KingBed13 a écrit:Y a même pas à avoir raison ou pas
KingBed13 a écrit:y a pas besoin d'être intelligent.
KingBed13 a écrit:Tout le monde sait que "cette fin du monde" a été conçu pour faire peur et effrayer les gens trop naifs.

Sinon tu as raison, tous les gens qui pensent comme toi pensent dans le bon sens et s'enferment pas face à ces sujets de merdes.

Harass a écrit:Des choses que tout le monde sait. .
Harass a écrit:Et puis tu reprends mon post en disant "Y a même pas à avoir raison ou pas". D'autant plus que t'avais déjà donné ton avis. Ça rime à quoi ça ? Faudrait aussi que tes interventions aient un minimum de lien entre elles-même et le débat.

KingBed13 a écrit:Non étant donné qu'il y a des gens qui y croient, il y a même des forums dédiés qu'à la fin du monde. Donc la tu te trompes, en plus il est bien indiqué sur le tout premier message qu'il y a une trentaine de personne sur ce forum qui y croient. Donc désolé de te contredire.
KingBed13 a écrit:Tout le monde sait que "cette fin du monde" a été conçu pour faire peur et effrayer les gens trop naifs.
KingBed13 a écrit:Ma deuxième intervention, en effet est un copier coller de la première, je n'avais pas lu ton message précédent donc pas la peine de t'énerver pour si peu !

Utilisateurs parcourant ce forum: Dictateur et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•