La gymnastique : homme ou femme !

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Est ce que la gymnastique est accessible aux mâles ?

Oui oui oui
11
100%
Non, il existe certainement d'autres variantes pour hommes.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

La gymnastique : homme ou femme !

Messagepar tuto27 » Lun 16 Mai 2011 17:57

Bon, aprés m'être gavé de video d'acrobatie ( ex: Damien Walter ), exercer la gymnastique est devenu mon bute :D.

Mais comme vous le savez tous que dans la jungle qu'est l'école, certaine personne ne voient pas d'un bonne oeuil que des garçons pratiquent un sport qui d'aprés eux est exclusivement feminin.

Donc, est ce que d'aprés vous la gymnastique est accesible aussi aux hommes !

Je m'adresse pincipalemenent aux gymnastes, mais des avis extérieur sont les bienvenus !!!

Existe il des variante pour hommes ?
Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.
tuto27
Timide
Timide

Localisation: quelque part sur la planete terre ( enfin je pense^^)
Genre: Homme

Re: La gymnastique : homme ou femme !

Messagepar mamat25 » Lun 16 Mai 2011 20:26

POur les mecs, il y a les anneaux, le cheval d'arçon, les barres fixe, parellèle ou asymétrique et biensure le sol. Oui, la gym est accesible au hommes, heureusement !! D'ailleurs, tous les gars de mon collège qui font de la gym son super bien foutu pour le bonheur des filles ;D je trouve sa trop classe la gym pour hommes :D alors n'écoute pas les autres et FONCE !
"Quoi que vous fassiez, se sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez."
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous êtres favorable !"
mamat25
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar tuto27 » Lun 16 Mai 2011 21:08

Je pense bien que je vais suivre ton conseil et foncer :D
De toute façon, se ne sont eux qui vont me dire quoi faire ;)
Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer.
tuto27
Timide
Timide

Localisation: quelque part sur la planete terre ( enfin je pense^^)
Genre: Homme

Messagepar Obaa » Mar 17 Mai 2011 00:46

#J'ai pratiqué la gym pendant 10 ans. Je pense donc être plutôt calé. J'ai un titre de champion de France par équipe ( UFOLEP ). C'est pas top mais c'est toujours ça.

#Donc comme dis précédemment 6 agrès pour les hommes : Sol / Saut / Anneaux / Arçons / Parallèles / Fixes
#& non asymétriques pour les hommes ^_^

#Par contre commencer la gym tard, je te souhaite bonne chance (:

#Si tu as des questions n'hésites pas, que ce soit sur ce topic ou par MP.

#PS : La gym est autant un sport d'homme que de femme ;(
Obaa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar bella » Mer 18 Mai 2011 09:02

pour tout le monde!!,la femme a besoin de exercice aussi,quantité appropriée est bon,je pense que la femme a bcp de muscle,est très terrible
bella
Coincé
Coincé

Messagepar volkotik » Jeu 19 Mai 2011 23:18

Donc, est ce que d'aprés vous la gymnastique est accesible aussi aux hommes !

Je m'adresse pincipalemenent aux gymnastes, mais des avis extérieur sont les bienvenus !!!

Existe il des variante pour hommes ?

Bien sûr que la gymnastique est accessible aux hommes, d'ailleurs j'ai un oncle prof de gymnastique dans un club ou y'a quasiment que des mecs ....

Après, c'est peu être un peu plus musclé que la gymnastique coté fille mais c'est moins souple et élégant en général.

Sinon, Damien Walter, il est très bon :p
volkotik
Habitué
Habitué

Messagepar Atchoum. » Ven 20 Mai 2011 00:34

mamat25 a écrit:POur les mecs, il y a les anneaux, le cheval d'arçon, les barres fixe, parellèle ou asymétrique et biensure le sol. Oui, la gym est accesible au hommes, heureusement !! D'ailleurs, tous les gars de mon collège qui font de la gym son super bien foutu pour le bonheur des filles ;D je trouve sa trop classe la gym pour hommes :D alors n'écoute pas les autres et FONCE !

Exactement.
Et puis y'a l'inverse aussi. Les filles qui font du judo, foot, rugby... c'est de plus en plus courant.
La véritable beauté, c'est la confiance en soi.
Atchoum.
Habitué
Habitué

Messagepar mamat25 » Ven 20 Mai 2011 19:07

Atchoum. a écrit:
mamat25 a écrit:POur les mecs, il y a les anneaux, le cheval d'arçon, les barres fixe, parellèle ou asymétrique et biensure le sol. Oui, la gym est accesible au hommes, heureusement !! D'ailleurs, tous les gars de mon collège qui font de la gym son super bien foutu pour le bonheur des filles ;D je trouve sa trop classe la gym pour hommes :D alors n'écoute pas les autres et FONCE !

Exactement.
Et puis y'a l'inverse aussi. Les filles qui font du judo, foot, rugby... c'est de plus en plus courant.

Oui j'adore le rugby ! Je ne joue pas en club mais en cours je suis ( il faut l'avoué ^^) plutot doué :p
"Quoi que vous fassiez, se sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez."
"Joyeux Hunger Games et puisse le sort vous êtres favorable !"
mamat25
Timide
Timide

Messagepar TiteNiina » Dim 13 Nov 2011 19:31

Je fais de la gym depuis tt petite je suis entré en compet en 6eme 6h/semaines puis 10h lannee derniere et cette annee la gym et autant pour les filles que pours les gars d'ailleurs les gymnastes sont tres sexy :P
Je trouve que aussi que c different gars/fille les files c plus dinamisme souplesse et artistique les gars c plus de la force apres c mon avis perso
Apres si tu veux allé loin tu ti ai peu etre pris un peu tard mais apres tt depend ta motivation mais tu peu etre tres motivé et avoir des moments ou tu veut tt areter (je parle en conaissance de causes) car c un sport ultra difficile :)
Changement pseudo : Nina0731 => TiteNiina
Mon trombi :) enfin-mon-trombi-t44073.html
TiteNiina
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message