la plus grande connerie de tout les temps

Discutez de toutes les nouveautés et avancées technologiques, d'astronomie, les sciences de la vie etc...

la plus grande connerie de tout les temps

Messagepar tedy-light » Dim 26 Déc 2010 13:44

un puis de pétrole a était creuser très profond sous la mère dans le golf du Mexique par la compagnie BP, cette compagnie ne savais pas qu'il y avais une pression inimaginable le puis a péter ce qui deverse en ce moment même des million de tonnes de pétrole par jour dans le golf est des gazes toxique dans l'atmosphère :( , ils assay envin de le reboucher... en attendant ils coule le pétrole :x :

je vais continuer plus tard mon exposé...
tedy-light

Re: la plus grande connerie de tout les temps

Messagepar Bryan » Dim 26 Déc 2010 13:54

Heu, ton puits de pétrole, c'est la plateforme Deepwater Horizon et la "fuite" a été colmatée courant juillet 2010... Bien ta grotte ?
Bryan
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar tedy-light » Dim 26 Déc 2010 13:58

il l'on fait inpeu, mais tellement c'est puissant ils etouff l'affaire car ils on u une idé pr la bouché la seule qui puisse vraiment marché c de faire peter une bombe atomique pour que sa bouche le trou mais si sa rate c pire...
tedy-light

Messagepar Bryan » Dim 26 Déc 2010 14:04

Fais un petit effort pour l'orthographe stp, c'est difficilement compréhensible.
Bryan
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar tedy-light » Dim 26 Déc 2010 14:06

désoler c'est normale j'ai l'habitude de parlé sms...
tedy-light

Messagepar cledome » Mar 24 Mai 2011 15:19

ce sont vraiment une bande de vrais GROS NUL.
EN plus se sont des anglais... Si c'était nous qu'avez fais cette connerie cela aurais été totalement Normal. mais les anglais in ne sont pas sensé être débile comme nous.
"La preuve qu'il existe une vie extraterrestre intelligente c'est qu'il n'ont jamais tenter de nous contacter"
"frappe toujours un homme à terre avant qu'il ne se relève."
cledome
Coincé
Coincé

Messagepar Manticore » Lun 6 Juin 2011 18:26

Je ne peux m'empêcher de rigoler en vous lisant, ou plutôt d'éclater de rire ! :lol: :lol: :lol:

Entre le gars qui croit qu'un complot et en marche et qu'il faut envoyer une bombe nucléaire sur le puit (scenario sortit tout droit d'un film américain). :D

Et l'autre qui dit que les anglais sont sensé être plus intelligents que nous (vive les préjugés débiles) ! :clap:
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Habitué
Habitué

Messagepar El Pequeño » Sam 11 Juin 2011 16:26

Putain je suis dans la merde je suis franco anglais.

Et l'autre qui dit un ramassis de bêtises on en parle même pas.
El Pequeño
Habitué
Habitué

Messagepar America » Dim 17 Juil 2011 12:56

tedy-light a écrit:un puis de pétrole a était creuser très profond sous la mère dans le golf du Mexique par la compagnie BP, cette compagnie ne savais pas qu'il y avais une pression inimaginable le puis a péter ce qui deverse en ce moment même des million de tonnes de pétrole par jour dans le golf est des gazes toxique dans l'atmosphère :( , ils assay envin de le reboucher... en attendant ils coule le pétrole :x :

je vais continuer plus tard mon exposé...

qelle bande de pas douées ces gens et c'est pas la premiere fois qu'ils font des conneries comme sa
★★★ BBAAAANNZZZAIIIIIIIIIIII Image
SSPPAAAAATTTTAAAAAAAAA ★★★
America
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar pierre14 » Dim 17 Juil 2011 13:53

je rêve où la vidéo dit que le Gulf Stream c'est arrêter ?!?

j'ai longtemps été membre d'un club d'astronomie et un jour il y a eu un conférence justement sur ça ... les plus grands scientifique de la planètes nous on dot que le gulf stream ne peut pas s'arrêter le pire qui puisse arriver se serais qu'il change sont parcours , une seul chose peut entraîner un telle changement de parcours , un énorme masse d'eau froide , il faudrait que toute la glace fonde , une fuite de pétrole peut faire ça ni même quelque petite tonne de dispersent.

enfin au début je voulais faire une réponse sérieuse que j'avais commencer au dessus mais en regardent toute le vidéo je me dit que plus besoin , se gars est un taré qui dit que sa vas être la fin du monde , pour moi il est comme les débile qui crois en 2012
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar Acid » Lun 18 Juil 2011 11:03

Je vais vous dire, la plus grande bêtise de tout les temps, c'est l'homme en lui même. Après, c'est la bombe H
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar Little-Angelz » Mar 19 Juil 2011 05:39

Manticore a écrit:Je ne peux m'empêcher de rigoler en vous lisant, ou plutôt d'éclater de rire ! :lol: :lol: :lol:

:D
Little-Angelz

Messagepar Roalopop's » Sam 13 Aoû 2011 21:29

Bryan a écrit:Heu, ton puits de pétrole, c'est la plateforme Deepwater Horizon et la "fuite" a été colmatée courant juillet 2010... Bien ta grotte ?

Hahaaaaaaaaaa !! Tu m'as fait mourir de rire !! ;)

Nan mais c'est quoi ces préjugés débiles sur les anglais ? Les hommes sont tous égaux a la naissance, niveau intelligence pas social évidemment. Après, cela évolue avec l'éducation, mais en Europe de l'Ouest, nous avons quand même la chance d'etre bien éduqués, que ce soit les anglais ou les français, alors pourquoi il y aurait un peuple plus intelligent que l'autre.? :!:
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Pierre Desproges

Trombi.
Roalopop's
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Zeprohète » Lun 19 Sep 2011 19:13

Quote fail..

Bryan a écrit:Heu, ton puits de pétrole, c'est la plateforme Deepwater Horizon et la "fuite" a été colmatée courant juillet 2010... Bien ta grotte ?

Hahaaaaaaaaaa !! Tu m'as fait mourir de rire !! ;)

Nan mais c'est quoi ces préjugés débiles sur les anglais ? Les hommes sont tous égaux a la naissance, niveau intelligence pas social évidemment. Après, cela évolue avec l'éducation, mais en Europe de l'Ouest, nous avons quand même la chance d'etre bien éduqués, que ce soit les anglais ou les français, alors pourquoi il y aurait un peuple plus intelligent que l'autre.? :!:

Quote fail...
"If the doors of perception were cleansed, everything would appear at man as it is : infinite" William Blake
Zeprohète
Habitué
Habitué

Retourner vers Sciences et technologies

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message