La jalousie...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

La jalousie...

Messagepar layiie-01 » Mer 5 Mai 2010 11:47

Bonjour tout le monde,
Je suis avec mon copain depuis deux ans. Tout se passe très bien, on est inséparable. Mais avant notre histoire était très différente, ses potes passaient bien avant moi, je le voyais très rarement... Et puis il faisait beaucoup de soirées sans moi. Et puis j'ai appris qu'il avait embrassé d'autres filles. J'ai eu beaucoup de mal à lui pardonner, mais j'étais très amoureuse, donc je suis retournée avec lui. Maintenant, il est adorable. On ne sort jamais l'un sans l'autre. Ca fait plus d'un an que tout ça c'est passé, mais je n'arrive toujours pas à oublier. Je ne lui fais plus confiance, donc je suis devenue très jalouse. Ma jalousie l'énerve, et moi aussi, je me trouve insupportable... Aidez moi !
layiie-01
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: La jalousie...

Messagepar Misa » Mer 5 Mai 2010 12:43

C'est normale que tu sois jalouse, enfin j'appellerais pas ça de la jalousie, plutôt la peur qu'il refasse ce qu'il a fait alors que ça fait un an que tout se passe bien d'après ce que tu nous dis. Ce que tu ressens est normal, ton copain devrait te comprendre, c'est lui qui a fait des erreurs après tout. Je pense que tu as constamment besoin d'être rassurée qu'il n'ira plus voir ailleurs, dans ce cas parle lui de ce fait, que tu as peur que les évènements passé se reproduisent et donc que tu es sur la défensive. Il a l'air de prendre ça un peu à la légère, j'ai l'impression que pour lui il a fait des erreurs, enfin il t'as quand même trompé c'est pas rien, mais il le fait plus alors on oublie tout ça.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Alice. » Mer 5 Mai 2010 19:02

Si tu es avec lui aujourd'hui, et qu'il a en plus changer de comportement, c'est qu'il a comprit la leçon et qu'il refera sans doute pas de connerie, tu devrais lâcher du leste un peu. Si tu l'étouffe, ça risque de le pousser à partir.

Mais il y aura toujours un doute, c'est compréhensible, et je pense qu'il le sait. Du moment que tout est clair entre vous, il n'y a pas de problème :)

Si c'est l'amour fou, qu'ça dure!
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar loraah » Dim 9 Mai 2010 19:54

salut =) moi j'ai le même souci que toi on va dire je suis avec mon copain depuis 16 mois mais il y a 10 mois il a fais le con il ses bourer la guelle est a fais des sucon a une fille puis pas longtemps apres a dormie avec une fille que je hais! déjà c'est assez dur pour moi car il habite a 1000km de moi ! et j'ai peur sans cesse avant j'etais une bonne vivante je rigoler tout le temps maintenant je suis tout le temps mal je m'enerve sans cesse j'aimerai que je change mai j'arrive pas et je vois bien que notre couple change ! j'aimerai de l'aide ! on n'en peux plus tout les deux de cette situation mais j'ai tellement peur!
loraah
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message