totomatoes a écrit:1 Baguette de pain pour 15 Heures de taff , ils n'auront pas trop le choix ... au moins , on leur laisserait le choix de vivre ou de mourir ( en y pensant , c'est un peu des conneries ce que je raconte mais bon , faut bien raconter quelque chose x)

alice19 a écrit:Je suis contre la peine de mort car pour la personne qui a envie de faire un meurtre et qui n'a plus rien à perdre il n'hésitera pas à le faire en se disant qu'il va mourir et ne pas être torturé dans une prison durant le restant de ses jours . Et , un peu comme tout ceux qui sont contre , si les gens font une erreur judiciaire , ben c'est une vie de gâché alors que si la personne va en prison , même si elle perd 5 ans de sa vie en prison , elle peut tout reprendre ou recommencer .

mat1998 a écrit:Là sérieusement ça fais très peur, 41% de ceux qui ont voté sont pour la peine de mort, le pire dans tout ça c'est que d'après ce que je vois, ces gens ont entre 15 et 18 ans, donc c'est pas des vieux qui regrette le "bon vieux temps" c'est gens là sont notre avenir, j'espère que vous avez honte,
Mais si vous pensez ça j'ai envie de dire voter FN
PS: À oui j'ai vu certain message aberrant, "ils sont au chaud alors que des SDF sont dans le froid" ^^
C'est clair qu'il s'éclate dans leur cellule de 5m carré 23h/24
J'espère que vous mourrez moins con.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•