La première fois

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

La première fois

Messagepar jordan-57360 » Jeu 29 Juil 2010 18:12

Bonsoir à toutes et à tous( désolé pour les sujets que je poste en affilage^^ )

Alors voilà , j'ai 15 ans et je me sent déjà prêt à faire la première fois , mais je sais pas si m'a copine l'est ( si elle l'est pas , je peux attendre ça me dérange pas ;) )

Mais ce que je me demande , c'est :
- quand je me masturbe de temps en temps , je met 8-10 minutes à éjaculer , est-ce que je metterais plus ou moin de temps quand y-aura le rapport?? ( avec préservatif)

-si y-a moins de temps , comment faire pour faire durer le plaise :D ?

-Mais j'ai peur d'en parle à ma petite amie que je suis prêt , :oops: elle à 1ans et demi de moin que moi donc ça pourrait un peu , la perturber , on va dire? ( surtout que j'ai pas envie de la perdre , ça fait 7 mois et des poussières qu'on sort ensemble)

Vous pouvez m'aider s'il vous plait? Merci
jordan-57360
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: La première fois

Messagepar Stik » Jeu 29 Juil 2010 19:03

Deja entre la branlette et quand tu fis l'amour c'est pas pareil du tout, aucun rapport donc tkt pas pour sa. Ensuite le meilleur moyen et d'en parler avec ta copine..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar jordan-57360 » Jeu 29 Juil 2010 20:55

Ouais , mais je sais pas ... elle a 13ans et demi et moi 15 , ça va faire le gros pervers^^

Je préfère attendre qu'elle ai un peu plus d'âge ( genre 15 aussi , ou peut être 14 1/2
jordan-57360
Timide
Timide

Messagepar Stik » Jeu 29 Juil 2010 21:11

Ah oui 13 ans j'avoue que c'est dur.. A mon avis tu devra attendre quelques années.. Essaye quand meme de lui en parlé, vouloir fair l'amour avec sa partenaire sa n'a rien de pervers..
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar IntoxX » Jeu 29 Juil 2010 21:58

Déjà entre la masturbation et les rapports sexuelles c'est totalement différent, lors de la masturbation, on est détendu, lors du 1er rapport tu va avoir tendance à appréhender, à stresser, aller trop vite, peur de faire mal (Dans les 2 sens (La signification)).
Bref, l'éjaculation peut arriver, beaucoup plus vite que lors du rapport sexuel, donc prend ton temps.
Après, pour l'âge c'est vrai que c'est juste, elle a 13ans, en plein puberté, tu va surement la perturbé, même si elle t'aime...
"La vie vaut la peine d'être vécue." -
"La page est tournée, mais elle n'est pas déchirée."
IntoxX
Timide
Timide

Messagepar jordan-57360 » Jeu 29 Juil 2010 22:42

D'accord , donc j'attends un peu? je lui dirais plus tard ?
jordan-57360
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message