With or without you - U2 Welcome to wherever you are - Bon Jovi Don't stant so closed to me - The Police I Want to know what love is - Foreigner Heart of the moment - Asia Missing You - John Waite Against All Odds - Phil Collins Make Tomorow - Peter Gabriel Never Gonna be Alone - Nickelback I'd come for you - Nickelback (notamment à cause des souvenirs qui y sont rattachés) Far Away - Nickelback Away from the sun - 3 doors down Nothing else matters - Metallica Lullaby - Nickelback (rien que les paroles me bouleversent lorsqu'elles accompagnent mes larmes)
J'ajouterai aussi quelques pièces de compositeurs tels que Hans Zimmer, James Horner ou encore Ludovico Einaudi... la liste demeure assez longue.
The one that got away- Katy Perry The Only exception- Paramore Hurt- Christina Aguilera Total Eclipse of the Heart-Bonnie Tyler On my own- Les misérables Jar of hearts - Christina Perri
DHT - Listen to your heart Evanescence - My immortal Three doors down - Here wihtout you (Parce que ca nous correspond si bien <3) Yiruma - River flow in you
I'm Here Without You Baby, But You Still With Me In My Dream... <3 Tous les kiomètres qui nous séparent, disparaissent maintenant que je rêve de ton visage... I Love Him
El Mañana de Gorillaz Les paroles de cette chanson me touchent tellement... Rien que la voix du chanteur me fait frissonner. C'est une chanson très mélancholique... A l'envers à l'endroit de Noir Désir Là je vois pas trop, elle est pas spécialement triste mais bon ...
Après ça change selon le contexte, les souvenirs rattachés ...
«Sois tranquille» d'Emmanuel Moire ou «Je m'en fous» de Cabaret. (interprétée par Emmanuel Moire) Enfin il faut dire que je suis hyper sensible aussi moi.
«Sois tranquille» d'Emmanuel Moire ou «Je m'en fous» de Cabaret. (interprétée par Emmanuel Moire) Enfin il faut dire que je suis hyper sensible aussi moi.