Perso je suis d'accord avec les deux dernier post suivant aussi d'assez pret l'actualité national et international donc voila je vais vous dire mon pont de vue:-
- le parti communisme faudrait qu'il se calle sur la frequence France 2010 et pas France 1946 fin de deuxieme guerre mondial
-Apres le partit mais bon donnée au basse classe tu les sort d'ou les sous en taxants les classe moyenne les tirants vers le bas ou en cresant encore plus le trou du budget francais pas très intelligent.
-Apres j'avout que le gouvernement de Sarkozy ser un peu jupe et paillette avec un défilé de mode a chaque conseil de ministre mais sa on s'en fou s'est ce qu'il font qu'il nous interesse perso pour l'instant il me palit bien a par toutes les supprissions d'emploi dans la fonction public style hoptiaux et lycée parce que perso la classe a 40 et que le programme tes toujours au point mort et ben voila et sinon j'espere qu'il supprimera pas al taxe professionel qui affaiblirait considerablement les petites communes les obligeant a prélever plus d'impot donc voila sinon le reste ser pas mal
Apres niveau immigration je me dit que ce qui vienne pour travailler sa va maiss se qui vienne pour vivre sur le dos des francais stop allocation familliale + rmi il touche plus qu'un salarié moyen avec tout sa donc non et si la france commence a accepter tout les etrangers je pense que ben que se la fin de la france parce que tout les pauvres et proffiteur de la bonne france viendront sérieux je suis pas pour le fn mais dans le fond se qu'il dise ser vrai malheuresement donc voila regarder les autres pays il renvoit tout le monde et ben voila on leur dit rien la france olala on renvoie des sans papier ben oui ils ont pas de papier et pas de travail normal.
En fait je me rends compte que j'ai plein de truc a dire mais que sa serai beaucoup trop long ^^ mais bon j'ai parler en gros parce que s'est sur que si on s'epenche sur le sujet on a pas finit