Wizz. a écrit:Je suis dans le même cas que toi, l'année prochaine je rentre en seconde. Je me pose pas vraiment cette question. Mais plusieurs personnes que je vois régulièrement me disent que tu t'habilles vraiment comme tu veux, personne ira te critiquer ou quoi que ce soit, si t'arrives avec un pull rouge pétant ( bien moche) Et bien personne ira te critiquer > ON SEN FOUUUUU ROYALE ^^ !

- Hightdream - a écrit:Entièrement d'accord avec Lou.
Après tu peux subir des misères par ta classe si tu n'as pas trop de chance. Je veux dire que même si les mentalités globales évoluent, tu restes une grande partie de ton temps avec des gens de ton âge qui sortent pour la plupart du collège comme toi. Notamment dans ta classe.
Mais une nette évolution est remarquée cela dit.

BlandoOu a écrit:Comme beaucoup de monde l'as dit, suit ton style !! Fait un truc qui te plait. Tu vis pour toi et pas pour les autres, Moi aussi je rentre au lycée et le style c'est pas ce qui me préoccupe, j'ai déja trouver le mien depuis assez longtemps, style "américain" tu vois sans doute ce que je veux dire !! Choisis ton style par rapport a ce qui te plait et pas par rapport aux autres

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073