La poitrine !!

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

La poitrine !!

Messagepar Cléem_ » Mar 3 Mai 2011 20:01

Salut les filles,

J'ai un petit soucis de poitrine je vais acctuellement un 105F. :|
Plusieurs personnes mon conseils de me faire opéré pour une reduction mamaire.
Je ne suis pas encore a 100 % d'acord .
J'aurais voulut savoir si parmis vous des filles on eu le même problème que moi .
# ~ Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe_*
Cléem_
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: La poitrine !!

Messagepar Oo-Ju » Mar 3 Mai 2011 20:11

Je n'ai pas se problème mais si c'est vraiment quelque chose qui te gène peut être devrais tu la faire cette opération. Bon courage en tout cas. ;)
La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. Dai sijie
Oo-Ju
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Tweed » Mar 3 Mai 2011 20:13

105F OMG ! C'est énorme :shock:
T'as mal au dos :? ?
Si sa te gène vraiment fait l'opération, mais bon une forte poitrine à des avantages comme des inconvénients.
Tout dépend de toi :), sachant que ça coute assez cher ;)
Trombi : http://www.forumdesados.net/tweedy-t31404.html

"J'ai fait mon choix, je choisis cette route, j'en n'ai pas choisis une autre faut que j'y arrive coute que coute."
Tweed
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar MllLéa » Mar 3 Mai 2011 20:16

Si ca te gène, oui, fais l'opération. Une forte poitrine n'est pas forcément une belle poitrine. Puis si en plus tu te sents pas bien avec..
Mon trombinono, mon trombinoscope !
pour-des-raisons-de-securite-ames-sensibles-s-abstenirent-t25553.html
"La rose que j'aimais est morte au mois de mai ."Image
MllLéa
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Cléem_ » Mar 3 Mai 2011 20:53

Oui énorme comme tu dit , Je nose même plus allez a la piscine tellement que c'est moche ..
Oui le mal de dos je te le fait pas dire ! Horrible et le pire ses que je commence a me voutée --'
Je suis dans la vente et reste debout avk une telle poitrine n'est pas tout les jours facile ..
# ~ Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe_*
Cléem_
Coincé
Coincé

Messagepar Eryne-Fairy » Mar 3 Mai 2011 21:57

Ma soeur faisait du 85E pour 1m58, donc, c'est en gros le même problème. Sa lui faisait mal au dos, elle pouvait pas porter tous les vêtements qu'elle voulait...
Elle a fait l'opération.
Bon, je te le dis, ça a pas était une partie de plaisir du tout. Au début elle a cru qu'on lui avait tout enlevé, les cicatrices étaient moches, ça lui faisait super mal et tout...
Puis ses seins se sont remis en place correctement, les cicatrices se sont atténuées... Et surtout elle a eu 400 voir 500 grammes en moins dans chaque seins. En gros elle a perdu presque un kilos de seins quoi. Et depuis, je t'assure qu'elle va beaucoup mieux. Elle a plus du tout mal au dos, elle achète de la super jolie lingerie (qu'elle nous montre bien évidemment) et elle se sent mieux.
Elle fait un petit D maintenant. Mais ça lui correspond beaucoup mieux, je parle vis à vis de sa taille. Parce que, il faut avouer, que ça faisait beaucoup quand même.
D'ailleurs elle avait ton âge quand elle l'a fait et elle le regrette pas du tout.
Je sais pas si ça va t'aider ce que je t'ai écris au dessus mais bon...
Voila :)

Ps : par contre, ça coûte cher
It is a Fairy Tale, it is my fairy tale...
It is a Dream, it is my dream...
It is a Life, it is
my life.

{Ma présentation}

Image
Eryne-Fairy
Timide
Timide

Messagepar Cléem_ » Mar 3 Mai 2011 22:03

Merci , Tkt pas tout commentaire et conseils est bon a prendre.
Oui Les fring j'en parle pas ses vraiment pas simples .. les boutons j'en parle pas mdr
c'est même pas envisagable et oui en lingerie on trouve pas forcément ce que l'on veut malheuresement !
Mais merci.. Oui apparament les cicatrices ne sont pas terrible. Mais si je devait le faire j'ai comme un petit soucis
4 H. sur une table d'opération . C'est long .. Je me demande aussi s'il y'a des risques ..
Dans quelle ville ta soeur l'a fait si ce n'est pas indiscret ?
Cléem_
Coincé
Coincé

Messagepar Eryne-Fairy » Mer 4 Mai 2011 17:38

Il n'y a que les réponses qui sont indiscrètes ;)
Bref, laissons la philo de côté et répondons.
Elle l'a fait à Clermont Ferrand, parce qu'on habite à 10 minutes de la ville.
Ma soeur était comme toi au début, elle hésitait vachement et tout... Alors ma mère a pris RDV avec le chirurgien et ils ont parlés ensemble de l'opération (yavait ma soeur aussi donc) et il lui a laissé le choix d'accepter ou de refuser jusqu'au prochain rendez vous, donc environ une semaine ou un mois plus tard, je sais plus trop.
Mais ça lui a permit de savoir comment l'opération allez exactement se dérouler et tout le reste, tu devrais faire ça aussi :)
It is a Life, it is
my life.

{Ma présentation}

Image
Eryne-Fairy
Timide
Timide

Messagepar Cléem_ » Mer 4 Mai 2011 19:53

Oui, Moi j'habite dans le maine et loire . Donc après sur Angers ou Nantes. Pourquoi pas , du moment que je trouve un bon docteur et apparament d'après ce que j'ai lu sur des forum sur internet il faut perdre du poids avant l'opération ? C'est sur que 500g en moins dans les deux siens elle a du être soulagé.
Cléem_
Coincé
Coincé

Messagepar C_line » Mer 4 Mai 2011 20:02

Perso, je te conseille d'aller à Rennes c'est le meilleur endroit, ma soeur c'est fait opérée mais parce-qu'elle avait vraiment une grosse différence de taille entre chaque sein, elle s'est donc fait enlever à peu près 300g à un sein.
Bref j'habite dans les pays de la loire et Rennes est quand même loin mais elle ne regrette pas du tout !
ImageImageImage
C_line
Timide
Timide

Messagepar Eryne-Fairy » Mer 4 Mai 2011 21:01

Cléem_ a écrit:Oui, Moi j'habite dans le maine et loire . Donc après sur Angers ou Nantes. Pourquoi pas , du moment que je trouve un bon docteur et apparament d'après ce que j'ai lu sur des forum sur internet il faut perdre du poids avant l'opération ? C'est sur que 500g en moins dans les deux siens elle a du être soulagé.

Perdre du poids avant l'opération ? Si t'es en surpoids ou léger surpoids c'est mieux pour qu'ils sachent exactement ce qu'il faut t'enlever. Sinon, ma soeur n'en a pas perdu elle avant.

C_line a écrit:Perso, je te conseille d'aller à Rennes c'est le meilleur endroit, ma soeur c'est fait opérée mais parce-qu'elle avait vraiment une grosse différence de taille entre chaque sein, elle s'est donc fait enlever à peu près 300g à un sein.
Bref j'habite dans les pays de la loire et Rennes est quand même loin mais elle ne regrette pas du tout !

Je ne pense pas que Rennes "soit le meilleur endroit". Non pas qu'il n'est pas bien, simplement que ma soeur l'a fait à Clermont et que, en fait, on s'en fiche de l'endroit, ce qui compte c'est le professionnalisme du chirurgien. Donc que se soit Rennes ou Clermont ou Paris ou Nantes, ce qui compte c'est que le chirurgien soit compétant.
It is a Life, it is
my life.

{Ma présentation}

Image
Eryne-Fairy
Timide
Timide

Messagepar Cléem_ » Mer 4 Mai 2011 22:23

Oui Après l'endroit c'est pas forcément le problème lol :)
Mais merci pour vos conseils et vos commentaire.
J'essairais de prendre un rdv .. :) J'ai quand même beaucoup d'apréhension..
Comme ta soeur je pense que je vais en parler au docteur. :)
Merci ;)
Cléem_
Coincé
Coincé

Messagepar Arianne » Mer 4 Mai 2011 23:16

Quand je pense que je me plains de mon 85B pour 1m55...

Si vraiment ça te gène n'hésite pas.
L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art.
Arianne
Timide
Timide

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message