madely a écrit:Oh bah oui ça ça pose pas de probleme !
Ah moins que le 21 déc 2010 il n'y ai un tsunami !! mdr non mais serieux cette croyance quoi ...
(Apres je respecte ceux qui y croient!)

KaZuKi a écrit:Beh ya des gens qui croyent sérieusement à la fin du monde après cette tempête..

fan-superbus a écrit:KaZuKi a écrit:Beh ya des gens qui croyent sérieusement à la fin du monde après cette tempête..
J'avoue u_u'
Si sa se trouve c'est vrai mais moi j'y croit pas.

madely a écrit:ça veut dire : idem, la meme chose pour moi, je pense pareil que toi

Miss-baby-angel a écrit:C'est le film 2012 qui est la cause de cette rumeur. Il n y a que les idiots qui y croient!

Sheaaa' a écrit:Miss-baby-angel a écrit:C'est le film 2012 qui est la cause de cette rumeur. Il n y a que les idiots qui y croient!
Non , la polémique était déja bien installée surtout dans les collèges, après un certain documentaire parut sur cette "prophétie maya" confirmée par Nostradamus ou je ne sais trop quoi... Le réalisateur de 2012 en a profité sachant gagner de l'argent en parlant de cela. ^^

fan-superbus a écrit:En plus dans le film 2012 des amies mon dit que a la fin ils ont survecu donc c'est bon sa

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat
•