La politique en France, celle de nos jours.

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

La politique en France, celle de nos jours.

Messagepar NancyBoy » Mer 25 Aoû 2010 17:13

Bonjour à tous.
Depuis maintenant près de deux ans, je suis de près l'actualité politique de notre pays et j'en arrive a certains constats :
-Sur l'immigration, on ne peut plus citer de chiffres ou relater des faits sans être accusés de racistes ou fascistes.
-Le parti communiste n'est plus ce qu'il était il y'a 30-35, ans je trouve qu'ils se perdent dans des luttes Soixante-Huitardes sans grand intérêt pour les Français.
-Le gouvernement Sarkozy n'est qu'un casting médiatique au détriment d'hommes d'expérience.
-Le PS et l'UMP ne sont que les gentils chiens-chiens du libre-échange, ils ne font que traduire en Français ce que Bruxelles leur dit, autrement dit nous ne pouvons instaurer que des compromis.

Quel est votre point de vus sur ces différentes thèses?
Les trouvez vous intéressantes?
Comment voyez vous l'avenir de la politique française?
Merci de rédiger une réponse construite =)
NancyBoy
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Re: La politique en France, celle de nos jours.

Messagepar ClarkeLey » Jeu 26 Aoû 2010 01:04

Bonsoir,

Je trouve un fort intérêt sur ce sujet, mais je ne pourrai répondre que sur la partie immigration si j'ai bien compris le débat ^^ sinon bah ça en lancera un autre x) :p

Mes avis que la france dois faire des restrictions envers l'immigration, les temps sont déjà assez dur sans besoin d'avoir des masses de personnes qui excusez moi du therme, profite un peu de la gentillesse de la nation française.

Concernant le faite que beaucoups viennent en france car il n'y a pas beaucoups de métier et de travail dans leur pays, mais si personne ne se bouge un peu pour faire travailler son pays et bah ont est pas sortie de l'auberge !

La france est déjà concidérée comme une poubelle mondial, je suis d'accord que bien des personnes n'ont pas le choix, mais nous devont faire des restrictions sur nos frontières.

Peut-être un peu hors sujet mais ..... :arrow:
ClarkeLey
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: La politique en France, celle de nos jours.

Messagepar ALex30 » Jeu 26 Aoû 2010 04:17

Perso je suis d'accord avec les deux dernier post suivant aussi d'assez pret l'actualité national et international donc voila je vais vous dire mon pont de vue:-
- le parti communisme faudrait qu'il se calle sur la frequence France 2010 et pas France 1946 fin de deuxieme guerre mondial
-Apres le partit mais bon donnée au basse classe tu les sort d'ou les sous en taxants les classe moyenne les tirants vers le bas ou en cresant encore plus le trou du budget francais pas très intelligent.
-Apres j'avout que le gouvernement de Sarkozy ser un peu jupe et paillette avec un défilé de mode a chaque conseil de ministre mais sa on s'en fou s'est ce qu'il font qu'il nous interesse perso pour l'instant il me palit bien a par toutes les supprissions d'emploi dans la fonction public style hoptiaux et lycée parce que perso la classe a 40 et que le programme tes toujours au point mort et ben voila et sinon j'espere qu'il supprimera pas al taxe professionel qui affaiblirait considerablement les petites communes les obligeant a prélever plus d'impot donc voila sinon le reste ser pas mal

Apres niveau immigration je me dit que ce qui vienne pour travailler sa va maiss se qui vienne pour vivre sur le dos des francais stop allocation familliale + rmi il touche plus qu'un salarié moyen avec tout sa donc non et si la france commence a accepter tout les etrangers je pense que ben que se la fin de la france parce que tout les pauvres et proffiteur de la bonne france viendront sérieux je suis pas pour le fn mais dans le fond se qu'il dise ser vrai malheuresement donc voila regarder les autres pays il renvoit tout le monde et ben voila on leur dit rien la france olala on renvoie des sans papier ben oui ils ont pas de papier et pas de travail normal.

En fait je me rends compte que j'ai plein de truc a dire mais que sa serai beaucoup trop long ^^ mais bon j'ai parler en gros parce que s'est sur que si on s'epenche sur le sujet on a pas finit ;)
ALex30
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message