La première fois.

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

La première fois.

Messagepar mp14 » Mar 24 Jan 2012 23:44

Bonjour/bonsoir.

alors voilà. j'ai 14ans, je suis en troisième et je suis amoureuse d'un garçon avec qui je suis en couple actuellement. j'aimerais bien faire ma première fois avec et lui faire sa première fois avec moi.

j'aimerais l'inviter à dormir chez moi et faire ma première fois. Quand j'ai demandé à ma mère de l'inviter à dormir[bien sûr, je e lui est pas dit que j'avait l’intention de faire ma première fois]. Elle as immédiatement dit que j'étais folle et bien trop jeune pour couché avec un garçon. [alors que j'avais juste demander de l'inviter à dormir.]. Bref, elle veut que je l'invite juste des aprem midi. Donc quand est ce que je pourrais le faire avec lui?
je suis dure à comprendre.

PS: où se fournir des préservatifs et la pilule du lendemain gratuitement?
mp14
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: La première fois.

Messagepar Asia » Mar 24 Jan 2012 23:56

Rien ne vous empêche de le faire dans l'après-midi, le pire qu'il puisse vous arriver c'est de vous faire griller, alors ferme ta porte à clef au cas ou, mais ça serait dommage de gâcher ce moment, donc essayez d'être seuls.

Les préservatifs sont payants ( entre 5 et 10 € la boite, selon les marques), et ne fais pas l'impasse dessus, parce que c'est très important pour éviter une grossesse ou une mst. La pdl, en pharmacie, gratuitement pour les mineurs ou au planning familial.
"Lolita, light of my life, fire of my loins. My sin, my soul. Lo-lee-ta: the tip of the tongue taking a trip of three steps down the palate to tap, at three, on the teeth. Lo. Lee. Ta."
Trombi!
Asia
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar PYX416 » Mer 25 Jan 2012 02:53

tu peux te fournir gratuitement au planning famillial le plus proche renseigne toi sur le net.
rassure moi tu ne compte pas prendre la pillule du lendemain de façon systématique?
toujours au planning il y a des pillules quotidiennes, prends celles là
on dirait à te lire que c'est genre une course et que vous êtes ensemble juste pour ça...
vous êtes ensemble depuis combien de temps? as tu déjà entammé les prélis?

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar mp14 » Mer 25 Jan 2012 22:19

ce n'est pas une genre de course, c'est que on en as envie. vraiment envie. oui, nous avons déjà fait quelques prélis.
mp14
Coincé
Coincé

Messagepar xNekfeu- » Mer 25 Jan 2012 22:22

Les préservatif c'est vraiment pas très cher ( pas si ton copain est allergique aux latex (( comme moi )) ) .

Pourquoi tu désire prendre la pilule du lendemain ?

Prend pas la pilule après l'acte , elle sert si tu est enceinte mais , si ton copain met le préservatif il devrais pas y avoir de problème
" L'Entourage - Plus à gagner qu'à perdre "
xNekfeu-
Timide
Timide

Messagepar lauracoeurbrisé » Jeu 26 Jan 2012 15:02

Ben rien ne t'empêche l'aprem midi .. la pillule du lendemain et les préservatifs c'est en pharmacie et si tes pas majeur c'est gratuit .
lauracoeurbrisé
Coincé
Coincé

Messagepar Everlong » Ven 27 Jan 2012 19:15

5 et 10€ la boite ? God mais elles sont plaqué or ?

Compte environs 2-3€ les 3 basiques. Et tu peux en avoir gratuitement, à des endroits comme le planning familial.
Stop au Racisme Antigros
Un article a lire.

Sondage : Les Filles et les Jeux Vidéos
Votre avis nous intéresse !

Image

Concours de Chubby Bunny,
à vos marshmallow !

Trombinoscope : .
Everlong
Star
Star

Messagepar milka » Ven 27 Jan 2012 20:11

J'avais exactement le meme probleme que toi et pour finir nous lavons fait pendant une apres midi losque ma mere eter dans le salon et je ne regrette rien trouve toi un petit moment tranquil .. et lance toi
milka
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message