La fin du monde, 2012.

Viens débattre en exposant ton point de vue ou en poussant un coup de gueule !

Croyez-vous qu'en Décembre 2012, on va mourir ?

Oui.
65
10%
Non.
436
68%
Je m'en fou.
142
22%

Nombre total de votes : 643

Re: La fin du monde, 2012.

Messagepar Tamika » Ven 16 Déc 2011 16:12

Ouais! On verra comme vous dites.
Marcher à reculons pour avancer dans le bon sens.

Karkwa
Tamika
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar petrus » Sam 17 Déc 2011 12:18

de 1, erreur de lecture, ce qui amène à une erreur de plusieurs siècle
de 2, la fin d'un calendrier ne veut pas dire > fin du monde
de 3, si les Mayas étaient si doué pourquoi se sont ils fait battre à plate couture ?
de 4, c'est une connerie commercial faite pour se faire de l'argent

mais pour le lol : http://www.youtube.com/watch?v=HtrJGTQMMtM
Dit moi ? Tu la trouve où ta beuh ? =D
petrus
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar KingBed13 » Jeu 22 Déc 2011 15:27

Si il y a la fin du monde c'est pas grâve parce que, bon j'aurais 17 ans mais au moins je ne connaitrais jamais le monde du travail ! :P

Il ne faut pas oublier qu'en 2000 il devait y avoir la fin du monde et on est toujours la ! :D
KingBed13
Star
Star

Messagepar Harass » Jeu 22 Déc 2011 16:19

J'ai hâte d'être là dans 365 jours ( année bissextile donc ça fait bien 365 à compter de maintenant ) pour voir les arguments/justifications de ceux qui y croient. J'aurais raison, comme toujours. :wasntme:
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar KingBed13 » Jeu 22 Déc 2011 17:35

Y a même pas à avoir raison ou pas, y a pas besoin d'être intelligent. Tout le monde sait que "cette fin du monde" a été conçu pour faire peur et effrayer les gens trop naifs.
KingBed13
Star
Star

Messagepar Harass » Jeu 22 Déc 2011 17:45

KingBed13 a écrit:Y a même pas à avoir raison ou pas

Et ? Moi ce que je sais, c'est que si je pense et que je dis qu'il n'y aura pas de fin du monde en 2012 et qu'il n'y a effectivement pas de fin du monde en 2012, j'aurais raison. Quelque soit le nombre de personnes qui pensaient comme moi. C'est pas bien difficile à comprendre.

KingBed13 a écrit:y a pas besoin d'être intelligent.

Oui et ? Qui a parlé d'intelligence ? ...

KingBed13 a écrit:Tout le monde sait que "cette fin du monde" a été conçu pour faire peur et effrayer les gens trop naifs.

Non... tu crois ? :wasntme:
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar KingBed13 » Jeu 22 Déc 2011 17:51

Je parlais pas de toi quand je disais "intelligent", il faut juste avoir un esprit assez clair et un minimum d'intelligence pour pas croire à ces rumeurs débiles qui agitent le net.

L'intelligence et la finesse d'esprit permettent d'avoir un minimum de réflexion sur les sujets de la société.

Sinon tu as raison, tous les gens qui pensent comme toi pensent dans le bon sens et s'enferment pas face à ces sujets de merdes.
KingBed13
Star
Star

Messagepar Harass » Jeu 22 Déc 2011 18:02

Et alors ?

Tu soulignes des choses tellement évidentes que ça en devient vulgaire. Des choses que tout le monde sait.

Et puis tu reprends mon post en disant "Y a même pas à avoir raison ou pas". D'autant plus que t'avais déjà donné ton avis. Ça rime à quoi ça ? Faudrait aussi que tes interventions aient un minimum de lien entre elles-même et le débat.

C'est pas pour être méchant, mais je comprends pas vraiment où tu veux en venir.

Sinon tu as raison, tous les gens qui pensent comme toi pensent dans le bon sens et s'enferment pas face à ces sujets de merdes.

Je le sais ça... j'ai juste donné mon avis sur cette hypothétique fin du monde...
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar KingBed13 » Jeu 22 Déc 2011 18:07

Harass a écrit:Des choses que tout le monde sait. .

Non étant donné qu'il y a des gens qui y croient, il y a même des forums dédiés qu'à la fin du monde. Donc la tu te trompes, en plus il est bien indiqué sur le tout premier message qu'il y a une trentaine de personne sur ce forum qui y croient. Donc désolé de te contredire.

Harass a écrit:Et puis tu reprends mon post en disant "Y a même pas à avoir raison ou pas". D'autant plus que t'avais déjà donné ton avis. Ça rime à quoi ça ? Faudrait aussi que tes interventions aient un minimum de lien entre elles-même et le débat.

Ma deuxième intervention, en effet est un copier coller de la première, je n'avais pas lu ton message précédent donc pas la peine de t'énerver pour si peu !
KingBed13
Star
Star

Messagepar Harass » Jeu 22 Déc 2011 18:15

KingBed13 a écrit:Non étant donné qu'il y a des gens qui y croient, il y a même des forums dédiés qu'à la fin du monde. Donc la tu te trompes, en plus il est bien indiqué sur le tout premier message qu'il y a une trentaine de personne sur ce forum qui y croient. Donc désolé de te contredire.

Si c'est une blague, c'est de mauvais goût.

Tu ne me contredis pas plus que tu te contredis toi-même.

C'est toi qui a dit ça :

KingBed13 a écrit:Tout le monde sait que "cette fin du monde" a été conçu pour faire peur et effrayer les gens trop naifs.

Je n'ai fait qu'aller dans ton sens pour te pousser à t'expliquer sur tes interventions. Bien sûr qu'il y a des gens qui y croient.

Si tu penses que tu me contredis (ce qui est faux), alors tu es forcé d'admettre que tu te contredis aussi...

KingBed13 a écrit:Ma deuxième intervention, en effet est un copier coller de la première, je n'avais pas lu ton message précédent donc pas la peine de t'énerver pour si peu !

C'était si parfait jusqu'à ce point d'exclamation qui t'enlève toute crédibilité.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar KingBed13 » Jeu 22 Déc 2011 18:31

"Bien sur qu'il y a des gens qui y croient."

Ce que je trouve dômmage, c'est qu'il y a des gens qui se lamentent et qui se montent toute une histoire sur des événements qui n'auront pas lieu.
KingBed13
Star
Star

Messagepar lucky » Mer 28 Déc 2011 01:54

Moi je pense plutôt que le maya qui a créé ce calendrier en avais peut-être mare a un moment de le faire alors il ses dits qu'il le continuré un autre jour et qu’enfaîte bas il ne la pas continué ^^' :D si vous devriez faire des calendriers pour les prochains millénaires a venir vous n'en orriez pas mare à partir d'un moment ? :lol:

Cordialement lucky :)
Les belles sont rarement libres. Et les libres sont rarement belles..
lucky
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar ali2611 » Mer 28 Déc 2011 07:09

Lucky vient de découvrir le plus grand mystère de 2012. C'est effectivement ça :rofl: .
Nan mais ça va être marrant de demander au gens cloîtré dans leur bunker de sortir, qu'ils avaient FAUX !!
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Zeuwane » Mer 28 Déc 2011 10:51

Pour mettre tout le monde d'accord, le calendrier Maya est elliptique, ce qui a pour consequence qu'il se finira toujours car une ellipse n'est pas infini. Les maya n'ont pas prédis la fin d'une monde mais la fin d'une ère pour en commencer une nouvelle, la fin de l'ère glacière ou quelque chose comme ça, certaines choses vont surement changer comme a tous les changements d'ères mais certainement pas la fin du monde ^^ Quelle rumeur à la con ^^
Je donnerai un exemple très simple : c'est pas parce que tu finis le calendrier de l'avant que tu n'auras plus jamais de chocolats :D
Zeuwane

Messagepar Absynthe_Disturbed » Mer 28 Déc 2011 15:53

je suis d'accord, à cause d'internet et compagnie il y a eu une sorte d'erreur de compréhension collective. Comme l'ont répété plusieurs membres sur ce topic , la calendrier Maya annonce la fin d'UN monde et pas DU monde alors remballez vos bouteilles d'oxygène et vos kits de survie en milieu hostile, irradié etc.
" If only God would give me some clear sign! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank. " Woody Allen
Absynthe_Disturbed
Star
Star

Genre: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message