La première fois: pourquoi?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

La première fois: pourquoi?

Messagepar Luna » Lun 28 Déc 2009 16:42

Salut à tous/toutes,
Je fais mon mémoire sur la sexualité des 16-18 ans et plus particulièrement sur le désir féminin...J'ai juste besoin de quelques informations...
Je voudrais savoir ce qui vous a motivé lors de votre première relation sexuelle?
L'avez vous fait par amour? Pour être dans la norme? Pour ne pas décevoir votre mec/copine?
Pour vous prouver que vous savez plaire?...
Vos réponses resteront anonymes et je ne vous jugerai en aucun cas. Répondez honnêtement SVP.
Merci de votre coopération
Luna
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: La première fois: pourquoi?

Messagepar Lauwie* » Lun 28 Déc 2009 17:52

Je voudrais savoir ce qui vous a motivé lors de votre première relation sexuelle?

L'amour. On etait tous les deux prets, ca faisait presque un an qu'on etait ensemble et ce n'etait que la 1ere fois qu'on se voyait (relation longue distance). On en avait tous les deux tres envie.

L'avez vous fait par amour? Pour être dans la norme? Pour ne pas décevoir votre mec/copine? Pour vous prouver que vous savez plaire?...

Par amour ! Malgre la douleur, ca a ete un moment magique, que je ne risque pas d'oublier. Mon copain a ete super, franchement, ca a ete un bon moment.

PS: desole pour les accents manquant, c'est parce que j'utilise un clavier QWERTY =/
Voir La Vie En Couleurs
Lauwie*
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Luna » Lun 28 Déc 2009 18:26

Merci Laurie pour ta réponse ;)
Luna
Coincé
Coincé

Messagepar juu'7 » Mar 5 Jan 2010 19:08

Lors de ma première relation sexuelle j'avais 13 ans, si je l'ai fait c'est que j'aimais le mec, et qu'il m'avait plus ou moins fait du chantage ... (longue histoire)
Je ne le regrette pas et même si la douleur était présente, que le lieu n'était pas très adapté, mais c'était ma première fois et j'en garde un bon souvenir et de la nostalgie tout de même. :)
juu'7
Coincé
Coincé

Messagepar Cunégonde » Mar 5 Jan 2010 21:00

L'alcool a beaucoup aider...

L'avez vous fait par amour? Pour être dans la norme? Pour ne pas décevoir votre mec/copine? Pour vous prouver que vous savez plaire?...
Par amour, mais je ne me souvien pas de grand chose..[/quote]
Image
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagepar maelys12 » Mar 15 Juin 2010 00:14

je sais que ma reponse se fai un peu en retar mais jvoulais donné mon opinion donc moi ma premiere fois je lai fai a 16 par amour mais surtout a cause de lalcool :s et je lai fai en esperant qu'il se déciderai enfin a se metre en coupl ac moi mais j'ai fai erreur fin bon sa c'est autre chose
maelys12
Coincé
Coincé

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message