ? ---
7) Si, au contraire, vous aimez, pourquoi ? les vehicules surtout , d'autant plus que sur pc on peut telecharger les voitures sans limites ! la liberté de pouvoir aller partout manger tuer quelqun se faire poursuivre par les flics , tuer quelqun , nager , tuer quelqun et sa pendant des heures ^^
8) Possédez vous d'autres jeux de Rockstar ? non
And so ? Why not...

" si les cons volaient , il ferait nuit."
@£€X
Timide
Timide

Messagepar Stik » Mer 11 Mai 2011 19:39

1) Aimez vous les GTA ? Oui
2) Quel est votre GTA préféré ? Pourquoi ? Jvote pour San anreas aussi, baucoup plus de liberté, meme pour ,les voiturs les fringues.. Et un scénar buacoup plus interessant.
3) Celui que vous aimez le moins ? Je lai et pas tous essayé, je nserais repondre
4) Combien en possédez vous ? J'en ai eu baucoup mais j'en ai aucun en se moment
5) Si votre GTA est sur une de vos anciennes console ?
6) Si vous n'aimez pas les Grand Theft Auto, Pourquoi ne les aimez vous pas ?
7) Si, au contraire, vous aimez, pourquoi ? La liberté de fair se qe tu veux, mais bon un moment sa ma saoulé
8) Possédez vous d'autres jeux de Rockstar ? Oui, Red dead redeption, j'ai aussi saigner canis canem edit.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Kick-Your-Ass » Mer 18 Mai 2011 17:15

Petit up :D
Image

Et on trucidera tous les méchants !
Timide
Timide

Messagepar volkotik » Mer 18 Mai 2011 23:21

1) Aimez vous les GTA ? Ils sont tout simplements géniaux, tous des révolutions du jeu vidéo à leurs sorties

2) Quel est votre GTA préféré ? San Andreas tout comme toi, la maniabilité est largement mieux que dans le IV et la carte est plus attachante. Mais si tu connais, j'utilise aussi "GTA SAN ANDREAS XD Turbo Mod" c'est san andreas mais avec les graphs de Gta Iv, c'est pas mal non plus mais moins maniable que San Andreas ^^

3) Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? On va faire ceux que j'aime !
Gta San andreas en premier
Gta Iv en deuxieme
Vice city était pas mal, niveau maniabilité, il est comparable à Gta San Andreas, il lui manquait juste les graphs

4) Combien en possédez vous ? Il me reste Gta III, San Andreas et San andreas Turbo mod.
Mais pas mal de potes qui ont le IV.

5) Si votre GTA est sur une de vos anciennes console (par exemple, j'ai San Andreas sur PS2 mais là j'ai la PS3 de branché...), vous arrive-t-il de ressortir cette console pour y rejouer ?

J'ai décidé de vendre la Ps2 et de télécharger Gta ^^

6) Si vous n'aimez pas les Grand Theft Auto, Pourquoi ne les aimez vous pas ? Parce que j'adore :p

7) Si, au contraire, vous aimez, pourquoi ? On est libre de ses mouvements pas comme dans la plupart des jeux, les missions sont très completes, on ne finit pas le jeu comme Halo en une aprem. Les cheats codes peuvent être très amusants, le jeu est très maniable, les villes très vastes ....
Ce que je regerette, c'est que Rockstar Games n'ai pas fait un Gta avec les mêmes graphs que San Andreas reproduisant une ville entière comme par exemple paris mais en exactement même ! ^^

8) Possédez vous d'autres jeux de Rockstar ? Non, ou alors je n'ai pas remarqué qu'ils venaient de Rockstar ^^

9) Sur votre GTA favori, quelle était la radio que vous écoutiez sans cesse ? Radio Utilisateur ^^"
A l'époque, dessus j'avais mis Sum41 et Linkin Park
volkotik
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Snackoo » Mer 18 Mai 2011 23:44

1) Aimez vous les GTA ? Ouaip'

2) Quel est votre GTA préféré ? Pourquoi ? San Andreas de par ses personnages, sa libertée de mouvement et d'action et son scénario.

3) Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Chinatown War qui, sur DS comme sur PSP est à chier niveau graphisme. Même le premier sur PS1 était mieux niveau vu aérienne.

4) Combien en possédez vous ? J'ai eu le premier sur PS1, Vice City sur PS2 et San Andreas sur PS2 également.

5) Si votre GTA est sur une de vos anciennes console (par exemple, j'ai San Andreas sur PS2 mais là j'ai la PS3 de branché...), vous arrive-t-il de ressortir cette console pour y rejouer ? Bah oui mais elle est tout le temps branchée.

7) Si, au contraire, vous aimez, pourquoi ? Le côté libre de mouvement, les mini jeux marrant, le faites de conduire n'importe ou... Et un peu défouloir pour tuer des gens, ça fait du bien de faire n'importe quoi de temps en temps. Puis certaines missions roxent.

8) Possédez vous d'autres jeux de Rockstar ? San Andreas, Bully aussi, qui est un dérivé de GTA mais à l'école. Je suis super fan!!

9) Sur votre GTA favori, quelle était la radio que vous écoutiez sans cesse ? Radio X sur San Andreas.
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar @£€X » Jeu 19 Mai 2011 21:06

san andreas 5 : gta IV 0 ^^
And so ? Why not...

" si les cons volaient , il ferait nuit."
@£€X
Timide
Timide

Messagepar Ellale » Ven 20 Mai 2011 18:00

1) Aimez vous les GTA ? Of course.
2) Quel est votre GTA préféré ? Pourquoi ? San Andreas. Histoire entrainante, nombreuses possibilités (coiffeur, vêtements, tatouage, tunning entre autres), personnages réalistes...
3) Celui que vous aimez le moins ? Pourquoi ? Je les aime tous plus ou moins.
4) Combien en possédez vous ? Aucun à vrai dire, tous ceux que j'ai (eu) étaient dl ou prêtés par des potes de mon frère.
5) Si votre GTA est sur une de vos anciennes console, vous arrive-t-il de ressortir cette console pour y rejouer ? GTA II sur Playstation 1. J'y joue plus mais j'adore. :mrgreen:
8) Possédez vous d'autres jeux de Rockstar ? Aucune idée.
9) Sur votre GTA favori, quelle était la radio que vous écoutiez sans cesse ?
    Vice City : Flash FM <3
    San Andreas : CSR 103:9 (il me semble que c'était celle-là)
    GTA IV : Liberty Rock Radio 97.8
Tfouit.
Ellale
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message