Luann a écrit:Je connais masse de gens qui y croient vraiment à ces bêtises... Mais si même la NASA a démenti.. Par contre j'ai vu sur le site de la NASA qu'on risque vraiment de crever d'ici 20 ans! Un gros morceau de caillou spationaute qui voudrait tamponner notre petite planète. Mais bon, Bruce Willis se suicidera pour nous sauver, on craint rien =)

Luann a écrit:Je connais masse de gens qui y croient vraiment à ces bêtises... Mais si même la NASA a démenti.. Par contre j'ai vu sur le site de la NASA qu'on risque vraiment de crever d'ici 20 ans! Un gros morceau de caillou spationaute qui voudrait tamponner notre petite planète. Mais bon, Bruce Willis se suicidera pour nous sauver, on craint rien =)

Bidon d'essence a écrit:Luann a écrit:Je connais masse de gens qui y croient vraiment à ces bêtises... Mais si même la NASA a démenti.. Par contre j'ai vu sur le site de la NASA qu'on risque vraiment de crever d'ici 20 ans! Un gros morceau de caillou spationaute qui voudrait tamponner notre petite planète. Mais bon, Bruce Willis se suicidera pour nous sauver, on craint rien =)
Nous avons déja été frôlés par des astéroïdes en 2003 et 2005.

Velvet a écrit:Bidon d'essence a écrit:Luann a écrit:Je connais masse de gens qui y croient vraiment à ces bêtises... Mais si même la NASA a démenti.. Par contre j'ai vu sur le site de la NASA qu'on risque vraiment de crever d'ici 20 ans! Un gros morceau de caillou spationaute qui voudrait tamponner notre petite planète. Mais bon, Bruce Willis se suicidera pour nous sauver, on craint rien =)
Nous avons déja été frôlés par des astéroïdes en 2003 et 2005.
Mais Bruce n'avait rien fait donc on s'en fiche.

Dr. Black a écrit:Chuck Norris sera de la partie j'espère !
Sinon on est foutu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat