Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous. Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome". Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.
Dans le sens de comment il faut la prendre ? Et bien c'est pas compliqué, tu aura une plaquette avec un certain nombre de comprimés que tu prend tout les jours à la même heure. Après suivant les pilules, tu peux avoir des cachet placebo qui te permettent de la prendre en continue ou alors tu fais une pause de plusieurs jours avant d'enchainer la plaquette suivante. Bon cela dépend ensuite de la pilule que tu prend. Ta gynéco ou bien le planning (suivant là ou tu vas) répondra à toute tes questions et t'expliquera en détail.
"l'espoir fait vivre"
«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.» [ Marc-Aurèle ]
Tu l'as prend pendant 21 jours , tous les jours à la même heure, ensuite quand tu l'arrête pendant 7jours, c'est la semaine où tu as tes règles, puis le 8ème jours tu l'as reprend, pendant 21 jours etc.. Pas bien compliqué !
"Je ne pense qu'à toi" , c'est pas vrai mais c'est beau. "Je serais toujours là" , c'est jolie mais c'est faux. Les "je t'aime pour la vie" moi je n'y ai jamais cru.
Et euh quesqu'il arrive si je la prends une fois? Je parle que si disont je sorter avec un gars et que je decide de prendre la pilule et que apres plusieur mois je ne sort pu avec, je serais obliger de continuer a prendre la pilule meme si je ne suis avec personne?
Non tu peux l'arrêter. Mais prendre la pilule puis l'arrêter puis la reprendre, etc. Ben c'est un chamboulement d'hormone et ce n'est pas super bon. Autant la continuer mais si tu l'oublie une ou deux fois ben c'est pas bien grave.
"l'espoir fait vivre"
«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.» [ Marc-Aurèle ]