La fellation:comment en parler avec sa copine?

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés a la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

La fellation:comment en parler avec sa copine?

Messagede Luick » Lun 15 Mar 2010 22:31

[Tout d'abord, désolé si un topic de ce genre a déjà été crée]
Voilà, j'ai un petit problème ... Avec ma copine, lorsqu'on fait l'amour, ya aucun soucis et tout. En revanche, elle à l'air hostile aux expérience qui sortent de l'ordinaire... Ma question est :
Comment faire pour aborder le sujet de la fellation ?
Il est vrai que c'est une chose que j'aimerai tester, mais ça n'a pas l'air d'être son Kiff ...
Merci de vos réponses. ;)
Chacun est différent, chacun à ses propres pensées, chacun fait ce qu'il veut ..
Luick
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: La fellation:comment en parler avec sa copine?

Messagede kiuustytrashx » Mar 16 Mar 2010 12:18

Bonjour !
Tout d'abord je pense que si ta copine est rétissente envers la fellation ou autres pratiques sexuelles qui sortent de "l'ordinaire " c'est surement parce qu'elle exprime du degout, ou peut-être parce qu'elle trouve que ça fait " femme soumise " ( pour ma part, c'était ça, avec mon copain )
Peut-être pourrais tu lui expliquer ce que tu aimerai essayer avec elle, et la rassurer avec ca, lui dire qu'elle aurait, par exemple, le choix de la position dans laquelle elle serait le mieu enfin tu vois.
Et puis, laisse lui le temps d'y réfléchir.
Parce que si elle le fait que pour toi, tu le sentira qu'elle sera dégouté, et ça te mettera mal à l'aise aussi je pense.
Bisous ;)
kiuustytrashx
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Alice. » Mar 16 Mar 2010 14:31

Parles lui en doucement, mais pas pendant l'acte. Et laisse lui le temps.
Fornication Under the Consent of the King
Ce n'est qu'après le désastre que nous pouvons ressusciter - Fight Club
Alice.
Super Star
Super Star

Messagede Aurelia » Mar 16 Mar 2010 18:09

Alice. a écrit:Parles lui en doucement, mais pas pendant l'acte. Et laisse lui le temps.

+1.Peut être a t elle dèjà pratiqué avant toi et elle n'a pas aimé ou peut être a t elle peur de mal faire...quoiqu'il en soit,il te faut être patient et lui demander le moment venu avec beaucoup de tendresse...Je clos ce topic pour éviter les dérapages verbaux .Merci.
Ah ah ah ah....ptdr
Aurelia
Super Star
Super Star

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message