La Fumeuse au Bois Dormant !

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

La Fumeuse au Bois Dormant !

Messagede Lars » Lun 8 Fév 2010 20:19

Quel titre énigmatique, n'est-ce pas ?! Bien-sûr, sous se titre se cache une question, que je vais essayer de vous exposer.

Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureuse d'une personne qu'on pourrait appeler une "fumeuse". Alors que vous, vous même, vous êtes un garçon, plutôt anti-tabac, qui déteste cette odeur, et qui a surtout peur qu'en sortant avec une fille qui fume, que cela ne l'incite lui-même à fumer. Je suis peut-être parano', mais j'aimerai savoir comment réagir à ma réaction, si je devrai rebrousser chemin, ou continuer ? Même, si je pense savoir déjà les réponses qui m'attendent.

Bon, voilà je voulais juste savoir votre avis sur la chose. :P
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Re: La Fumeuse au Bois Dormant !

Messagede Léandre » Lun 8 Fév 2010 20:33

Je ne savais pas qu'on pouvait s'empêcher d'aimer une fille juste parce qu'elle fume.
Non mais sérieusement, c'est sa vie, son problème si elle fume. Si elle est respectueuse, elle ne te forcera pas à fumer. Après, si tu veux fumer, il ne faut pas t'en empêcher juste parce que "ça n'est pas bien". Assume-toi un peu. Si tu ne veux pas fumer, ça n'est parce que tu seras avec elle que tu fumeras. Fonce.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede Lars » Lun 8 Fév 2010 20:47

Ok merci. C'est juste qu'à longueur de journée, si je la vois fumée, cela ne m'incite à le faire ... Chose, que je n'ai vraiment pas envie de faire ...

Ok, je sais, c'est zarb', comme problème. xD
Lars
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Non spécifié

Messagede bzzz » Lun 8 Fév 2010 21:02

Vous est-il déjà arrivé de tomber amoureuse d'une personne qu'on pourrait appeler une "fumeuse". Alors que vous, vous même, vous êtes un garçon, plutôt anti-tabac, qui déteste cette odeur, et qui a surtout peur qu'en sortant avec une fille qui fume, que cela ne l'incite lui-même à fumer. Je suis peut-être parano', mais j'aimerai savoir comment réagir à ma réaction

Dis toi que tu es superficiel, catégorique, borné et que ces qualités indispensables t'aideront bien souvent dans la vie pour te conforter dans tes choix, dans la mesure où elles évitent la remise en question.
bzzz

Messagede Tostaky » Lun 8 Fév 2010 22:22

Si tu n'as pas envie de fumer je ne vois pas pourquoi la voir fumer t'inciterait à le faire franchement........
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagede Tchouiine94 » Mar 9 Fév 2010 00:08

Expérience personel:

Je fume et mon copain non. Il me fait la guerre pour que j'arrete mais je n'y arrive pas. Il est anti-tabac comme toi et le fait qu'il me voit fumer à longueur de journée ne l'incite pas,au contraire il me demande de moins fumer quand je suis avec lui parce que ça le dégoute. Tu peux toujours demander à ta copine de moins le faire en ta préscence si tu n'es pas sur de toi..

Apres ce n'est qu'un détail,si tu veux fumer,fume mais ne pense pas que c'est à cause du fait qu'elle le fasse c'est juste que tu en avais envie et que là tu as trouvé une bonne excuse pour le faire sans pour autant aller contre ton discours anti-tabac..Enfin c'est ce que je pense.

Surtout ne renonces pas à elle pour si peu,tu le regretterais ;)
In a couple of years, tides have turned from booze to tears
Tchouiine94
Coincé
Coincé

Messagede Léandre » Mar 9 Fév 2010 09:26

Le peu de mecs sur lesquels je suis tombée qui ne fumaient pas, je ne fumais pas chez eux, ou alors sur le balcon, je faisais quelques efforts, quoi. Tu dois respecter le fait qu'elle fume mais elle doit aussi savoir respecter le fait que tu ne fumes pas.
Léandre
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang