La pire soirée de ma vie !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

La pire soirée de ma vie !

Messagepar xChloéé » Lun 28 Nov 2011 20:21

Salut tous le monde ! Alors, si j'poste sur ce forum, c'est parce que j'ai simplement besoin de votre avis, sur un sujet pas très jojo.
J'suis une fille, et Enfaite, j'ai fais une soirée, chez moi, alors que mes parents étaient partis en week end. J'ai invité des potes, on à commencé a boire etc. Au milieu de la soirée, on était déjà tous dans un bel état. &, comme on dis souvent, l'alcool fait dérapé, nous fais faire des choses que l'on ne voudrait pas.. & malheureusement, j'ai fais quelquechose que je n'aurais pas du faire. Avec un mec, on à commencé à se chauffer mutuellement, et ça a finit dans ma chambre. On a pas couché ensemble, juste les préliminaires. Après, on est sortie ensemble quelques jours, mais je me suis rendu compte que je ne l'aimais pas vraiment, et je l'ais quitté. Mais, lui, en a profité pour balancé à ces potes tous ce qu'on à fait. & maintenant, quand je crois ces pote, il me disent des choses en rapport avec ce que j'ai fais avec ce garçon, et moi, ça me plait vraiment pas, parce que je suis pas du tout ce genre de fille, c'est juste l'alcool qui m'est monté à la tête, et ça a mal finit. J'ai vraiment pas envie d'avoir une réputation de salope, alors que je suis trèèèèèèès loin d'en être une. Qu'en pensez vous ? Comment je devrais réagir ? Ne me répondez ma méchamment, ça serait gentil, je veux juste votre avis là dessus.

Bisous !!
xChloéé
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: La pire soirée de ma vie !

Messagepar Shuni » Lun 28 Nov 2011 20:38

Si il continue avec ça dit à ses potes qu'il en à une petite, il auras bien l'air con le mec, ou alors tu va les voir et tu leur parle franco.
Image
Shuni
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar -eclipse- » Lun 28 Nov 2011 20:52

c'est sur que sa nous arrive a tous de dérapé, mais je ne pense pas que direune petite pourra t'aider au contraire aprés bien sur fais comme tu le sent maisne reagis pas mechament il n'attende que sa aprés le comportement que tu dois adopté je ne sais pas quoi te dire sa dépend de la mentalité des gens qui t'entoure
bon courage
-eclipse-
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Enipled » Lun 28 Nov 2011 22:57

L'ignorance est la meilleure des solutions dans des cas comme ça. Ils vont t'embêter un certains temps puis voyant que cela ne te fais rien, et bien ils arrêteront.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses