Alexwilson a écrit:je m'en beurre les noisettes royalement ^^

grenouille a écrit:Ma belle pourquoi tu demande ça? T'aime pas tes seins? Tu sais les mecs s'en foutent enfet du moment que t'es bien dans ta peau il peuvent pas critiquer^^

grenouille a écrit:ConfitureS a écrit: La seule taille que je connais c'est 32 C
Bonnet ==>> Jolie à regarder
32==>> ta copine à le torse aussi fain qu'un mollet de footballer???![]()
Ma belle pourquoi tu demande ça? T'aime pas tes seins? Tu sais les mecs s'en foutent enfet du moment que t'es bien dans ta peau il peuvent pas critiquer^^
Ca parle beaucoup de Q ici mais y a un endroit exprès pour le sexe je crois![]()
Voilà petit scoitage de moi chez les mecs parce que les conversation de mecs sont plus marentes

78n. a écrit:Franchement du moment que la fille se sent bien dans sa peau c'est tout se qui compte![]()
Après c'est sur c'est plus joli a regardé une file qui a des formes (pas exessif non plus).![]()
![]()
love-justinbieber a écrit:grenouille a écrit:ConfitureS a écrit: La seule taille que je connais c'est 32 C
Bonnet ==>> Jolie à regarder
32==>> ta copine à le torse aussi fain qu'un mollet de footballer???![]()
Ma belle pourquoi tu demande ça? T'aime pas tes seins? Tu sais les mecs s'en foutent enfet du moment que t'es bien dans ta peau il peuvent pas critiquer^^
Ca parle beaucoup de Q ici mais y a un endroit exprès pour le sexe je crois![]()
Voilà petit scoitage de moi chez les mecs parce que les conversation de mecs sont plus marentes
moi ossi je suis une fille, et si j'étais un gars et ben je men foutrais kelle porte du 90c ou du 32c!! pff toi t nulle, c pas parceke toi ta plus ke le me il va sintéresser a toi!! sinon slt!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•