La ligue 1, un retour au suspens ?

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

D'après vous quelle équipe gagnera le championnat cette année ?

Le sondage s’est terminé le Lun 6 Juin 2011 20:48

LOSC
6
40%
OM
7
47%
OL
1
7%
PSG
1
7%

Nombre total de votes : 15

Re: La ligue 1, un retour au suspens ?

Messagepar helpmax » Dim 1 Mai 2011 19:40

Honte à l'OL ! PITOYABLE ! Tu as raison, ça ne fait pas illusion face au Barca, ni contre le Réal.

La course pour le titre est redevenus très serrer avec le match nul de l'OM et l'écrasante victoire du LOSC. Ça se tient à 2 points. Le scénario épique ça serrait que le titre ce joue au goal avérage comme Reims en 1961-1962 contre le Racing Club Paris. Ça serrait quand même un sacrés hasard !

Et la troisième place se joue entre Parie et Lyon, là aussi très chaud ( égalité de points, mais Lyon l'emporte au goal avérage aussi.) Imagine la catastrophe budgétaire pour l'OL si il ne finisse pas au minimum troisième cette saison !

Et au vus du dernier classico, bien que supporter du Réal, j'aurrais préféré revoir un 5 à 0 mais avec du jeu qu'uniquement ces deux éclairs de génies de Messi. Si non le match étais nul, faute-simulation les unes sur les autres. ( Sur youtube, on voit un excellent ralenti qui montre bien que Pepe n'a pas toucher Alves sur la " faute " qui lui vaut la carton rouge. )
" Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences."
Françoise Dolto.
helpmax
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Stik » Mar 3 Mai 2011 18:19

Oui, lyon a gacher ces chances.. Je sait pas si t'a vue le match, j'ai vue le resumé sur canal football club, toulouse a dominer de A a Z.. Un 2.0 qui fais trés mal !

Paris va réussir a gober la 3e place, t'inquiéte pas Néné est de retour !! Et oui, tout n'es pas encor finis entre Lille et Marseille !

Pour Real Barca, c'est vrai que c'etait un sale match, mais faut dire que Barcelone mérite de gagner le match, malgré le rouge de Pépé. Faut se mettre a la place de l'arbitre, la tension etait au plus haut et il a juger ce qu'il a vue. C'est aussi le football, plusieurs fois des finale on etait gagner grace a une erreur d'arbitrage, mais c'est comme sa. Votre C.Ronaldo a etait absent du match, en plus de sa sur 4 coups franc aucun cadré. Messi a mis un but digne de Maradonna, vraiment magnifique il faut l'avouer. J'ai hate de voir comment le match de ce soir va tourner au Camp Nou.
Stik
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Horus » Mar 3 Mai 2011 19:52

Je suis pour l'Olympique... Lyonnais =)
Bref tout est possible, après au niveau de l'équipe on peut se poser des questions... Puel, depuis qu'il est là on gagne rien, Gourcuff annoncé comme l'espoir français est invisible, et un manque de réussite et de réalisme. Bref sur la scène européenne nous avons toutes nos chances, juste il manque l'envie et la détermination.
We are Anonymous,
We are a Legion,
We do not forget,
We do not forgive,
Expect us.

mon-p-tit-trombi-t4377.html
Horus
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Sport