par xChloéé » Lun 28 Nov 2011 20:21
Salut tous le monde ! Alors, si j'poste sur ce forum, c'est parce que j'ai simplement besoin de votre avis, sur un sujet pas très jojo.
J'suis une fille, et Enfaite, j'ai fais une soirée, chez moi, alors que mes parents étaient partis en week end. J'ai invité des potes, on à commencé a boire etc. Au milieu de la soirée, on était déjà tous dans un bel état. &, comme on dis souvent, l'alcool fait dérapé, nous fais faire des choses que l'on ne voudrait pas.. & malheureusement, j'ai fais quelquechose que je n'aurais pas du faire. Avec un mec, on à commencé à se chauffer mutuellement, et ça a finit dans ma chambre. On a pas couché ensemble, juste les préliminaires. Après, on est sortie ensemble quelques jours, mais je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas vraiment, et je l'ais quitté. Mais, lui, en a profité pour balancé à ces potes tous ce qu'on à fait. & maintenant, quand je crois ces pote, il me disent des choses en rapport avec ce que j'ai fais avec ce garçon, et moi, ça me plait vraiment pas, parce que je suis pas du tout ce genre de fille, c'est juste l'alcool qui m'est monté à la tête, et ça a mal finit. J'ai vraiment pas envie d'avoir une réputation de salope, alors que je suis trèèèèèèès loin d'en être une. Qu'en pensez vous ? Comment je devrais réagir ? Ne me répondez ma méchamment, ça serait gentil, je veux juste votre avis là dessus.
Bisous !!