tedy-light a écrit:un puis de pétrole a était creuser très profond sous la mère dans le golf du Mexique par la compagnie BP, cette compagnie ne savais pas qu'il y avais une pression inimaginable le puis a péter ce qui deverse en ce moment même des million de tonnes de pétrole par jour dans le golf est des gazes toxique dans l'atmosphère, ils assay envin de le reboucher... en attendant ils coule le pétrole
:
je vais continuer plus tard mon exposé...

Manticore a écrit:Je ne peux m'empêcher de rigoler en vous lisant, ou plutôt d'éclater de rire !![]()
![]()
![]()
Bryan a écrit:Heu, ton puits de pétrole, c'est la plateforme Deepwater Horizon et la "fuite" a été colmatée courant juillet 2010... Bien ta grotte ?

Bryan a écrit:Heu, ton puits de pétrole, c'est la plateforme Deepwater Horizon et la "fuite" a été colmatée courant juillet 2010... Bien ta grotte ?
Hahaaaaaaaaaa !! Tu m'as fait mourir de rire !!
Nan mais c'est quoi ces préjugés débiles sur les anglais ? Les hommes sont tous égaux a la naissance, niveau intelligence pas social évidemment. Après, cela évolue avec l'éducation, mais en Europe de l'Ouest, nous avons quand même la chance d'etre bien éduqués, que ce soit les anglais ou les français, alors pourquoi il y aurait un peuple plus intelligent que l'autre.?

Retourner vers Sciences et technologies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073