Creos a écrit:Scousers a écrit:Clement57670 a écrit:Allez Lyon moi je pense ils vont aller loin...
En quart comme la plupart du temps ...
Non, je dirai plutôt en huitième, les quarts de finale c'était avant... maintenant c'est en huitième de finale qu'ils s'arrêtent (sauf exception la saison dernière).

Gs92330lagaffe a écrit:Moi je suis pour Tel Aviv parce je suis d'origine juive ... Donc c'est mon pays quoi meme si j'habite en France mais je pense que lorsqu'ils vont jouer chez eux ils seront difficilement prenable meme par Lyon et je pense qu'ils peuvent battre Shalke ou le Benfica .

Gs92330lagaffe a écrit:C'est vrai pour que pour Schalke ça va etre compliqué mais tout est possible dans le foot, non ? Et puis meme un match nul est le bienvenue !

vrax15 a écrit:Allez auxerre!! Bien qu'ils sont tombés sur le real, Milan et l'ajax, je crois au miracle!!le match contre le zenith était vraiment magique!! superbe ambiance!!
Creos a écrit:vrax15 a écrit:Allez auxerre!! Bien qu'ils sont tombés sur le real, Milan et l'ajax, je crois au miracle!!le match contre le zenith était vraiment magique!! superbe ambiance!!
Ouais si on oublie l'ENORME anti-jeu du gardien auxerrois, qui se permet de qualifier son équipe en mettant la main en dehors de la surface de réparation. Ce que je trouve inadmissible. Je serai le Zenith, je te le tuerai médiatiquement ce gardien, Auxerre ne mérite pas sa place, ç'aurait du finir à 1_2 ce match.
Pff, quel sport pourri.

vrax15 a écrit:Tu te trompe, c'est le gardien du zenith qui a fait une main en dehors de sa surface! il a d'ailleurs été expulsé!
Creos a écrit:vrax15 a écrit:Tu te trompe, c'est le gardien du zenith qui a fait une main en dehors de sa surface! il a d'ailleurs été expulsé!
Tu rigoles ou quoi ? J'ai vu ça aux infos, j'suis pas devenu fou quand même... rassurez-moi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•