La poitrine des filles.

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: La poitrine des filles.

Messagepar Ywf » Sam 3 Déc 2011 17:58

BlondieManero a écrit:Faut arrêter de critiquer les mecs parce qu'ils n'aiment pas les p'tits seins... Parce que je pense que y'a aussi beaucoup de filles qui n'aiment pas les p'tits zizi!

+ 1
Ywf
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Jack7 » Dim 4 Déc 2011 00:54

Personnellement, la taille de la poitrine, je m'en fous. Je connais pas les tailles puis de toute façon chez une fille je regarde pas que ça. Quand je suis avec ma copine, soit je la regarde (son visage) soit je regarde vers le bas (très timide ^^). Ca n'a pas d'importance. Après, ça dépend des mecs, y en a qui font des fixations dessus d'autres ailleurs...
Je t'ai confié mon coeur
Pour maintenant laissons faire le bonheur
Je nous veux toujours à deux
Je nous veux toujours très amoureux
Jack7
Coincé
Coincé

Messagepar Lynda14 » Lun 5 Déc 2011 12:17

Hey les gars vous avez raison c pas la taille de la poitrine d'une fille ki va vous dire si vous l'aimez. Je pensais pas qu'autant de mecs avaient le même point de vue ke moi :clap: .Passke dans mon collège tous les mecs sont de gros obsédés .
Lynda14
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar ElCoyote » Lun 5 Déc 2011 15:14

Leboulanger a écrit:Et si je réponds que la taille idéale sera celle de la fille que tu aimes?

Je plussois ça . La taille de la poitrine peux certes influer l’attirance mais quand on tombe amoureux de quelqu'un , c'est pas en louchant sur ses seins
Mon trombi => http://www.forumdesados.net/elcoyote-face-t7188.html
Le chat , c'est trop ouuuf ! (oupas)
Prendre le temps , avant que le temps nous prenne !
ElCoyote
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Syntax Error » Lun 5 Déc 2011 18:57

Lynda14 --> au collège (et même un peu après) c'est juste normal hein, tous les mecs pensent qu'à ça. Mais pas pour une relation sérieuse (x2).
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Fer'tymous » Lun 5 Déc 2011 19:18

Une normale, une banale, moi ça me suffit. A vrai, je m'en tape royal de la taille.
Un visage est bien plus agréable à regarder!
Fer'tymous
Super Star
Super Star

Messagepar Junior. » Lun 5 Déc 2011 20:30

Dark Cardinal a écrit:Une normale, une banale, moi ça me suffit. A vrai, je m'en tape royal de la taille.
Un visage est bien plus agréable à regarder!

Aha, je suis bien d'accord :) J'aime plutôt les petits seins personnellement :P Et ce que je préfère, c'est ceux qui en ont pas ;) (ceux qui n'ont pas compris, ils sont completement HS la.)
Elliott je t'ai aimé de tout mon coeur, j'aurais aimé passer toutes mes journées a tes cotés, mais tu m'as rejeté. Salopard. Elliott, je t'ai aimé ... ♥

Image
Junior.
Habitué
Habitué

Messagepar benlecarolo » Mar 6 Déc 2011 14:51

78n. a écrit:Franchement du moment que la fille se sent bien dans sa peau c'est tout se qui compte ;)

Après c'est sur c'est plus joli a regardé une file qui a des formes (pas exessif non plus). :oops: :D :D

+1
Mon trombi à moi c'est par ici :)[/align]
benlecarolo
Timide
Timide

Messagepar lameufdu54 » Sam 17 Déc 2011 17:42

en temps que meufs ; je ne penssse pas que la taille soit la plus importante (la grosseur des seins si vous preferez ) je pensse qu'il est plus important d'avoir un beau galbe , que des "gants de toilette " . Je fais du 80C , et beaucoup de mes potes fantasmes sur mes seins , mais quand j'etait en 5 eme je faisais du 80 A et j'avais beaucoup de sucsé quand meme , alors je pensse que les gars aiments bien les gros seins , et font beaucoup de remarques sur ca , mais il ne font pas trop attention a ca pour sortir avec elle (disons que ce n'est pas a cause de ca qu'ils ne font pas sortir avec elle ) on va dire que c'est un petit plus :) voila :rofl: desolée pour l'incruste
lameufdu54
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message