La mode au lycée : les marques à avoir ou à éviter

Discutons fringues et tendances.

Re: La mode au lycée : les marques à avoir ou à éviter

Messagepar Lou. » Mer 4 Mai 2011 21:35

Wizz. a écrit:Je suis dans le même cas que toi, l'année prochaine je rentre en seconde. Je me pose pas vraiment cette question. Mais plusieurs personnes que je vois régulièrement me disent que tu t'habilles vraiment comme tu veux, personne ira te critiquer ou quoi que ce soit, si t'arrives avec un pull rouge pétant ( bien moche :lol: ) Et bien personne ira te critiquer > ON SEN FOUUUUU ROYALE ^^ !

Ouais, nan, 'faut p't-être pas abuser. 'Y'aura toujours des gens pour critiquer, c'est normal, c'est la nature humaine. Le lycée, c'est pas le repaire des petits anges tout sages qui critiquent personne et n'ont aucun a priori non plus. La différence, c'est que le moindre truc ne fera pas forcément le tour du bahut en moins d'une heure.
Lou.
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar - Hightdream - » Mer 4 Mai 2011 21:44

Entièrement d'accord avec Lou.

Après tu peux subir des misères par ta classe si tu n'as pas trop de chance. Je veux dire que même si les mentalités globales évoluent, tu restes une grande partie de ton temps avec des gens de ton âge qui sortent pour la plupart du collège comme toi. Notamment dans ta classe.

Mais une nette évolution est remarquée cela dit.
Image
- Hightdream -
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Hi-hi11 » Ven 6 Mai 2011 15:40

- Hightdream - a écrit:Entièrement d'accord avec Lou.

Après tu peux subir des misères par ta classe si tu n'as pas trop de chance. Je veux dire que même si les mentalités globales évoluent, tu restes une grande partie de ton temps avec des gens de ton âge qui sortent pour la plupart du collège comme toi. Notamment dans ta classe.

Mais une nette évolution est remarquée cela dit.

Justement, je vais dans un lycée où je ne connaîtrai quasiment personne :? (dérogation pour option), et je réfléchis à comment m'intégrer.
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar BlandoOu » Dim 8 Mai 2011 09:40

Comme beaucoup de monde l'as dit, suit ton style !! Fait un truc qui te plait. Tu vis pour toi et pas pour les autres, Moi aussi je rentre au lycée et le style c'est pas ce qui me préoccupe, j'ai déja trouver le mien depuis assez longtemps, style "américain" tu vois sans doute ce que je veux dire !! Choisis ton style par rapport a ce qui te plait et pas par rapport aux autres :)
Les Meilleurs ! ♥ Mes Amouurs ♥

PZK ♥ Hugo :D
BlandoOu
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Hi-hi11 » Dim 8 Mai 2011 14:34

BlandoOu a écrit:Comme beaucoup de monde l'as dit, suit ton style !! Fait un truc qui te plait. Tu vis pour toi et pas pour les autres, Moi aussi je rentre au lycée et le style c'est pas ce qui me préoccupe, j'ai déja trouver le mien depuis assez longtemps, style "américain" tu vois sans doute ce que je veux dire !! Choisis ton style par rapport a ce qui te plait et pas par rapport aux autres :)

Je vois le style ;) Moi j'aimerais bien m'habiller avec des trucs comme des pulls rayés, des slim et des vestes du genre tailleur, une grande ceinture en cuir et des bottes compensées, mais j'aimerais bien varier les styles (du genre venir habillée-maquillée gothique les jours de pleine lune x) de temps à autres, pour voir ce que je préfère :)
Image
Dark Shadows
Hi-hi11
Star
Star

Précédente

Retourner vers Mode, tendances et beauté

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus