"If you expect the world to be fair with you because you are fair, you're fooling yourself. That's like expecting the lion not to eat you because you didn't eat him." Unknown
Comme toujours la Bentley Continental GT pour moi ...
"Maîtresse ne peut me noter car absent à tous les cours Du coup j'n'ai aucun diplôme, j'ai que dalle, sa mère ! M'en sortir sans l'illicite, je n'y arriverai jamais"
Y'a un garage avec une Lotus Exige S noir, un Maserati Graturismo bleu nuit pas loins de chez moi. Sinon tout à l'heure j'ai vu un très jolie Nissan 370z blanche intérieur cuir orange. Hier j'ai également vu une GTR noire ... Et oui que des belles caisses :p
Audi R8, qui reste ma voiture coup de coeur depuis un long moment déjà. D'ailleurs, hier, j'en avais une devant moi quand on roulais, elle était magnifique, un peu sale, mais magnifique. Je mettrais la photo si vous voulez
Припять a écrit:la MV Agusta F3 d'un pote à mon oncle
Euh.. On parle de voiture la
Perso Bmw M3 Coupé dernièrement à Bordeaux !
Donne moi une latte, et j'aurais de l'inspiration J'en r'prendrais bien une autre, pour la décontraction Il parait qu'c'est bon, pour se faire un plan fion Zappata en prenait pour sa révolution!