Momo a écrit:- Reste aupres de moi
- tu me manques ( au phone ) - tu ma manquer ( aupres d'elle )
- Tu veux un Kinder ( a la récré )
- Je t'aime (en face d'elle )-- ( et surtout au moment ou elle va dormir le soir lui envoyer le "je t'aime "en sms c'est du succes assurer)
- J'ai deux places pour le concert de ( un chanteur quelle kiff - Justin Bieber) et j'aimerai que tu vienne avec moi
-Vien avec moi
-j'aime ta nouvelle coiffure ( si elle en a une nouvelle biensur )
-j'ai envie de passer du temps avec toi
-j'aime ta presence a mes coté (ou en language plus courant : j'aime quand t'es avec moi )
ET LA PHRASE QUI A TOUJOURS EU DU SUCCES ET QUI EN AURA ENCORE DURANT DES MILLENAIRE: Tu veux que jte passe ma carte bleue ( quand elle va fair du shooping heuu bien entendu s'il s'agit de votre meufs , parce qu'avec tout les filles vous serez ruiné ( bien que même avec votre meuf vous le serez déja )
Mia a écrit:J'ai pas de phrases ou compliments qui me tient a coeur ..
Quand je sais que ca vient du coeur, et que c'est sincère moi le mec j'le regarde et j'lembrasse directement <3

Xanother. a écrit:Mia a écrit:J'ai pas de phrases ou compliments qui me tient a coeur ..
Quand je sais que ca vient du coeur, et que c'est sincère moi le mec j'le regarde et j'lembrasse directement <3
Comme c'est mignon

wild3 a écrit:Je pense que c'est normal que tu le soit quand t'es amoureux. Même si c'est pas tout le temps, c'est déjà sa x) !
Juste en passant pour ne pas faire que du HS; la majorité des filles aiment les gars attentionnée avec elle et un peu romantique quand mêmeDonc ne faîtes pas les gros lourd pour nous séduire ! xD

Tostaky a écrit:Away a écrit:Je t'aime est devenu trop employé à mon goût . . . Tu peux dire je t'aime à un ami maintenant, ce que je trouve complètement débile.
Sauf qu'un "je t'aime" dit par un ami n'a pas du tout la même valeur qu'un "je t'aime" venant de ton copain ou de ta copine. Et je vois pas pourquoi "maintenant" on dit "je t'aime" à des amis, avant c'était aussi le cas. Enfin bref.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•