La fin du monde, 2012.

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Croyez-vous qu'en Décembre 2012, on va mourir ?

Oui.
65
10%
Non.
436
68%
Je m'en fou.
142
22%

Nombre total de votes : 643

Re: La fin du monde, 2012.

Messagepar Moony » Dim 31 Jan 2010 21:37

Ca m'fait un peu ch*** de mourir peu avant noel .. :lol:

Naa' sérieux .. je suis mitigé. Y'a vraiment rien pour nous rassurer. Les mayas étaient qd même un grand peuple non ? Et puis le film 2012 (mme si je ne l'ai pas vu) me fait légèrement flippé ^^' Et si le séisme en Haiti n'était que le début du commencement ? =D

Sur le coup, j'aurai préféré crever de la grippe A .. Et puis, passer le reste de ma vie au collège .. ca m'fait pas vraiment plaisir :evil:

Au pire, comme il est dit plus haut, si on meurt pas en 2012, on mourra en 2020 =D
Moony
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Guitariste » Dim 31 Jan 2010 22:00

Roh mais faut arréter sérieux XD, à vrais dire moi ça ne me préocupe pas du tout! Le jour même je pense même que j'aurais oublié, ça sera plutot genre

-"Hey, près pour demain?"
-"Pourquoi?"
-"Bah c'est la fin du monde!"
-"Ah ouai c'est vrais! Bon bah jvais profité pleinement de ma dernière nuit, bonne nuit!"
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar Yup' » Dim 31 Jan 2010 23:00

fanundeesther a écrit:moi perso je n'y crois pas mais ne me dites pas que vous n'allez pas fliper le jour dit a l'heur dite

Je serai à une grosse beuverie, organisée avec l'excuse de la fin du monde. Trop déchirée pour me rappeler qu'on doit mourir.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Anna » Dim 31 Jan 2010 23:58

Mais non c'est de la connerie.Un sujet pour une fiction c'est tout!
Anna

Messagepar Nicolas1510 » Mer 3 Fév 2010 23:26

Yupwall a écrit:
fanundeesther a écrit:moi perso je n'y crois pas mais ne me dites pas que vous n'allez pas fliper le jour dit a l'heur dite

Je serai à une grosse beuverie, organisée avec l'excuse de la fin du monde. Trop déchirée pour me rappeler qu'on doit mourir.

Moi aussi y a n'a qui en parle déjà donc si on crève ça sera fun que je m'en rende pas compte, aucune souffrance :). :)
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,

V.H
Nicolas1510
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar inessoudu44 » Jeu 4 Fév 2010 21:20

une ptite blague: yen a dans ma classe qui disent que la fin du monde ce sera en 2012 paske les 94 auront 18 ans. HAHAHA c'est pas drole mais comme c'est en rapport je voulais la sortir. voili voilou!
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Guitariste » Sam 6 Fév 2010 21:54

Ouai, nous les 94 ont aura 18 ans avant la fin du monde XD
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar Nicolas1510 » Dim 7 Fév 2010 12:29

Génération 94" extraordinary =);)
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,

V.H
Nicolas1510
Coincé
Coincé

Messagepar Guitariste » Lun 8 Fév 2010 21:58

Nicolas1510 a écrit:Génération 94" extraordinary =);)

J'avoue :O
Guitariste
Star
Star

Messagepar NancyBoy » Lun 8 Fév 2010 23:10

Stop le HS merci :)
NancyBoy
Animateur
Animateur

Messagepar mimi dz » Mar 9 Fév 2010 18:46

mensonge
mimi dz
Coincé
Coincé

Messagepar Guitariste » Mer 10 Fév 2010 12:44

mimi dz a écrit:mensonge

Ah? Nan mais c'est vrais que c'est la fin du calendrier Maya en décembre 2012, et comme les mayas sont considérés comme une civilisation plutot "reconnue" (d'ailleurs bien mis en valeur avec le dernier Indiana Jones que je trouve nul de chez nulXD)
Du coup, les gens ont peur, parce qu'ils tiennent beaucoup à leur petite vie! Cependant, ils ne font pas marcher leur esprit critique et admettent directement qu'en 2012: c'est la fin du monde!
Personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur le sujet, à vrais dire je m'en fiche un peu et question civilisation maya, j'en connais pas des masses! Donc: je vis pendant que jpeux vivre et on véra bien si jsuis mort en 2013! :D on en 2014 :O
Guitariste
Star
Star

Messagepar Alice. » Mer 10 Fév 2010 13:25

J'ai pas spécialement d'avis, négatif ou non.

Mais j'ai lu quelque part (article de presse de je sais plus quel magasine) que le soleil ne brille plus -je sais que c'est déjà arrivé, mais pas en autant de jours-. Et puisqu'il me semble que la science du calendrier Maya de concentre essentiellement sur le soleil, soit ils l'avaient captés et dans ce cas ce serait ça leurs fin du monde, mais alors pourquoi une date précise et si proche :roll: , soit ils se sont plantés. Dans le dernier cas, pas de fin du monde proche, mais on finira tous frigorifié. Heureusement pour nous c'est pas notre génération qui en souffrira.

Petit edit. C'est vraiment immature de traiter ceux qui y crois de débile. Es ce que les athées traitent les croyants de débiles ? Je ne crois pas, non. Un peu de respect ne fait pas de mal.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagepar DailyBliss » Mer 10 Fév 2010 13:39

Oui oui les Maya étaient un grand peuple MAIS peut être que quand ils ont fait leurs calendrier ils se sont dit qu'ils ne vivraient peut être pas au delà de 2012 ?
Aujourd'hui si des indiens vous disent qu'en faisant de la fumé avec un feu et un tapis, ils ont trouvé que la fin du monde sera pour dans 3 jours vous allez plutot rire, non ?
Vous pensez que la terre va exploser en milles morceaux ? qu'on va tous se faire aspirer dans l'espace intersideral ? Qu'elle va se remplir d'eau et qu'on va tous se noyer ?
Honnetement, je respecte ceux qui y croient, mais on est sur de rien. Et je pense plutot qu'on va se reveiller le lendemain comme des cons en voyant qu'on est pas mort.
si on se reveille mort le lendemain, je penserais à revoir mes propos ^^
Si ça se trouve on va tous crever de la Grippe A ou du sida avant 2012 alors franchement la fin du monde à côté de ça..
DailyBliss

Messagepar Guitariste » Mer 10 Fév 2010 21:46

Enfaite, le débat tourne presque au "Croyez vous en dieu ou pas?"
Si les mayas avaient décrétaient la fin du monde au jour près, ce n'est pas grace à leur connaissance scientifique du soleil, c'est selon: un imbécile qui a dis recevoir un message de dieus non existant / un oracle qui a reçu un message du tout puissant, décrètant l'armagédon inévitable...
Selon qu'on croit en Dieu, de n'importe quelles religion ; ou pas qu'on interpretteras cette fin du monde, je crois pas en Dieu, donc je ne crois pas à cette fin du monde, et à vrais dire mon otpimisme et mon amour de la vie font que je m'en fou ! :D
Guitariste
Star
Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message