La fellation

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

La fellation

Messagepar FuturIADE » Mer 13 Avr 2011 15:07

Bonjour ,

Je ne sais pas trop si le sujet et placé dans la bonne rubrique .

Prochainement j'irais voir mon médecin pour lui demander de me faire une prise de sang pour faire le test du SIDA parce que je ne l'ai pas encore fais et il y a une chose que je me demande ...

Lorsque qu'une personne vous fait une fellation , peut-elle être contaminée ?
( imaginons que j'ai le SIDA par exemple )

Cette question pour savoir s'il est préférable pour moi que j'attende d'avoir les résultats pour en avoir une .

Merci d'avance pour vos réponses .
FuturIADE

Re: La fellation

Messagepar Temmy » Mer 13 Avr 2011 15:10

Si elle a avalée ou si elle a eu des coupures dans la bouche oui... même si elle n'en avait pas d'ailleurs (je crois).
Faut faire le test.
Mais no stress hein!
Temmy
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar FuturIADE » Mer 13 Avr 2011 15:16

;) Merci de ta réponse , oué je vais le faire :)
FuturIADE

Messagepar Temmy » Mer 13 Avr 2011 15:19

Pas de quoi!
Et le mieux c'est que t'ailles le faire avec ta copine! (si jamais ya une Madame passion-coiffure- un peu d'humour ca fait pas de mal-...)
Temmy
Timide
Timide

Messagepar FuturIADE » Mer 13 Avr 2011 15:28

Ba en fait j'ai pas de partenaire pour le moment mais c'est en "prévision" que je demandais sa , comme sa je sais ce que j'ai à faire , aller faire le test donc la ba j'irais tout seul ^^
J'aime ton humour ..^^
FuturIADE

Messagepar Temmy » Mer 13 Avr 2011 15:35

Merci :)
Je suis peut etre vraiment trop indiscrète mais pourquoi tu veux faire le test si tu n'as personne? C'est que tu t'es pas protégé pendant ton dernier rapport? Pasque si c'est ca (un ami était dans le même cas) faut que tu la/le préviennes par """politesse""" que tu penses avoir peut etre un MST.
J'ai peut etre dépassée les limites, dans ce cas je m'excuse :oops:
Temmy
Timide
Timide

Messagepar FuturIADE » Mer 13 Avr 2011 16:02

Tinkiete pas le forum est fait pour sa , si je ne voulais pas quon me pose des questions , je naurais pas poster mon post ;)
Je voudrais faire le test pour deja savoir si jai la maladie ou pas et puis pour me protéger en conséquence . Même pour une fellation faut mieux faire le test d'après ce que jai lu donc cest pour sa , il faut mieux que je le fasse et puis comme sa j'aurais la réponse que de pas savoir au risque d'oublier de mettre la capote ( ce qui peut arriver meme si sa ne doit pas ) et puis transmettre éventuellement un MST . ;)
FuturIADE

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message